Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Karasuman
Philay
Zunashy
Schum2000
Eraline
Subaki-san
Cham
Jaffar
Itachi
krysta
teamexplosive
Khimar
thepokefan59
Innes
Kirra
Nagalfar
Mikaya
BouffPingouin
Fumeshime
Yuzuro
Gale
Anoter
26 participants

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Schum : Meh nan, c'est un tournoi pour le fun, le but c'est que tu t'amuses !
Subaki-san: Si c'est le cas pour les armes, ça va être compliqué. Il faudra test oui, mais sur le coup j'ai pas ma cartouche.
Soren: Vers le b.. VERS LE HAUT EVIDEMMENT è___é

Liste des participants :


- Gale
- Kirra
- Fumeshime
- Subaki - san
- Karasuman
- Schum2000
- Soren57

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
... Je dois me manifester pour dire que j'ai été oublié ? (>TwT)>

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Omg mais je suis la plus immense des abruties sur le coup <<
Pardonnez moi ma dame, et je vous ferais des cookies en signe de regret D:

Liste des participants :


- Gale
- Kirra
- Fumeshime
- Subaki - san
- Karasuman
- Nagalfar
- Schum2000
- Soren57

Et on a atteint les 8 ! Le tournoi aura donc bien lieu, mais les places ne sont pas fermés pour autant. Plus on est de fous, plus on rit !

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Hola hola les enfants !

Il temps d'annoncer la date officielle de ce tournoi ! Elle ne sera normalement pas changée !

Ainsi, les participants auront la joie de se taper dessus... le 26 juin 2018 !!

Je précise l'année, au cas où

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je ne pas y participer, ma 3ds est cassé T_T
Ce sera sans moi ducoup :Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 3363735136

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Booooooon

Petit problème :
On a autorisé Elan victorieux en 1 exemplaire car "tout le monde" peut avoir un pégase noir gratuit.
Or c'pas le cas, ça reste un bonus pour ceux qui ont achetés plusieurs versions de Fates...

Du coup, Fumi' ne peut pas jouer avec Elan Victorieux.

Voici donc ce que je propose : participants, seriez vous d'accord pour ne pas jouer Elan Victorieux uniquement contre Fumi' ? Ce serai grave sympa. Il vous suffira juste de remplacer un skill sur un perso, c'pas dramatique non plus, mais je comprends parfaitement si y'en a quelque uns qui se plaignent.

Voili voilou, ça m'embête un peu tout ça mais faut bien trouver une solution pour que ça se déroule le mieux possible ^^"

Mr : dommage :/

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Désolé de vous embêter comme ça Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 1240903081

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Alors... Malheureusement on ne peut pas juste "changer" un truc dans une équipe car vu que cela prend les sauvegardes du jeu il n'y a pas d'option "modifier".

Il faut donc TOUT refaire pour enlever un seul sort. Pour ma part j'ai la flemme, donc à la limite, si on se rencontre et que j'utilise mon galeforceur quand élan victorieux s'activera je passerai le tour de l'unité comme si elle ne l'avais pas lol!

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Ah oui, ça peut être une option aussi. Bien vu ^^

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Bonjour bonsoir cher participants ! Rendez vous demain soir à 18h dans la ChatBox du forum pour le lancement (enfiiiin) de ce tournoi !

Si par malheur il manque trop de participant, il faudra très certainement annuler... ce sera fun pour personne, ce serai excellent que tout le monde puisse être là <3

Liste des participants (sans compter les éventuelles abstentions de dernières minutes :sueur:) :

- Gale
- Kirra
- Subaki - san
- Nagalfar
- Schum2000
- Soren57

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Yay ! J'ai hâte !!! Bon, je vais me faire pulvériser puisque je n'ai pas bien changé de stratégie depuis longtemps... Mais je confirme que je serai là demain ! Ça va être cool ! Et ça fera office de test pour de futurs tournois pour voir les règles à garder et/ou à changer Smile

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DU-DU-DUEL !!

Le tournoi sera sous forme de round robin ! Mais keskessé ? Et bienchaque participant affrontera chacun des autres participants une fois. Le vainqueur sera la personne ayant remporté le plus de sets, avec le moins de défaites.

Pour simplifier au maximum les choses, vous avez un peu autant de temps que vous voulez pour faire vos matchs. C'est à dire qu'une fois les matchs d'un tour annoncés, vous pourrez vous organiser comme vous voulez avec votre adversaire pour trouver le moment parfait pour jouer ! Une fois le match fini, il suffira de m'envoyer le score par MP. (pour rappel, les matchs se jouent en Best of 3 : un set de 3 combats, le premier à 2 victoires gagne)

Ainsi, voici les matchs du premier tour !

SOREN VS GALE
KIRRA VS FUMI
SUBAKI VS NAGALFAR

Dernière édition par Anoter le Ven 29 Juin 2018 - 14:13, édité 1 fois

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Désolé ma Naga d'amour Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 2044638973

Bon en tout cas indiquez moi avec qui on peut se taper dessus pour la suite Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 126505615

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Félicitations pour ta victoire Subaki ! Pourrais-je avoir le score exact ? ( Combien de victoire et de défaite sur ce set)

Pour la suite, patience ! Les autres concurrents n'ont pas encore terminé ^^

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Ce fût un 2-0 pour moi.


Il faut que j'assume le titre de monsieur-parfait pour rester RP Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 1826142866


Ah zut, pas eu le temps de faire les 2-3 premiers matchs ? Après on peut faire des combats pour s'amuser aussi Very Happy

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 10 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre