Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Karasuman
Philay
Zunashy
Schum2000
Eraline
Subaki-san
Cham
Jaffar
Itachi
krysta
teamexplosive
Khimar
thepokefan59
Innes
Kirra
Nagalfar
Mikaya
BouffPingouin
Fumeshime
Yuzuro
Gale
Anoter
26 participants

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Mais les objets de soin interdit

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je participe :
Psuedo CA : Val <>
CA : 5000 - 4075 - 4407

Par contre pour les classes DLC, je suis d'avis d'autoriser celles qui se debloquent grace a des DLC gratuits (Le cadeau d'Anna etc.)

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une liste (en anglais) des techniques impossible à apprendre:

https://serenesforest.net/forums/index.php?/topic/60891-list-of-illegitimate-skills/

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
On verra bien, un règlement va finir par être mis en place.
Mais va falloir que je réfléchisse à mon équipe dans le cas où les classes DLC ne serait pas autorisé, comme dans la mienne il y a Jakob en Rédempteur, que je vois qui mettre à sa place à ce moment là.

Edit: Ce sont des des techniques exclusifs à un seul perso si je comprend bien ?

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Mon avatar est guide donc moi aussi j'aurai un problème mais bon, c'est une classe gratuite.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Anoter tu peux me retirer du tournoi je participe plus.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je me retire également.

Moi je voulais faire un truc tranquille, si c'est pour se prendre la tête comme ça, ça sert à rien.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Bon bon, comme je l'ai dit sur le Discord je trouve ça dommage que vous vous soyez échauffer vis à vis du tournoi. Chaque groupe avait son point de vue.
Mais il y a une chose qui me semble important de prendre en compte, le choix de l'organisateur. Si ce dernier veut interdire les classes des DLC payant, il n'y a juste pas à débattre du pour et du contre, chaque tournoi à ses règles et il faut savoir les respecter, ainsi que respecter le choix de l'organisateur.


Vous désincrire du tournoi c'est votre choix, mais ne prenez pas de décisions alors que vous êtes encore sous le coup de vos émotions. ça ne fait même pas 24h que le projet est lancé, donc inutile de se précipiter.

Bref pour ma part je pense m'inscrire, mais du coup question vis à vis de Révélations, est-il considéré comme un DLC payant ou pas? Je veux dire puisqu'on a des combinaisons inédites dans cet opus par rapport aux deux autres, ça peut changer la donne.


En tout cas bon courage Anoter pour l'organisation, ne désespère pas, je suis sûre qu'on peut avoir un très chouette tournoi Very Happy.

Pour la question des matchs des rounds de 3 me semblent bien.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
J'ai pas tout suivi, Tharja m'a vite fait expliqué ce qui s'est passé.
Mais c'est vrai que c'est bien dommage de partir en embrouille sur Discord juste pour une histoire de DLC.
Et c'est encore plus dommage de quitter le tournoi pour ça, le seul qui risque d'être affecté, c'est Anoter qui n'y es pour rien dans cette histoire.
Mais bon après, c'est votre choix.

Ah et comme j'avais pas répondu à la question pour comment procéder les combats, ça me semble bien également de faire par manche et de faire un arbre.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Bah Kirra quand tu fait une team avec des trucs qui provienne des DLC ça casse un peu tout

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Tharja, je n'ai pas écris ça pour que l'ont recommence à débattre sur le topic, j'ai juste donner mon avis, donc inutile d'en rajouter.
Chacun pense ce qu'il veut, mais c'est inutile d'en venir à se disputer et il y en a qu'un seul qui décidera des règles.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Kirra je t'explique juste

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
J'vais pas réagir à chaque message, ce sera trop long ^^"

En tout cas j'ai tout lu et l'avis de chacun a été pris en compte, je suis en train de réfléchir aux règles et je les testerai.

Je ne vais pas mettre à jour la liste des participants pour l'instant, le plus important est de définir les règles. J'essaierai d'avancer là dessus le plus possible demain.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Bien, voici la première version des règles. Sachez qu'elles peuvent encore changer (et j'ai peut-être oublié des trucs lel). N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le doc' (afin éviter toute dispute inutile, merci de ne pas répondre au commentaires des autres). Vous pouvez également me donner vos impressions sur ces règles en mp (forum/discord). Si je vois que ces règles mettent d'accord la majorité, ce sera très certainement la version finale. SI je change quelque chose, ce sera uniquement quelque chose qui aura été exprimé par la MAJORITE et que je trouve pertinent d'intégrer au règlement.
En espérant que ces règles soient à votre goût, voici le google doc : https://docs.google.com/document/d/1SX6YsZyQ7r1pPeKM8YlcwmAkt19LzO3qNtnuQxjKIJI/edit?usp=sharing

(PS : désolé pour le pavé de règle ><)

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Houlà c'est vachement restreint ton truc Neutral

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 3 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre