Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon ayant repris le jeu récemment, je dois avouer que niveau équipes c'est le beau bordel xD Ayant peu de personnages bien montés et hérités, mon équipe d'arène bouge énormément.

Je vais donc vous présenter l'actuelle Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 1982926508

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 En_tyt10
Arène :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wow, même si ils sont pas encore complet, t'as l'air d'avoir des jolies monstres !
Tu plaisantais pas pour l'Arc Héros + Lunaire, t'aime bien xD

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mauvaise manip, j'ai confondu le bouton "éditer" avec le bouton "citer" haha

Dernière édition par Khimar le Mer 10 Jan 2018 - 20:30, édité 2 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Khimar a écrit:

Je garde ce nom hommage. Razz
Pas grand chose n'a changé, si ce n'est que j'ai eu une seconde Olwen, donc fusion pour elle ! Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir une Genny, donc bâton agressif pour Priscilla. Et enfin j'ai mis initiative à Camus, sans grande conviction, mais c'est utile parfois. L'équipe marche toujours aussi bien !


Initiative sur Camus j'approuve totalement. ^^ Bon ça aidera pas forcément à tuer son aggresseur, mais vu sa force, à moins que ce soit un tank il va la sentir passer la Gradivus. :3

Et ce nom... Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 2882247160

Bon du coup je vais remettre ici ce que j'ai posté sur Discord. =p

Ursula & Co. :


Après réflexion je vais laisser Arc Lunaire, c'est vrai que c'est plus puissant et que pouls accéléré ne marche qu'une fois, mais je me suis dit que si ma Lyn avait le temps de lancer plusieurs Aura draconique pendant une map c'est qu'il y a un problème.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Faut vraiment que tu essaies l'arc héros sur Lyn, c'est une tuerie.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Elle doit tout détruire en effet :0

J'aime beaucoup tes teams Khimar ! Elles ont l'air de tout défoncer haha

Wow, tout les dada de Gale qui ont Arc Lunaire, ça doit faire mal xD

Et bien tant que j'y suis, je vais moi aussi refaire le tour de mes teams qui ont eu des changements suite aux Focus des Brave Héros !

Roysistance :

Quelques léger changement, surtout au niveau de leur attaque spécial.
Roy a récemment manger un Chrom qui lui a permis d'avoir Ether ! Ca faisait un moment que je voulais le lui donner, car à plusieurs reprises où il c'était fait tuer, Ether aurait pût le sauver, ils sera donc encore plus tenace avec ça ! Il a également manger un Hector pour le contre à distance, je lui ai donc donner avec ça, Initiative qui le rend redoutable !
Pour Daraen, pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'il est passé lvl 40+2 et a donc gagné un point de plus en attaque et vitesse !
Pour Michalis, il me semble que j'avais déjà montré qu'il a maintenant Inversion, donc le seul changement depuis, c'est qu'il est passé de Oeil du Dragon à Aura Draconique qui a un compteur de 2 grâce à son arme, donc ça fait des ravages !
Pour Jeorge, c'est pareil, seulement son spécial qui a changer, Croc du Dragon qui lui permet de faire encore plus de dégats o/

Sorenall :

Brave Roy (que moi j'appelle Eliroy), fait son entrée dans ma seconde team <3
Mae fait également son retour, ce qui donne une team full vitesse, ils sont tous hyper rapide et double frappe pratiquement tout le temps, en plus de ça, ils sont 3 à avoir Adrénaline, donc ça détruit encore plus !
Eliroy fait un excellent taf, il tue les rouges, les verts et parfois même, les bleu ! Il se prend toujours un léger coup la première fois qu'il attaque avant d'effectuer sa deuxième frappe, ce qui active Adrénaline et à ce moment là on ne peut plus l'arrêter ! Avec en plus, Elan Victorieux qui s'active incroyablement vite grâce à sa Durandal qui diminue le compteur de 1 si son attaque est supérieur à celle de l'ennemi, et vu l'attaque qu'il a et qui en plus est booster par Mae, ça arrive souvent, sans oublié son sceau poul accéléré qui active encore plus vite Elan Victorieux !
Autrement, toujours Soren et Gaius fidèle à leur post, Guguss a depuis peu eu droit à Repli, a enfin eu sa ruse def au niveau 3 et a eu le petit sceau def à distance.
Mes deux premières teams sont donc totalement complète avec leur skill au lvl max et ayant tous un sceau !

Faux Norhien :

Pour cette team là, ça va être rapide, il y a pratiquement aucun changement, si ce n'est qu'ils sont 3 à avoir obtenu Pivot xD
Bon, il y a aussi Xander qui a eu droit à Ignition qui le rend destructeur, Nino qui a eu Iceberg ayant un plus petit compteur que Blizzard et Chrom qui a eu droit à une fusion augmentant son atk qui était déjà élévé, ainsi qu'Eveil atk 3 lui donnant 64 d'atk quand il est tout pas bien.

Et enfin, ma dernière team, celle qui a le plus changée !
Terreurs :

L'équipe des Terreurs est devenu une team dada ! Enfin, j'ai réussi à m'en faire une o/
J'ai longtemps été bloquée par cette idée car je n'avais pas de cavalier vert et depuis hier, l'idée d'un Reinhardt avec Anti Lance m'est venu en tête !
Je crois que j'ai battu mon record d'ailleurs, j'ai eu mes 20 000 plumes aujourd'hui et je l'ai lvl max en moins d'une heure tellement il défonçait tout le monde, même quand il avait que Thoron !
Pour l'instant, il a juste Nouvelle Lune, mais il aura ensuite Arc Lunaire.
C'est ma première team dada, mais je la trouve vraiment bien !
Il faudrait juste que je termine Eldigan qui n'est pas encore totalement complet, il n'a qu'Anti-Epée 2, donc en attende d'un Abel à manger.
Mais autrement, j'ai pût lui donner un petit support cavalerie et un sceau def +1 pour augmenter l'efficacité de Feu de joie et pour arranger son malus defense.

Du coup, voilà ! J'ai aussi une 5ème équipe en cours de création, ou du moins, qui est en attente d'un certain Brave Ike x(

Dernière édition par Kirra le Mar 12 Sep 2017 - 11:47, édité 3 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Guillic a écrit:
Faut vraiment que tu essaies l'arc héros sur Lyn, c'est une tuerie.


J'ai atteint les 20 000 plumes grâce à l'arène, j'ai testé, et je dois dire que j'approuve totalement. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 2882247160

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
@Gale T'inquiète, tu vas avoir beaucoup d'amusement Wink

Sinon qui dit nouvelle arène dit nouvelle équipe? (Non? Bah moi si d'abord :3) Et donc...

Voili voilou \o/ :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon du coup voilà enfin ma 5ème team qui est presque totalement prête !

Guerrike :

Une équipe de gros dur accompagné de leur petit voleur !
Pas d'unité bleu, mais Gaius se charge super bien des épeistes à pied grâce à sa dague poison et sa vitesse très élevée et Ike s'occupe bien des rouges à cheval les plus costaud (Car il y en a qui sont assez fragile pour que Gaius les tue)
Brave Ike et Hector, les deux gros tank et brute de l'équipe, les bleu ne peuvent plus faire grand chose, ils sont même parfois assez fort pour tuer des rouges, donc pauvre unité rouge, des victimes avec cette team xD
Il manque juste un petit Pivot à Brave Ike, mais comme pour l'instant j'invoque pas, faudra attendre un peu, mais vivement qu'il l'ai, c'est très handicapant qu'il l'ai pas quand il pourrait éloigner ses copains d'un ennemi dangereux.
Si les nouveaux perso des prochains focus viennent à être des perso que j'attendais depuis longtemps, cette team a des chances de changer, mais à mon avis je garderai toujours Brave Ike et Gaius que j'adore trop <3
Mais, pour l'instant, cette équipe me convient parfaitement !

Et j'ai donc un petit changement dans la team des Faux Norhien avec le dernier focus
Spoiler :

Nephenie a pris la place de Lukas, et c'est vraiment cool car elle est pareil, en plus rapide, autrement, elle a presque autant d'attaque, autant de défense et même plus de résistance !
Elle a également Arc Lunaire avec un compteur de 1 ce qui la rend tout aussi balèze.
Je lui ai aussi donner impulsion def pour bien booster Xander et Chrom
Du coup voilà, la team rend encore mieux ainsi et c'est ma première avec 2 filles xD

Et j'ai édité mon précédent message avec mes autres teams, suite à de très léger changement

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Suite à une discussion sur Discord, je vais (essayer de) vous expliquer le fonctionnement de mon équipe. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 532717436

Trop long sinon :


Voilà, n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 1860810403

Dernière édition par Gale le Lun 2 Oct 2017 - 12:29, édité 8 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'avais lu la discussion en mode espionne  (c'est de famille) et je trouvais en effet ce topic idéale pour mieux détailler nos teams par rapport aux builds qu'on leur a donnés.
On le faisait déjà un peu, mais pas aussi proprement, donc c'est sympa !
Part contre j'aurais pas trop de conseil à te donner étant donner que je ne suis pas une pro et qu'à part Xander, je ne connais pas bien les perso que tu utilises, et puis ta team me parait déjà bien badass, ta Ursula est terrifiante Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 2377606763

Du coup, j'ai bien envie de faire comme toi pour mon équipe principale (Je pense pas que ça dérange, c'est pas comme si je m'étais déjà fier à toi pour les screens des équipes xD)

Présentation de la Roysistance :


Voilà mon équipe adoré, c'est vraiment ma plus puissante, la seule qui finis la tourmente sans la moindre égratignure et celle qui me rapporte les meilleurs bilan défensif à l'arène <3
Après, si vous avez des conseils, n'hésitez pas non plus, surtout pour mon Michalis que j'aimerais améliorer !

Dernière édition par Kirra le Lun 2 Oct 2017 - 11:57, édité 1 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oho, sympa tes explications. Je les trouve plus agréable à lire que chez moi. :3

Par contre les citations que tu as mises sous le nom de tes persos m'a rappelé que j'avais oublié un screen. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 2377606763  (hop mise à jour ninja de mon post)

Et je ne suis pas un pro donc pas de conseils non plus. ^^' Mais Guillic m'a donné quelques idées sur le discord.

Kirra a écrit:
ta Ursula est terrifiante Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 2377606763


Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 Plop10

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh mon dieu ce screen Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 3363735136

Roh mais non, tu as bien expliqué aussi !
Mais ça me fait plaisir, moi qui a souvent du mal a expliquer les choses aussi xD

Je ferais surement de même avec ma seconde équipe, mais plus tard car j'ai des petites modifications à faire.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah je ne dis pas que j'ai mal expliqué. :3

Mais tes remarques personnelles me font rire. x)

Kirra a écrit:
Epée des Sceaux: Bon, on va pas trop s’attarder sur les armes, puis ce qu'avec moi les armes légendaires c'est précieux et hors de question que je les enlève !

Pivot: Ah, ce truc c'est mon dada, c'est tellement la vie <3

Ether: A plusieurs reprises, quand il mourrait, je me disais "Si il avait Ether, ça l'aurait sauvé", du coup le jour où un Chrom en double s'est incrusté chez moi, je l'ai offert à mon fiston !

Contre distant: Je n'ai pas eu la folie de lui donner un Hector pour le petit déjeuner uniquement parce que c'est Roy, mais aussi parce que ça faisait longtemps que je ressentais que ça lui serais très utile !


Sinon j'ai remis un peu mon post à jour:

-j'ai changé le spécial de Lyn suite à l'avis de Guillic

-j'ai rajouté les soutiens

-j'ai commencé une section sur les dangers potentiels pour l'équipe

-et à la fin en spoiler j'ai mis un exemple de combat.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aaaah dans ce sens là xD
Ouais, je peux pas m'en empêcher xD

Oh super l'idée de l'exemple de combat !
Des fois j'étais tentée de faire ça carrément en vidéo, mais les application pour filmer l'écran ne marche pas chez moi x(
Et puis au final, expliquer chaque étape via des screens me semble mieux.

Bon, ayant fini mes petites modifications pour ma seconde équipe, je peux donc la présenter en détails comme j'ai fais avec la Roysistance !
Mais je le ferais qu'avec ces deux là, j'ai pas le courage pour les autres et c'est surtout parce que ce sont vraiment mes deux teams favorites <3

Présentation de la Sorenall :


Et voilà !
Je m'éclate vraiment avec cette team et je suis tout particulièrement fière de mon petit Gaius qui m'accompagne depuis le début du jeu et que je n'aurais jamais pensée rendre aussi balèze !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 14 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre