Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut, Salut o/

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Ekhynoxx
Simbra
Itachi
Nagalfar
Shad21
DarkSeraph
Galoha
11 participants

descriptionSalut, Salut o/ EmptySalut, Salut o/

more_horiz
Je me présente, Evan aka Galoha. 19 ans ( j'approche la vingtaine eh oui ..)
Ancien Conseiller commercial .. vous l'aurez deviné je suis actuellement sans emploi .. (__passionnant ma life.)
Je me situe à Avignon .. ( 84 RPZ :tousse:)

...

Comme passions : je suis évidemment, un grand fan de rpg, Final Fantasy, Sword of Mana, Dragon Quest, et évidemment l'éminent Fire emblem.
Je peux pas dire que je me suis mis y a longtemps, et que je suis réellement un newbie qui ne fait que recommencer le chapitre à chaque erreur de placement de perso >< ( C'quoi ce jeu trop dur, ou tu dois prévoir le déplacement de tes ennemis, avec des persos qui se font quasi os .. oui oui, je parles bien sûr du volet ou t'es "Mr Stratège. et que ta pas réellement un perso cheat de base comme dans Sacred Stones.) Enfin bref, en tout les cas j'aime les jeux qui me filent du fil à retordre .. sinon ça serait trop facile .__.

Sinon l'objet de ma venue ici? .. Google, un grand ami sur qui on peut compter, quand on veut partager sa passion .___.

Personnages Préférés : J'dirais Joshua aka le Prince de Jelanna ( pas sûr de l'orthographe.) & aka (une fois bien monté) Monsieur Critique (a).


Fin' voilou, voilou.

Questions? i'm here sire.

A ploush' sous le bus autrement.

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Salut, bah, heu, j'vois pas ce que je pourrais demander...

Sinon, arriver en plein milieu des vac', là ou l'activité est pas top, oui, pourquoi pas.

Si t'as des questions, des débat à faire, vas donc dans parlons FE.

T'as perdu ton emplois ou t'en a jamais eu? Et si tu l'as perdu, c'est avant les présidentielles?
C'est un petit sondage personnel ^^"

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Bienvenue au forum mec ^^

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Bah tout d'abord merci ^^

Après, je fais pas réellement attention à la période ou j'arrive =/

J'ai bien eu un emploi, et c'était avant les présidentielles que j'l'ai perdu Wink

Shad21 : j'te remercie ^^

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
T'inquiète, en accepte tout le monde, peut importe le moment, tant qu'ils sont patients~♪

Bienvenue bienvenue! ^^ Te souhaites une bonne visite chez nous!

A quels FE tu as joué, et quelle est ta ou tes classes préférées? ^^

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Au fait, voici le traditionnel cadeau de bienvenu...

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Hey bienvenue! Passes du bon temps par minou et profite-en.

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Reine a écrit:
T'inquiète, en accepte tout le monde, peut importe le moment, tant qu'ils sont patients~♪

Bienvenue bienvenue! ^^ Te souhaites une bonne visite chez nous!

A quels FE tu as joué, et quelle est ta ou tes classes préférées? ^^


Pas de soucis, pour la patience x)

Merci autrement ^^

Pour l'instant, j'ai pas une ultra grande connaissance de FE.

J'ai joué aux FE (principalement sur GBA pour le moment. ) :

Fire Emblem 6 : Fūin no Tsurugi ou Sealed Sword.

C'est en langue d'amerloques, mais pas trop complexe à comprendre ^^

Fire Emblem 7: Rekka no Ken .

Fire Emblem 8 The Sacred Stones .


Donc, voilà je précise que je suis pas un pro-pro de la tactique , je débute :'p

Sinon concernant mes classes préférés.

Paladin = Rien que pour le coté Tank et à la fois Bourrin de la classe.

Warrior - Du pur bourrinage, et une bonne capacité d'esquive au niveau des Javelots, et des Spells ( sorts.)

Swordmaster - Just More Critical Plz.

Druid - La classe, qui te rase toute une map d'ennemis en quelques spells.

Voilou voilou.

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Thanks you so much Smile

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici ! Very Happy

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Merci merci =)

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Bienvenu à toi, jeune padawan, puisses-tu passer du bon temps parmi nous !

Bretteur et Paladin, hein ? Sweeeeeeeeeeeeeeeeet Smile

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
Bienvenue à toi!

Moi c'est legrangrand, tu peux m'appeler LGG, j'ai fait une soluce de FE6, bientot la finde celle déjà sur le site de FE8, et bientôt j'ai l'intention de lancer un RPG sur FE... interessé?

Sinon pour FE7 oui, c'est vraiment un jeu chaud, mais FE6 est beaucoup plus dur, crois moi ^^ En tout cas ce qui est sympa dans ces FE c'est qu'il y a vraiment du bon challenge, et puis moi je les adore ces deux FE, c'est mes préférés pour l'instant, FE8 est trop facile je trouve :/ Mais mes classes préférés sont les généraux (Oswin <3 lui il est cheaté par contre ^^), les bretteurs, berserker, mage, troubadour et les cavaliers pégases (parce que j'adore Florina, même si dans FE6 ils sont pas uber bourrin comme ceux de FE7 les pégases :/ )

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
L'avantage avec les lanciers dans FE 7, c'est qu'ils peuvent bénéficier de l'épieu de Vaida. Donc ils sont presque tous cheaté, et ça c'est vraiment énorme ^^'

Et ouais, FE 6 est BEAUCOUP plus dur que FE 7. C'est pas insurmontable non plus, mais certains chapitres sont très difficiles. C'est non seulement dû au fait que les ennemis sont plus forts (un bretteur ennemi à des vrais stats de bretteur, par ex) mais aussi au fait que les renforts ennemis arrivent en début de tour et non à la fin ^^'
Et puis encore, on voit ceux qui ont pas joué à FE 4/5 ^^' Genre le premiers chapitre composé uniquement de soldats et d'archer avec le boss qui a 21 en défense, ou encore des dizaines de troupes ennemies avec des unités promues dès le 1e chapitre de Celice. Enfin bref, comparé, FE 6 c'est trop facile xD

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
legrandgrand a écrit:
les cavaliers pégases (parce que j'adore Florina, même si dans FE6 ils sont pas uber bourrin comme ceux de FE7 les pégases :/ )


Les cavaliers pégases sont assez bourins: contre les axer, elles esquivent à 20%,contre les mages,ils résistent bien à la magie et naturellement contre les swordy(mercenaire, épéiste et cavalier).
Et si tu dis qu'elles ne sont pas bourins?!!
Je ne sais pas ce qu'il faut mec lol

descriptionSalut, Salut o/ EmptyRe: Salut, Salut o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre