Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FE16 : News et espoirs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Wolfmyrmidon
Yuzuro
Justobuy
Jevana
Raiden
Nowiwi
The_Elfangor
Mr M2237
Kirra
krysta
Prince
Phoenix
Loading....
Zunashy
yami627
Frost OS
Chrom
GuiDerGeek
Anarith
Harunamaho
Inex
yCoCokie
Pikafan
Step
Jaffar
Néo
BouffPingouin
Nyupun
Saundell
Mikaya
teamexplosive
Kratos Wright
Khimar
Soren57
Itachi
ereignon
Virgile
LeahFoxDen
42 participants

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyFE16 : News et espoirs

more_horiz
Tout d'abord, je rappelle que rien n'est confirmé et qu'il faut attendre au moins un trailer pour être sûr de ces infos.


Les informations ci-dessous sont obsolètes :


Dernière édition par Kamui le Sam 18 Aoû 2018 - 17:17, édité 4 fois

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Wow ! Ça l'air cool ! (si ça se confirme, bien sûr...) va peut-être falloir que j'investisse dans une swich un jour...

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Un Fire Emblem aux allures très ... vampiriques ? :3

Franchement si tout ça s'avère être vrai ça peut être vachement sympa ! ^w^ Et pour ceux qui voulaient du nouveau je pense qu'ils seront servis. Je n'avais jamais pensé à ce genre d'ambiance pour un FE.
Je suis pas ultra fan de Kotaro Yamada ni des esthétiques gothiques (pour en avoir trop bouffé) mais ... Why not ?
Je pense que s'ils partent là dessus le jeu risque de ramener des tas de nouveaux fans.

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Un Fire Emblem sauce Twilight, je laisse ce titre aux adolescentes. D:

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
très bonne nouvelle pour moi , un peu sceptique pour les map a la fire emblem heroes. par contre l'ambiance gothique ma toujours plus et je trouve qu'elle peut très bien être adapter a un fire emblem , cependant je n'aime pas le style de l'illustrateurs , ça aurait était fantastique de voir des disign plus a la castlevania symphonie of night , quitte a voir une rupture graphique avec le reste de la série mais bon ...

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
L'ambiance gothique je dis oui, quand je vois ce que donne Bloodborne, je ne peut qu'accueillir positivement la rumeur.

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Ca a l'air sympathique tout ça. Mais j'aurais préféré un jeu découpé comme Radiant Dawn moi Sad

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Ooooh ça m'emballe bien moi !! Quand Fire Emblem rencontre Castlevania ! Very Happy

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Si l'univers est sérieux comme dans PoR/RD je prends mais je veux pas voir des "vampires" dans le genre Nowi Haloween FEHeroes.

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
À voir. Déjà s'ils nous pondent plusieurs versions au lieu d'une (et encore, on n'est pas encore sûr que les infos donnés soit officiels) ça fera un gros moins comme dans Fates après c'est bien beau d'avoir un avatar mais sera t-il aussi personnalisable que Kris ou que l'avatar de Mass Effect (avec des choix dans l'histoire), ça reste à voir...

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Apparemment si ces leaks sont juste c'est pas plusieurs versions comme Fates, mais plutôt deux équipes différentes que l'on contrôle un peu comme dans Echoes

En tout cas on dirait qu'ici aussi on retrouve les mêmes camps qu'ailleurs :
Les optimistes : ça a l'air intéressant, j'aimerai bien un truc dans l'esprit des Castlevania/[insérer n'importe quel autre titre à succès dans le genre gothique et sombre]
Les pessimistes : c'est fake un 100%, d'où ce mec peut avoir autant d'infos OU si c'est vrai, ça va être un FE Fates 2.0 avec un avatar à la Kamui dans Conquête/ ça va être de la qualité de Twilight

Perso j'suis dans le camp des optimistes, bien que je reste super septique et que je serai trèèès étonné si tout cela était vrai

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Désolé d'être dans le camp des pessimistes. On a vu qu'ils sont capables du meilleur comme du pire (Fates), c'est la narration qui m'inquiète le plus.

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
Tkt, je comprends parfaitement les raisons pour lesquelles tu pense ça :/
A être top optimiste, on risque d'être déçu. J'espère vraiment qu'ils apprendront de leurs erreurs de Fates

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
En fait, je viens de me rendre compte que l'illustrateur c'est le mec qui a dessiné le manga Fire Emblem: Hasha no Tsurugi
Donc, oui ça promet, et je pense qu'il est capable de faire une ambiance mature.

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
bah moi je me penche plutôt du coté des optimiste car je pense que l'abandon des enfants vas nous éviter les facilité scénaristique a la fate , et que même si fate avait un très bon sénario , il a un excellant gameplay, maintenant j'ai quelque réserve car l'univers gothique est un univers très dure a dosé pour ne pas tomber dans le kikoo et bien que les jap savent très bien raconté une histoire , le sens de la mesure c'est pas forcément quelque chose de caractéristique de leurs fiction ...

descriptionFE16 : News et espoirs EmptyRe: FE16 : News et espoirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre