Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Seleren
Khimar
Askelon
Virgile
krysta
Pandamtaro
Guillic
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
14 participants

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Askelon a écrit:
Ce topic. Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 2882247160

En plus de quelques un précedemment cités je regardais:

X'men Evolution: Sur la 3 avec le programme F3X, dommage que cela ait disparu.

Eh Arnold: Les épidodes spécial horreur étaient vachement flippant.

Puis je me rappelle d'un vieux dessin animé sur la 1 avec un dragon qui était aussi sympa.


Askelon:
J'adorais X-men Evolution et toutes les séries de super héros qui passaient sur cette chaîne !
Hé Arnold, c'était trop bien ça aussi   Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 2882247160  
Je me souviendrais toujours du placard de Helga Pataki xD
Et j'adorais la chambre d'Arnold avec accès au toit...

Khimar: Oui et y en a encore plein d'autres, genre:

- Digimon
- Mi chat-mi chien
- Courage le chien froussard
- Les castors allumés
- Jacky Chan
- Kim possible
- Les Razmoket
- La Famille Delajungle
- Rocket Power
- Jumanji...


Dernière édition par Fullmetal Kellam le Mer 8 Mar 2017 - 18:17, édité 1 fois

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Haha mon dieu ! Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 3363735136

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Pour ma part c'était :

Yu-gi-oh ( j'aime beaucoup les monstres en fait, ça a toujours été mon truc depuis que je suis petit, donc quand je voyais un guerrier-boeuf avec une hache ou un chevalier-castor c'était le bonheur x) )

Il était une fois la vie/l'homme/ect ( c'est a cause d'eux que je hais  Toccata et Fugue en ré mineur de Bach. Foutu générique )

Pokemon, mais je me suis arrêté a la génération 1 pour les dessins animés, je me suis rendu plus loin avec les jeux.
Spoiler :


C'est ceux dont je me souviens le plus.
Sinon y a beaucoup de dessins animés que je ne regardais pas mais que j'adorais pour le générique, genre :
" Jeanneuh et Sergeuh, coup de foudre sur le match de volley-balleuh !"  ( avouez-le. Vous venez de chanter )

Dernière édition par Seleren le Mer 8 Mar 2017 - 18:23, édité 1 fois

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
ah cette enfance :')
j'ai regardé la plupart des dessins animés que vous avez cité.
Mais il y a des classiques que vous avez oubliés

Je suis désolée mais Satanas et Diabolo sont des classiques, ils sont hilarants en plus (par contre sorry pour le générique, j'ai pas pu le trouver en français

dans la même veine, ce dessin animé je le trouvais génial 8D

ça me rajeunit pas tout ça


je me souviens aussi de ce dessin animé que je regardais quand j'étais petite... beaucoup moins connu (il est français en plus!!!)

Fullmetal Kellam : KIM POSSIBLE! J'APPROUVE!

Edit : La Famille pirate! Comment ai-je pu oublier ce petit bijou?

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Seleren a écrit:

Pokemon, mais je me suis arrêté a la génération 1 pour les dessins animés, je me suis rendu plus loin avec les jeux.
Spoiler :



Seleren: Moi aussi j'avais le livre pokédex !!!
Ma mère m'a laissé regardé pour que je les apprenne tous par coeur et que je fasse travailler ma mémoire xD
Et oui, j'avoue j'ai chanté le générique de Jeanne et Serge x')

Queenie: Ouiiiii Satanas et Diabolo j'avais oublié !!!! x')

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Jumanji ♥.
Il y avait aussi code lyoko, tom sawyer, Ulysse 31, maya l'abeille (France 5 et ses vieux DA), Nicky larson, Cat's eye, laura ou la passion du théâtre, les 92 animes de sports (genre cynthia ou le rythme de la vie.), animaniacs, minus et cortex, supers nanas, les trois petites sœurs, jem et les hologrammes, Jayce et les conquérants de la lumière, rody le petit cid, princesse schéhérazade ou encore pépin trois pommes, souris des villes et souris des champs.

Et n'oublions pas l'excellente série Daria

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Krysta: Ouiiiiiiii Code Lyoko ce générique quoi, comment j'ai pu le zapper !!!
Allez tout le monde: avec mooooiiiiiiiii !!!!  Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 2021264628

On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effaceeer
On ira, on saura, sauver notre existence, pour refaiiiire un monde sans dangeeeer...


descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Mais omg Jumanji ! Comment j'ai pût zappée Jumanji ! C'était un de mes dessins animés préférés !
Juste excellent ce dessin animé et la musique du générique <3
Ca y es je l'ai dans la tête tiens !

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
mais tous ces dessins animés on les regardais tous x) et il passaient quasiment tous chez les Minikeums! Merci les gars :')

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Un monde sans dangeeeeer ~
Je vais être bloqué avec ça en tête pendant un moment :v

Bon ... Je propose que quelqu'un fabrique une machine a voyager dans le temps et on retourne tous en enfance se mater des dessins animés >.> ( meilleur manière d'utiliser une machine a voyager dans le temps ever )

Faudrait que je revois les minikeums tiens, y a plein de références que je comprenais pas quand j'étais petit, surtout des références de films ou de séries.

Y avait aussi une série dessin animée Extreme Ghostbuster, elle a pas eu beaucoup de succès je crois ( vu qu'elle a vite terminé ) mais vu que j'aime les monstres, j'étais bien fan  x)

Ooooh et la série Godzilla aussi, y avait plein de monstres géants <'3

Dernière édition par Seleren le Mer 8 Mar 2017 - 19:06, édité 5 fois

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Seleren a écrit:
Bon ... Je propose que quelqu'un fabrique une machine a voyager dans le temps et on retourne tous en enfance se mater des dessins animés >.>


Si seulement T-T

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Moi je me rappelle d'un dessin animé qui a marqué mon adolescence et qui me marque encore maintenant. Je ne pense pas que vous connaissiez mais c'est Défis Extrêmes. Une série qui caricature la télé-réalité, en particulier Survivor/Koh-Lanta et que j'ADORE ! <3

Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 Pi10

22 candidats (dans la saison 1 en tout cas) sont répartis en équipe et doivent réaliser des défis extrêmes pour éviter le conseil et donc l'élimination. 1 million de dollars en jeu. Les producteurs sont encore très actifs, ils ont même sortis une nouvelle saison l'année dernière qui caricature Pékin Express cette fois.

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Je connais que de nom
D'ailleurs, krysta, si tu sais où je peux regarder Daria en bonne qualité je suis prenneuse

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Seleren a écrit:
Bon ... Je propose que quelqu'un fabrique une machine a voyager dans le temps et on retourne tous en enfance se mater des dessins animés >.> ( meilleur manière d'utiliser une machine a voyager dans le temps ever )


Seleren: Si seulement...  Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 2786293210 Et c'est là que tu tombes dans une dimension parallèle où les dessins animés n'auraient jamais existé xD

Charlotte: Ouiiiii je connais Défis Extrême, j'ai beaucoup aimé Very Happy
ça a très bien marché d'ailleurs, ils en ont fait plusieurs saisons même ! J'aimais bien la gothique ^-^

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
La tête des personnages me dit quelque chose, mais autrement, j'en ai aucun souvenir Shocked

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 2 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre