Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Karasuman
Philay
Zunashy
Schum2000
Eraline
Subaki-san
Cham
Jaffar
Itachi
krysta
teamexplosive
Khimar
thepokefan59
Innes
Kirra
Nagalfar
Mikaya
BouffPingouin
Fumeshime
Yuzuro
Gale
Anoter
26 participants

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Anoter a écrit:
Pas besoin que tout le monde soit dispo en même temps en fait, une fois le tournoi lancé, il suffit de s'arranger avec l'adversaire pour trouver un horaire. Bien évidemment si le match se fait en moins d'une semaine ce serai cool (faudrait pas que le tournoi dure un mois ^^")

Sinon je me demandais, on fait ça en un match gagnant ou en Bo3 (Best of 3, le premier à gagner 2 combats est vainqueur). On pourrait même faire une finale en 3 combats gagnant (Best of 5).
J'ai envie d'organiser ça comme un tournoi ssb on dirait lol


Ok bah dans ce cas je pense qu'on peut m'inscrire alors Wink

Par contre en un seul match ça sera vraiment trop court, et puis ça serait pas juste si l'un des joueurs a perdu juste à cause d'une RNG foireuse, donc voilà moi je dirais au moins un Best of 3.

Il me semble qu'avec Subaki-San on avait fait 5 match et on a bien joué pendant 1h30-2h, donc Best of 5 ça sera peut-être trop long.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Pourquoi pas, tiens ! Ca fait longtemps, même si j'ai pas forcément de team très adaptée, je veux bien essayer o/

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Donc ça serait des combats en ligne comme on a fait avec Mikaya en local ?

Ca m'a l'air bien sympathique, je m'inscris donc ! Mon code ami en signature pour ceux qui m'ont pas.

Edit: Je viens d'avoir ma réponse plus haut

Dernière édition par Kirra le Sam 1 Avr 2017 - 2:06, édité 1 fois

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Nag : T'inquiete pas tu sera paq seule xD

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Au fait Tharja, cadeau:

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je m'inscris aussi! Tant mieux parce que flemme de farmer! ^w^
Ah, et du coup mon CA: 3797 6330 7506

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
j'ai oublié de mettre mon code ami du coup ^^' : 4442 - 1404 - 5015

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Challenge accepté (même si ma stratégie sera la force brute).

Par contre question, est-ce que certaine choses sont interdites car trop crackés (genre équipés ses 5 personnages de Dédoublement) ?

CA : 1907-8170-2645

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
thepokefan59 a écrit:
Par contre question, est-ce que certaine choses sont interdites car trop crackés (genre équipés ses 5 personnages de Dédoublement) ?


On s'est dit que pour éviter de désavantager les personnes qui ont pas de DLC, de ne pas prendre les techniques qui y sont exclusives, ni de prendre l'Omega Yato.

Et évidemment de ne prendre que des techniques que les persos peuvent apprendre légalement.

On réfléchit aussi à un truc, on s'est dit qu'on pouvait se faire 2 équipes:

La première dont on poste les persos (pour éviter les gros contres), et une deuxième qu'on garde secrète, pour la 3eme manche si il y en a une.

Moi par exemple, pour ma 1ere équipe ce sera:

Mon avatar: Lord Wyvern
Charlotte: Berserker
Benny: Général
Forrest: Tacticien
Nina: Aventurier

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Le maiyre stratege et redempteur ne sont pas du tout craqué et sont très moyen, puis y a deux DLC gratuit sonc si on peux pas utiliser Witch, grand lord et guide se serrait stupide

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
On en discute encore de toute façon.^^ Le tournoi a pas commencé. =p

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Mais witch de toute façon c'est un DLC gratuit non?
EDIT : oups, mal lu ^^"

Dernière édition par Innes le Sam 1 Avr 2017 - 13:30, édité 1 fois

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Quelqu'un d'autre mettra la liste, moi j'étais pas là lors de toute la discussion. ^^'

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Oubliez ce que je dis, quelqu'un d'autre vous expliquera mieux que moi, on réfléchis à plein de trucs...

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
J'aimerais bien m'inscrire mais je pense pas que je pourrai... :/
Pour les classes et techniques DLC, je pense qu'il ne faut pas les autoriser, ce n'est pas tout le monde qui a pu forcément se les payer. Mais ce n'est que mon avis haha.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 2 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre