Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Karasuman
Philay
Zunashy
Schum2000
Eraline
Subaki-san
Cham
Jaffar
Itachi
krysta
teamexplosive
Khimar
thepokefan59
Innes
Kirra
Nagalfar
Mikaya
BouffPingouin
Fumeshime
Yuzuro
Gale
Anoter
26 participants

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Il faut tout de même savoir (je préfère le préciser maintenant) que avec le mode Handicap, les Armes forgés sont inactives...

Pour les codes amis, je pense qu'on les prendra tous quelques jours avant le lancement.

Pour l'instant (sauf modification) les participants sont :

- Gale
- Kirra
- Fumeshime

D'après ce que j'ai compris Subaki, tu est pas mal motivé pour participer o/ Je demande juste une confirmation avec la précision que je viens de faire.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Oui moi j'étais intéressé depuis le début !  Very Happy

Cela fait un moment que je n'ai pas joué... De souvenir le mode handicap ne fais que mettre les stats des unités du plus faible participant égales à celles de l'autre, non ? Ou alors je confond avec un autre truc Neutral

EDIT*

Juste quelques précisions :
-Le Ralliement étendu est donc interdit ?
-Je peux équiper mes unités avec les armes que je veux ? (sans Yato)
-Je peux avoir un sort Téléport, mais plusieurs sors Élan victorieux ou Offensive ?
-Je peux avoir autant d'enfants que je veux dans ma team, toute version du jeu confondue ?
-Je n'ai pas le droit d'avoir de toniques ?

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
- Comme le ralliement étendu vient d'une classe DLC payante, malheureusement oui (Big dédicace à mon Shigure full ralliement, je t'aimais Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 3363735136 )

- Oui, aucune arme sauf Yato n'est interdite

- Limite de deux par équipes pour élan victorieux et offensive (soit le nombre de bonus des voies)

- Il n'y a aucune restriction pour les enfants o/

- Nan, les toniques sont interdits :c

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Ah si c'est le 30 juin, je participe Very Happy . Mais du coup j'ai pas compris, on peut forger ou pas ?

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Ben d'après les témoignages de différents membres, les armes forgés ne sont pas comptés avec le mode Handicap. Alors oui tu peux forger, mais ça ne sert pas à grand chose. (Cela reste tout de même à vérifier)

Listes des participants :

- Gale
- Kirra
- Fumeshime
- Subaki - san
- Karasuman

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Mes équipes sont prêtes du coup Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 233591045

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 20180412

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 20180413



Par contre on m'a dit oui pour toutes les armes, donc qu'on ne vienne pas me demander de venir avec un arc en fer +0 parce que j'ai un arc en argent +7. Rolling Eyes

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je participe !

C'est toujours un plaisir de me faire rouler dessus, à l'occasion ! :cute:

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Nagalfar a écrit:

C'est toujours un plaisir de me faire rouler dessus, à l'occasion ! :cute:


Avec les équipes que j'ai vu, je crois que t'as moyen de gagner pas mal de combats quand même Razz

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Anoter a écrit:

Tu es peut-être l'une des seules personnes sur ce forum dans ce cas ^^"
Les armes ne sont pas forgées simplement pour l'équilibrage. Et les DLCs sont interdits pour des raisons assez... évidentes ?
Ce serai dommage de ne pas participer juste pour ça, t'as deux mois avant le tournoi, large le temps de faire une petite partie tranquille ! Personne va venir participer pour tryhard je pense, ce qui compte c'est le fun !


Justement c'est pour ça que je préfère pas participer , j'ai pas envie de me faire détester par la communauté car oui je try hard et même énormément (j'ai horreur de perdre en PvP pour ça que j'évite la plupart du temps),  donc j'avoue pas avoir la foi de refaire une partie juste pour ça, mais je serais ravi de regarder vos matchs si vous trouver un moyen de les capturer. C'est toujours intéressant de s'inspirer des strats auxquels on a pas forcément pensé ^^

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Euh... à quelle moment tu va te faire détester par qui que ce soit pour avoir try hard ? C'est tout à ton honneur, j'vois pas une raison pour laquelle on pourrai te détester pour ça m'enfin

Par contre enregistrer les matchs ça va genre tellement pas être possible :/

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je pourrais peut être enregistrer mes matchs à moi à la limite si je me fais pas trop ridiculiser, mais c’est tout.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Harunamaho a écrit:
donc j'avoue pas avoir la foi de refaire une partie juste pour ça, mais je serais ravi de regarder vos matchs si vous trouver un moyen de les capturer. C'est toujours intéressant de s'inspirer des strats auxquels on a pas forcément pensé ^^


Euh je ne comprends pas trop. T'as pas besoin de te refaire une partie pour créer une équipe..
Regarde mon poste précédant, j'ai fait deux teams qui respectent les règles, c'est pas bien compliqué Razz

Et je te garanti que je try hard pour faire des trucs opti, j'ai des témoins Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 126505615
Enfin plutôt j'ai try hard avant, il y a un an peut être ^^

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je sens que je risque de me faire écraser... Mais je tente ma chance ! Je m'inscris ! Razz

Par contre, je ne suis moi non plus pas encore sûr à 100% d'être disponible lors du week-end du tournoi, je tenais juste à le préciser, au cas où. Je vous préviendrai plus tard

Pour filmer, ça va être... Euh... Impossible, pour moi. Je ne sais pas encore comment on pourrait s'arranger, sinon c'est pas si problématique : dans mon cas j'estime être fair-play donc bon...

Attantion attention ! Je n'ai jamais testé les handicaps et je ne suis pas certain qu'ils retirent la puissance des armes forgées ainsi que les stats des persos beaucoup trop forts. C'est l'option "Carac limitées" qui permet cela, l'option handicap je ne suis pas sûr... C'est sûrement un chouïa différent, mais peut-être que je me trompe

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Oui comme j'ai dit de souvenir, l'option handicap en gros si t'as des unités dans les alentours du niveau 25 avec des stats correctes, mais que tu croise un joueur avec 1200+ de puissance donc surement des stats maxés sur pas mal de personnages, avec le handicape tu aura des stats similaires mais le niveau des armes n'a pas de changement.

Faudrait que je test ça... Quelqu'un de dispo pour des matchs avec un vocal ? Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 2777479535

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je tente ma chance aussi. Histoire d'équilibrer un peu tout ça niveau stratège. (Bon, je dirais pas si j'équilibre vers le bas ou vers le haut par contre lol)

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 9 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre