Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Seleren
Khimar
Askelon
Virgile
krysta
Pandamtaro
Guillic
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
14 participants

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Je crois que c'est assez récent, mais j'ai pas regardé, je pensais que c'était encore un dessin animé caricaturant le lycée ou la fac, mais si c'est sur la télé-réalité ça peut être intéressant. ^^

Sinon on peut parler de Gravity Fall Very Happy

Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 Tylych10

Mais rien a voir avec l'enfance aussi.


Edit : oh je sais Very Happy
Y a t-il des personnages pour lesquels vous avez eu le béguin étant plus petit(e) ? Ou auquel vous vouliez ressembler ?
Comme Ondine pour Fullmetal Kellam ? Very Happy

Dernière édition par Seleren le Mer 8 Mar 2017 - 20:02, édité 1 fois

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Ouiiiiiii Gravity falls !!!! J'adore Mabel et Dandinou le cochon xD
Il est devenu culte ce dessin animé Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 2882247160 Les persos sont tous super attachants !

Edit Seleren: c'est marrant parce que je pensais faire un topic de ce genre xD

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:

Edit Seleren: c'est marrant parce que je pensais faire un topic de ce genre xD


Vaut mieux un nouveau topic alors je pense, c'est une meilleure idée ^^

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Oki je m'y colle Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 2882247160

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
alors alors je vais fire ma petite liste de ce que je regardais plus jeune XD (y'a du lourd XD ) :

- Princess Sarah (oui oui j'adirais et j'aime toujours j'ai tous les DVD -fuit- )

- Les malheurs de sophie

- Gigi

- Magical doremi (juste trop mignon)

- sailor moon (je voulais ressembler a sailor mercure ;; )

- Mew mew power (oui beaucoup de magical girl XD )

- Marcelino (encore un dessin animé avec une fin pourri ~ )

- Tortue Ninja (j'avais même une serviette de plage ! que j'ai toujours me semble XD )

- Captain tsubasa (olive et tom au cas ou les gens savent pas XD ~ je regardais grace a mon frère)

- Dragon Ball / DBZ

- Chevalier du zodiaque

- Les mystérieuses citées d'ors

- Maya l'abeille

- Totaly Spies ( parce que Sam ~ )

- Pokemon

- Digimon

- Yu gi oh

- les Razmoket ( XD je me demande encore pourquoi)

- Les 4 filles du docteur March (dites moi qu'ils y'en a qui connaissent si non je vais me sentir seul XD )

- Candy

- Xmen


et encore plein d'autre X.X y'en a trop que je regardais je me souviens que je me faisais limite des planning pour voir mes dessins animés

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Bon sang voilà ! C'est Marcelino qui m'a fait partir en depression à cause de la fin Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 1240903081

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Ah oui Marcelino !!! ça aussi c'était à faire pleurer les chaumières x")
ça se termine comment d'ailleurs ?

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
il meurt XD

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Kirra a écrit:
Bon sang voilà ! C'est Marcelino qui m'a fait partir en depression à cause de la fin Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 1240903081


Ah marcelino, j'adore les voix des personnages, et le rire de Marcelino aussi. Et la fin ...
Celle des Cités d'Or était dur aussi...

Merci les dessins animés pour les enfants...

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
J'adorais ce dessin animé en plus, alors une fin pareil, ça m'a démolie x'(

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
le pire du pire c'est remy sans famille celui la chaque épisode c'est la déprime steuplé XD j'avais regardé une fois quand j'étais petite j'ai était limite traumatisé j'ai plus jamais regardé !

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Je suis bien contente de ne pas l'avoir connu !

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Wtf, il mourrait à la fin Marcelino ? Je regardais pas particulièrement ce dessin animé, mais du peu de souvenir que j'en ai, c'était pas si déprimant que ça haha !

Sinon, ce n'est pas vraiment un dessin animé de l'enfance (enfin, de MON enfance toujours), mais est-ce que quelqu'un se souvient d'Oban Star Racers ? Un anime franco-japonais :

J'en garde un excellent souvenir. C'était assez mature sur certains passages, et ça avait été particulièrement addictif. J'attendais la diffusion hebdomadaire avec impatience ! J'aimerais bien les revoir tiens !

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
@Khimar : Ouiiiiiiiii! Mais j'avais seulement regardé 4/5 épisodes :'(

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
Ouiiiiiii Oban star racers Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 1282863609 Le générique aussi est une tuerie Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 3029399533
Mais j'étais triste pour Jordan à la fin...

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Mer 8 Mar 2017 - 20:44, édité 1 fois

descriptionLes dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance  - Page 3 EmptyRe: Les dessins animés / animés qui ont bercé votre enfance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre