Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Karasuman
Philay
Zunashy
Schum2000
Eraline
Subaki-san
Cham
Jaffar
Itachi
krysta
teamexplosive
Khimar
thepokefan59
Innes
Kirra
Nagalfar
Mikaya
BouffPingouin
Fumeshime
Yuzuro
Gale
Anoter
26 participants

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyLe grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Bon en gros tout est dans le titre, mais des explications sont quand même nécessaires.

Le principe est très simple : un tournoi entre membres de la CFE sur Fire Emblem Fates, pour ainsi voir QUI est le meilleur stratège de la communauté ! Après tout FE est un jeu de stratégie, pourquoi ne pas s'affronter pour voir qui est le meilleur ?

Aucune récompense particulière n'est prévue, si ce n'est la gloire. J'ai pensé tout de même à une autre récompense (que je suis dans l'incapacité de donner) : un rôle spécial sur le forum et discord du style "Stratège de la CFE" !

Les règles ne sont pas encore totalement au point, par exemple si on autorise les sceaux éternels et qu'on utilise l'handicap ou si on autorise aucun des deux (donc unités level 20 maximum et pas d'handicap). Bien évidemment, le hack est interdit (dans le sens utiliser des persos que t'es pas censé avoir ou bien des persos avec des stats pétées, mais par exemple pour les skills tant que le perso est capable de les apprendre d'une façon légale il ne devrai pas y avoir de problème.

Ces tournois aurait lieu fréquemment mais de façon assez espacés tout de même, quelque chose comme tous les 3 ou 4 mois (donc 4 ou 3 tournois par ans), pour faire tourner le rôle.

Alors voilà, qui est chaud ? Ce serai bien qu'il y ai au moins une dizaine de personne pour que ce tournoi ai un réel intérêt (parcequ'un tournoi à 5 honnêtement, c'est pas top)

C'est tout pour l'instant, si y'a des questions, n'hésitez pas.

EDIT : LA PREMIERE EDITION DU TOURNOI EST OFFICIELLEMENT LANCEE !! INFORMATIONS PAGE 5


Dernière édition par Anoter le Dim 29 Avr 2018 - 15:09, édité 3 fois

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Oulà, si je m'inscris faut d'abord confirmer que l'équilibrage réduise bien le niveau car mon équipe est niveau 50. ^^'

Mais sinon aucun problème pour moi bien sûr. ^^

Mais faut entrer un code ami, comment ça marche dans le détail?

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Bien sur les classes des DLC payants sont autoriser ^^ (Bah oui pour plus de diversité, puis ils sont pas tellement cheater)

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
L'équilibrage augmente les stats de l'équipe la plus faible pour que la "puissance" de l'équipe (le total des stats) soit proche de l'équipe la plus forte.

Il faudra que chacun enregistre le CA de son adversaire. Tu as déjà fait des matchs contre des amis sur Fates ?

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Oui, il faudra récupérer les codes ami de tous les adversaires contre lesquels vous serez, pour les combats c'est simple, je vous expliquerai ça le moment venu. :3

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je n'ai aucun code ami du forum. ^^'

Bon le mien:

Romain: 4098-2355-8611

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
J'ajouterai les CA à côté du pseudo des participants, du coup si vous vous inscrivez n'oubliez pas de me l'envoyer Very Happy

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Anoter tu as déja mon CA ^^ (Ranulf sur 3ds)

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je peux éventuellement essayer de participer mais je ne promet rien, tout dépend de la date et de l'horaire en fait.
J'avais déjà fait du PvP contre Subaki-san, c'était sympa malgré le fait que je me sois fait défoncer X) si il était encore sur le forum j'aurais parié sur sa victoire, ses persos sont vraiment chiant à battre Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! 2897557355

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Pas besoin que tout le monde soit dispo en même temps en fait, une fois le tournoi lancé, il suffit de s'arranger avec l'adversaire pour trouver un horaire. Bien évidemment si le match se fait en moins d'une semaine ce serai cool (faudrait pas que le tournoi dure un mois ^^")

Sinon je me demandais, on fait ça en un match gagnant ou en Bo3 (Best of 3, le premier à gagner 2 combats est vainqueur). On pourrait même faire une finale en 3 combats gagnant (Best of 5).
J'ai envie d'organiser ça comme un tournoi ssb on dirait lol

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
je veux bien participer ^^ par contre comment on ferrait ça (en ligne enfin je vois pas trop a part faire comme kirra et moi on a fais) ?

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Ce sont des matchs en ligne, à partir de la liste d'ami.
Les matchs seront tirés au sort. Je sais pas encore si on fait quelque chose comme : tout le monde d'affronte une fois et celui avec le plus de victoire gagne, ou si on fait un tournoi avec un truc du genre poules, quart/demis/finales...

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Via internet Mika ^^

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
c'est mieux avec des poules (un arbre quoi )

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Mikaya a écrit:
en ligne enfin je vois pas trop a part faire comme kirra et moi on a fais


C'est le même genre

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre