Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Elleira
shadow huntress
Drekking
legrandgrand
ilanos
Sync
Beolinn
11 participants

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! Empty[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Bonjour, bonsoir a tous. Dans le cadre des 10 ans du forum, je vais organiser un petit tournoi de FEM.
Qu'est-ce? Très simple! Un mod où on peut s'affronter à deux en réseau! Parfait pour élire le meilleur des stratèges!
Ou le trouver?
Comment ça va se passer? Surement en BO3 (Donc en trois cartes, celui qui en remporte 2 gagne, et passe a la manche suivante). Tout dépendra du nombre de participant!

Je tenterais de streamer, pour que tout le monde puisse profiter du spectacle, et de mes magnifiques commentaires.

Si vous avez des questions/idées, ou si vous voulez tout simplement vous inscrire, manifestez vous!

Participants pour le titre de stratège de la décennie :
-LGG
-Shadow Huntress
-Elleira
-Flo
-Huguidan

Dernière édition par Beolinn le Jeu 5 Mai 2016 - 19:27, édité 5 fois

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Merci ! Je viens de mettre à jour le récap sur l'autre topic. Smile

Personnellement je ne vais pas m'inscrire, je préfère Advance Wars (kappa) mais je vais suivre le tournoi avec beaucoup d’intérêt ! Je veux les interviews des joueurs en fin de match. :p

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
C'est une super bonne idée de streamer avec des commentaires Very Happy par contre je peux pas participer Crying or Very sad
Une fois cet évenement terminé je pourrais prendre un recap des meilleurs moment et faire un petit montage avec sony vegas si tu veux ( par contre faudra que tu poste en tant que vidéo visionnable, au cas ou t'aurais eu l'idée de faire un live ^^)

Dernière édition par ilanos le Dim 1 Mai 2016 - 19:36, édité 1 fois

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Je peux participer tiens, ça risque d'être interessant Razz

Sinon pour hoster le tournoi je te conseille challonge beo, c'est un bon site pour gérer tout ça Wink

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Il serait quand le tournoi ?

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
lgg : Bonne idée, je connaissait pas, je passerais par la.

Drek : Après-midi/soirée, je dirais. Tout dépendra du nombre de participant.

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Bon je l'ai dl à l'instant, et je m'inscris, il faudra juste m'expliquer comment ça marche :x

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
T'as un guide d'utilisation Razz

Sinon Sion par rapport aux règles: ce sera draft? des unités bans? o reste sur les paramètres par défauts? (br d'unités, XP, argent?)

Je dis ça parce que j'ai déjà une team ready Razz

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Je participe si c'est l'aprèm, en soirée je pourrais pas

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
lgg : Draft, donc ban (3 par tête, il me semble) 8 perso par équipe, pas de mod spéciaux, la carte sera Town, et vous aurez Item/XP a répartir avant le match. Le joueur choisissant en premier sera tiré au dés par mes soins à chaque fois.

Ellie : Je pense commencer aux alentours de 14h, et la longueur dépendra du nombre de participants, et de la vitesse des matchs. Je ne peux rien t'assurer, désolé :x

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
legrandgrand a écrit:
T'as un guide d'utilisation Razz


Si c'est en anglais, je vais rien piger xD

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
En terme de controle, t'as le menu principal avec la souris, tout se joue au clavier sinon: Z pour valider, X pour cancel. Team Builder permet de créer ta team sans contrainte: t'as de base une génération aléatoire des unités dispo, mais si tu vas dans seect unit, tu peux choisir ta team là dedans. Après t'as une certaine somme d'argent à dépenser pour l'équipement, et de l'XP pour chaque perso.

Faut faire gaffe après pour les classes, j'ai faillit me faire avoir vu que le jeu dit pas comme d'hab à la création quelles armes chaques classe a (c'est seulement visible dans les emplacemet vide de l'inventaire:
Sage: light, anima, bâtons. A la FE8 donc
Druide: Dark magic et Anima. PAS DE BATON.
Paladin: Epée et lance. Pas comme FE8 du coup.
Valkyrie: bâtons et light magic. PAS ANIMA.

Faut faire gafe aussi avec les armes légendaires, elles ont pas les bonus des armes des jeux originaux.

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Question : Ça marche sur portable ? Razz

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Comment fait-on pour lancer le logiciel ? Je l'ai téléchargé et je dispose aussi de Winrar mais pas moyen de trouver l'icône pour le lancer.

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
En double-cliquant sur "Fire Emblem Multiplayer" dans les fichiers :c
Après tu rentre ton nom, et celui du serveur auquel tu veux accéder!
Pour le serveur, je l'host au besoin. Si vous voulez vous entraîner, trouvez un autre joueur, et n'hésitez pas a me MP pour l'IP.

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre