Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'est vrai qu'elle a l'air fun. ^^

Dis moi, tu as consenti à beaucoup de sacrifices pour en arriver là? :3

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Héhé x3

Pour Roy, pas trop, puis ce que j'ai gardé ses compétences de base, je lui ai juste rajouté Impulsion vitesse, Pivot et le Pouls accéléré, donc il a juste manger une Eirika et un Barst

Mae, a eu droit à une Tharja, une Corrin F et une Beruka, donc elle aussi, ça va encore

Les 2 autres part contre, ils se sont fait plaisir !

Soren a mangé, un Barst, une Felicia, un Hinata, une Shanna et bien sûr un Soren pour le 40+1
Il y a que l'impulsion res qu'il avait déjà à la base haha

Et record battu avec Gaius pour qui j'ai carrément monté des perso en 5*, pour les sacrifiés, une Kagero, une Hana et un Gaius pour le 40+1
Puis une Nino, un Virion (Que j'ai dût monter en 4* pour qu'il donne Stellaire) et une Shanna

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Et record battu avec Gaius pour qui j'ai carrément monté des perso en 5*, pour les sacrifiés, une Kagero, une Hana et un Gaius pour le 40+1
Puis une Nino, un Virion (Que j'ai dût monter en 4* pour qu'il donne Stellaire) et une Shanna


OUI!!! Tu as rejoint le côté obscur!! Engraisser des gens pour les sacrifier ensuite à nos favoris! Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 532717436

Euh... Bref! Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 1553054216

Si je compte bien... 62 000 plumes pour Gaius? Pas mal Kiki, vraiment pas mal. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 1860810403

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui du coup c'est ça, 62 000 plumes xD
Pour Gaius ça en vaut la peine et le résultat est là <3

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Après avoir parlé de Tryhard, confectionné une team pendant des semaines, la voila, toujours incomplète, mais totalement flexible.

Team Zunarmy :


Déjà, l'élément le plus important : Le Chevalier noir, le tank, le perso qui va attaquer n'importe quoi (sauf un lancier), qui va tanker n'importe quoi (sauf un bleu).
Alondite lui permet de contre-attaquer à distance, j'ajoute à ça Posture Stable qu'il a aussi nativement, qui lui permettra de tanker les cac et archers.
Double Riposte lui permet d'achever facilement les unités au cac, de plus, il ne perd pas beaucoup d'HP au vu de sa grande défense.
Le C est assez hasardeux pour le coup, j'ai mis un buff armor emblem Def/Res +4 mais... C'est pas le plus utile, je le changerais si je n'ai pas d'Armor emblem.

Son S à lui c'est Ruse Panique 2 en attendant d'avoir le 3.
C'est un spell qui transforme les bonus en malus des unités situés sur la ligne horizontale ou verticale de l'unité.
Et comme la plupart seront face au chevalier noir...

Ajouter le Black Luna et le premier qui lui fait face se fera déboîter.

Numéro 2 : Performing Azura, le soutien.

Azura n'est pas compliquée à décrire non plus : Son arme augmente son potentiel de chant, je voulais une unité verte, elle chante, elle possède de quoi dérouiller des lanciers, elle possède aussi ruse panique que je changerais pour un autre buff.

Ah et si c'est pas assez : Elle a sauvetage.

Simple, basique.

Et le troisième : El destructor, Reinhardt

Tout le monde sait que que je hais BLyn de toute mon âme, mais que j'utilise son équivalent magique : Reinhardt.
Tonnerre double : Double attaque garantie, ce qui fait de lui un personnage à utiliser seulement en phase joueur et non ennemis, ma Azura sera là pour le faire replier... ou tuer un autre adversaire, de toute évidence.
Pour accompagner cette arme je lui ai mis coup fatal pour les dégats, et anti-lance car je croise surtout des lanciers avec lui, le reste... il les OS.
Son buff en C aussi est assez useless, pour la cavalerie alors que j'ai pas de poney...

Son S a lui est plus intéressant.
Pouls accéléré permet de retirer un point du compteur de spécial, de ce fait, je lui met Lunaire, avec ça, il démonte vraiment n'importe qui, sauf les verts, mais j'ai le chevalier noir pour ça.

"Pourquoi t'as pas de 4eme membre ?"

Cette team est flexible, j'ai trois persos principaux car j'ai bien trop de perso "bonus" pour compléter l'équipe, à savoir un Leon offensif, une Azura normale pour le chant, d'autres mages, d'autres cac... Des unités pour l'appel aux armes, cette team fait le café rien qu'avec trois membres, je suis assuré de passer rang 20 lorsque je retombe 19.

Voila voila, j'ai d'autres team, mais en cours d'expérimentation.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 Zuna_510

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En voilà une équipe qui vend du pâté :0
Le BK et Reihnardt + une chanteuse, ça tue
Et je trouve ça sympa de vouloir varié le pour le 4ème membre

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En vrai, je pense qu'Eirika sera bien pour compléter, un support qui deal bien tout de même.

Toujours plus mobile que le BK, avec un skill de repositionnement... A voir !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 Zuna_510

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra ... je pense que ton équipe Terreur porte bien son nom pale Je me demande même si je ne l'ai pas déjà affronté dans l'arène, parce que j'ai souvenir d'une équipe identique... (non je ne parlerais pas de cette humiliation Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 1240903081 )

Et Gale, ton équipe autour d'Ursula est trop top Very Happy

Voilà mes équipes complètes (une troisième est en cours d'entrainement, soyez patients Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 1826142866 )

Equipe A :


Equipe B :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Si tu fais réference à ce post (Car visiblement, je n'ai pas reparlé de ma team dada depuis)

Kirra a écrit:

Terreurs :

L'équipe des Terreurs est devenu une team dada ! Enfin, j'ai réussi à m'en faire une o/
J'ai longtemps été bloquée par cette idée car je n'avais pas de cavalier vert et depuis hier, l'idée d'un Reinhardt avec Anti Lance m'est venu en tête !
Je crois que j'ai battu mon record d'ailleurs, j'ai eu mes 20 000 plumes aujourd'hui et je l'ai lvl max en moins d'une heure tellement il défonçait tout le monde, même quand il avait que Thoron !
Pour l'instant, il a juste Nouvelle Lune, mais il aura ensuite Arc Lunaire.
C'est ma première team dada, mais je la trouve vraiment bien !
Il faudrait juste que je termine Eldigan qui n'est pas encore totalement complet, il n'a qu'Anti-Epée 2, donc en attende d'un Abel à manger.
Mais autrement, j'ai pût lui donner un petit support cavalerie et un sceau def +1 pour augmenter l'efficacité de Feu de joie et pour arranger son malus defense.


Je doute fort que c'était moi, je l'ai mis qu'une seule fois en team de défense et elle n'avait battu personne, en plus elle a bien changée depuis, j'ai complètement lâchée Lyn, pour laisser place, d'abord à Eliwood, puis à Sigurd.
Maintenant j'utilise pratiquement que la Roysistance en team de défense comme c'est ma favorite, il y a juste cette semaine où j'ai remplacé Jeorge part Arvis pour le bonus et ça envoi du pâtée, 8 équipes battu à l'heure actuelle !

Tes deux teams sont vraiment sympathique et originale, j'en avais jamais vu des comme ça !
Un petit faible pour le duo Daraen/Chrom x3

D'ailleurs, si ça vous tente, histoire qu'on s'y retrouve, j'ai bien envie d'afficher toutes nos teams sur le premier post du topic et j'en profiterai pour faire une grosse présentation de mes 3 autres teams, je suis plutôt motivée, alors autant en profiter ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Perso je suis plus surpris par la première équipe, c'est vraiment pas des persos que j'ai l'habitude de rencontrer, c'est chouette. ^^

Concernant ton idée de mettre à jour le premier post du topic, pourquoi pas Kiki. :3

Mais pour moi faudrait attendre que je refasse ma présentation, elle est plus vraiment à jour. x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Maintenant j'utilise pratiquement que la Roysistance en team de défense comme c'est ma favorite, il y a juste cette semaine où j'ai remplacé Jeorge part Arvis pour le bonus et ça envoi du pâtée, 8 équipes battu à l'heure actuelle !

T'as bien de la chance, moi ça fait des semaines que mon équipe de défense n'a pas ramené une seule victoire (mon équipe B)

Kirra a écrit:
Tes deux teams sont vraiment sympathique et originale, j'en avais jamais vu des comme ça !
Un petit faible pour le duo Daraen/Chrom

Gale a écrit:
Perso je suis plus surpris par la première équipe, c'est vraiment pas des persos que j'ai l'habitude de rencontrer, c'est chouette. ^^


Merci à tout les deux ^^ C'est vrai qu'elles sont un peu originales, parce que je n'ai pas vraiment la chance de tirer les personnages que tout le monde a et que je fonctionne beaucoup à l'affectif.

Et je trouve ton idée de regrouper les team super, ça peut donner des idées ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
D'accord Gale, je commencerai alors à rassembler les autres teams et je mettrais la tienne quand elle sera actualisé ^^
Je ferais surement ça ce soir !

Ah c'est pas de chance Riku D:
Mais il y a vraiment que la Roysistance qui est comme ça chez moi xD
Une fois j'avais mi chaque semaine une de mes 5 teams en défense, la Sorenall avait eu 2-3 victoires, les autres aucune et la Roysistance à côté en a battu 5-6 et là 8, c'est vraiment un record !
Je sais pas qu'est ce qui rend ma team si redoutable face aux autres joueurs, mais c'est beau <3

C'est cool justement de pas utiliser les même perso que tout le monde et se concentrer sur nos favoris et non pas les plus forts, on est nombreux à faire ça ici et du coup a tous des teams différentes et c'est vraiment cool !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Double post désolée

Ca y es, j'ai affiché les teams les plus récemment présentée sur le premier post et j'ai également fait une grosse présentation comme j'avais fait avec la Roysistance et la Sorenall, mais pour mes 3 autres teams o/
Hesitez pas à me donnez des avis sur eux, notamment la 5ème que j'avais encore jamais présenté.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon ben voilà je tenais à vous faire part de mon petit record obtenu hier, j'ai eu 10 bilan défensifs la semaine dernière, tout en plus à 580 points et plus.
Aujourd'hui, avant meme de commencer mon premier match zn arène, un bilan défensif à 586 points.

Vraiment tres content de moi, pendant des semaines j'avais rien et là ca tombe d'un coup.

Alors ma team de la semaine dernière et donc d'aujourd'hui se compose de Lucius, Ninian, Arya et Azura Performing. J'ai remplacé Azura Perf par Fae, ca marchait aussi.

Mon Lucius est 5*+4, Ninian 5*+1, Arya et Azura ne sont pas merged.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hello tout le monde ^^

Quelques petites choses ont changé avec la dernière mise à jour, et je pense qu'une petite mise à jour de mon équipe A s'impose Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 1826142866

Equipe A :


Et voilà, d'autres team sont en formation depuis la mise à jour, notamment une que je devrais partager sous peu ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 15 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre