Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Fullmetal Kellam
jbm
Xagramaelian
Virgile
BouffPingouin
Innes
Nyupun
Pandamtaro
krysta
Prince
Mikaya
Khimar
Zunashy
Kirra
18 participants

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hey !
Comme j'ai pas vu de topic à ce sujet, j'ai eu l'idée d'en faire un.

Sur le site de Fire Emblem Heroes: https://fire-emblem-heroes.com/fr/
Pour quels personnages avez vous votez jusqu'à présent ?

Dans mon cas, comme je l'avais dis sur Discord, je vais voter chaque jour pour un de mes chouchou de chaque FE, du coup pour le moment ça donne:
Kaze, Pent, Gaius et aujourd'hui j'ai choisi Zihark !

D'ailleurs, j'en profite en passant, mon vote de Zihark a été très galère a faire, je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autres pour un autre perso, mais quand je voulais cliquer directement sur le Z pour le trouvé directement, ça marchait pas et la barre pour aller tout en bas marchait pas non plus, mais les autres lettres, ça passait.
Du coup, j'ai dût sélectionner V et là bizarrement la barre voulait bien descendre et j'ai enfin pût choisir Zihark x)
Bref, c'était bizarre, si c'est arrivé qu'à moi, c'est que j'ai définitivement un don pour avoir ce genre de bug.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) Ares10

oliver bien sûr

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) Zuna_510

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oliver, je meurs x'D

Bon bah au moins comme ça Kefan a la réponse à sa question d'hier: "Est ce qu'on peut voter plusieurs fois pour le même perso ?"

D'ailleurs, quand j'aurais voter au moins une fois pour chacun, si il reste quelques jours, il risque d'y avoir pleins de tête de Kaze à la suite xD

Je voulais faire un screen de mon historique aussi, mais va savoir pourquoi, le site est fâché avec moi aujourd'hui, il enchaîne les bugs et pas moyen que j'accède à mon historique...

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
votez soit pour le chevalier noir de FE 10, soit pour le chevalier noir de FE 9 !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) Zuna_510

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je n'ai pas pu voter hier, mais pour l'instant j'ai voté Lewyn, Lloyd Reed, et Matthew. Je vais pas me prendre la tête en focalisant mes votes sur un seul perso, donc je vais juste choisir parmi mes préférés selon l'humeur. Les gagnants viendront systématiquement de FE13/FE14 (+ les persos de Smash) donc bon. xD

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
je n'ai voter que deux fois pour l'instant et c'était pour sakura et Mist (prochain vote micaiah) par contre je suis la seul ou ça bug ??
Parce que quand je veux choisir via un des jeux en faite les flèche sur les coté pour choisir ne marche pas... du coup je suis obligé de faire au pif et de rafraîchir la page jusqu'à ce que je tombe sur un de mes chouchous Sad

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
D'ailleurs du coup, les perso affichés sur le site (Roy, Lyn, Marth, Daraen, Anna ect...) on est d'accord qu'eux du coup c'est sûr qu'ils y seront ? Ça sert à rien de voter pour eux ?

Si moi aussi ça bug, mais pas au même endroit, moi c'est au moment moment de choisir le perso, mais ça me l'a fait seulement aujourd'hui pour Zihark, les autres fois j'ai pas eu de problème.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
MIKAYA !

Je pensais être la seule à avoir ce problème. Je n'ai pas eu le courage de voter une seule fois, tellement cela m'énervait. Mon ordi reste bloqué sur Shadow Dragon et je ne peux pas choisir un autre FE. 
C'est pas comme si mes votes allaient changer quelque chose mais bon... je suis déçue de ne pas pouvoir voter.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon bah ça doit être un bug du site, j'ai fait le test à l'instant et ça me fait pareil, je suis bloquée sur Shadow Dragon :/

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Les votes, je croit que c'est pour que les persos les plus populaires obtiennent un skin spécial pour le lancement de l'apps. Mais aussi pour des fonds d'écrans gratuit disponible chaque mois sur le compte twitter officiel de l'apps.
Edit voici le détail:
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) Event_11Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) Event_11
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) Event_12

Et mes votes sont les suivants:
Florina-Hector-Reyson-Tibarn
Et je prévois ceux là:
Naesala-Olivia-Forrest

Ensuite ce sera Florina/hector en alterner XD

Dernière édition par krysta le Dim 22 Jan 2017 - 19:28, édité 1 fois

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ce qui veut donc probablement dire que tous les persos pour lesquels on peut voter ici seront jouables ! Very Happy
Ils ont réussi à me mettre de la hype là où jamais je n'aurais pensé pouvoir en avoir... Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) 1282863609

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah oui, j'avais zappée cette histoire de tenue spécial.

En effet, c'est trop génial !

Bon, on a plus que'à croiser les doigts pour que le site arrête de buguer dès demain, ça m’ennuierais de ne pas pouvoir voter à cause de ça x(

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra: le site marche sur chrome chez moi ^^.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Allez, premier vote pour.... LOUISE de FE7 ! Very Happy
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) Louise

_________________
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) New_si10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ça marche aussi de mon côté, mais sur Firefox.

Oooh, y a des votes pour Louise et Pent ici, très bons choix. Razz

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre