Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Seleren
Khimar
Askelon
Virgile
krysta
Pandamtaro
Guillic
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
14 participants

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
shadow huntress a écrit:
Tiens j'y ai repensé ce matin. Pépin Trois-Pommes, j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite

Oh oui, je me souviens du générique!
https://www.dailymotion.com/video/x92uv9_pepin-troispommes_people

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Ce lien vient de me mener à Clifford, je m'en souvenais pas, mais le grand chien rouge, maintenant que je le revois, évidemment, OMG Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x92uzu

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Oh la vache oui Clifford je l'avais zappée, pourtant je regardais tout le temps sur Midi les Zouzous :0

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Ah je me souviens de clifford, même si j'ai un vide intersidérale en essayant de me remémorer les épisodes XD.

Sinon je me suis souvenu de ces deux DA,


La miniature fait peur je sais XD .C'était une histoire d'objets vivants qui faisait pleins de trucs la nuit, pendant que les propriétaires dormaient.



Ah les belles histoires, un panthéon de mon enfance, même si j'ai peu vus la série. Mon père m'en lisait une tous les soirs quasiment quand j’étais petite et j'ai encore toute la collection ♥. Pleins de jolies histoires qui mettent du baume au cœur.

Dans un autre registre il y avait aussi l'histoire sans fin


Une grande aventure épique avec un nombre d'épisodes important je crois.

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Les deux premiers me disent rien, mais l'histoire sans fin c'était vraiment cool (Même si je l'avais zappée aussi avant que t'en parles xD)

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Qui se souvient de ce générique Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 2882247160

Sakura Card Captor



descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Avant je kiffais le générique. Maintenant je le trouve odieux. . .

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Pourquoi odieux xD à ce point là ?
C'est vrai que ça ne vaut pas les génériques japonais, mais à cette "époque" (mon dieu xD) la chanson avait fait un carton.

Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 1449230430

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
C'est vrai que comparé à ce qui se fait maintenant en opening/ending c'est un peu odieux xD

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
On dirait un truc disco des années 80. ^^

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
C'est vrai xD Mais c'est toujours moins cher de refaire un générique à la "française", mais pour l'époque franchement ça allait ! Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 1449230430

ça me fera jamais plus de peine que quand j'ai eu le malheur de tomber sur le générique qu'avait fait FR 3 pour Naruto quand il a racheté les droits de la série xD ça c'est odieux et innommable !
Là tu as vraiment l'impression de lécher un vieil urinoir sale ! x')
Voilà, faites vous saigner les oreilles et irradier le cerveau mes amis: appréciez cette oeuvre de toute beauté, c'est cadeau xD
Je donne un bonbon magique à la vanille qui rend invisible, a celui ou celle qui parviendra a l'écouter EN ENTIER !



Bon aller, comme je suis gentille, je m'occupe de soigner vos noreilles de ce pas x')
Voilà un dessin animé que j'adore toujours, tout comme son générique: la série Wakfu !

Et vous est ce que vous regardiez ?



Dernière édition par Fullmetal Kellam le Sam 11 Mar 2017 - 23:49, édité 2 fois

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
OMG ce générique horrible, heureusement qu'on a pas eu ce genre de chose pour le premier FMA XD. Par contre X de clamp et Last exile avait leur générique FR.

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Je me souviens de Dragon ball, des looney toons, Digimon et Pokemon, ainsi que des dessins animés ( xmen evolution, Batman, ligue des justiciers) de l'émission F3X.
Je regardai peu de dessin animée, je me souviens qu'on avait peu de chaines.

Après au collège, j'ai commencé à regarder quotidiennement les Naruto, Bleach, et One Piece sur dailymotion. Laughing

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
krysta a écrit:
Ah je me souviens de clifford, même si j'ai un vide intersidérale en essayant de me remémorer les épisodes XD.

Perso je crois que j'ai dû n'en voir que le générique tant je ne me souviens d'absolument aucun épisode xD

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
J'avoue que j'ai pas beaucoup de souvenirs non plus de ce qui se passe dans les épisodes x)

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 5 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre