Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Fullmetal Kellam
jbm
Xagramaelian
Virgile
BouffPingouin
Innes
Nyupun
Pandamtaro
krysta
Prince
Mikaya
Khimar
Zunashy
Kirra
18 participants

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Virgile a écrit:
Perso, je vote que pour les nanas, ça rééquilibra un peu le débordement de testostérone apportés par les kevins et les fangirls hystériques qui ont découvert la série avec ce navet de Fates. Very Happy


Cette excuse bidon X)  Et puis de toute façon, ce n'est pas la peine d'essayer de rééquilibrer les scores au niveau des sexes étant  donné que chaque mois, seront un élus un perso masculin ET un perso féminin  Razz
Après j'avoue que moi même j'ai tendance à voter surtout pour des persos féminins pour l'instant, mais c'est aussi dû au fait que les persos masculins  que j'apprécie sont soit des personnages principaux, ou soit des persos hyperpopulaire (comme Lon'zu par exemple), du coup je m'inquiète pas trop pour eux.

D'ailleurs pour l'instant mes votes sont allés à :
- Lute
- Lyon
- Knoll
- Sumia
- Nina

J'espère que Koei Tecmo utilisera aussi un peu de ce sondage pour leur Fire Emblem Warriors, histoire  de voir quels sont les persos secondaires que les gens apprécient. Et puis aussi, je risque de ne jamais pouvoir toucher au jeu mobile, alors j'aimerais pouvoir profiter de mes votes aussi Crying or Very sad

PS: J'ai mis "Héros au hasard" et je suis tombé sur ce perso :
Spoiler :

C'est vraiment bien qu'ils nous laisse autant de choix, mais franchement , qui irait voter pour un perso que l'on voit dans un seul chapitre,  et qui n'apparaît même pas sur la map (que ce soit en tant que jouable, PNJ ou ennemi)  ? surtout qu'elle apparaît dans un jeu où il y a 70 persos jouables et des dizaines d'autres Pnj moins anecdotiques scratch scratch

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Non mais j'en ai vu pleins voter pour elle. J'vois pas ce qu'elle d'exceptionnel mis à part que c'est un plagiat d'Olivia...

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
A la limite, peut être qu'à la fin, je voterai pour les quelques filles que j'aime bien, mais pour le moment priorité à mes chouchou et mes chouchou sont tous le temps des mecs xD

J'avoue que ça serait vraiment cool que les votes soient pris en compte pour Warriors !

C'est qui ce perso ? C'est de quel FE ? Je l'ai jamais vu, ou alors je m'en souviens pas si on la vois qu'une fois x')

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Elle est dans Fire Emblem Fates ( peut-être même juste la version Héritage), Elle est dans le chapitre où il y a la cinématique avec Azura qui dance. Azura dance justement pour la remplacer car sa mère est malade ou un truc du genre.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aaaaaaaah ouiiiiiiii eeeeellllle !
Oh mon dieu je l'avais zapée x'D
Oui elle est que dans Héritage, je me souvenais même plus de sa tête xD

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour le moment j'ai voter pour eirika, cordelia, joshua, marisa et azura

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Et voilà, vote fait pour Joshua aujourd'hui ! o/

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
j'ai voté pour lethe o/

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Et voilà, vote fait pour Joshua aujourd'hui ! o/


*Tapote sur la tête*

Bonne fille, tu as bien agi.

J'ai également voté Joshua aujourd'hui. Smile

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hihihi x3
C'est mon chouchou de Sacred Stones, ça aurait été honteux que je l'oublie

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kellam *breath of satisfaction* (*¯︶¯*)

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Heureusement qu'il y a ce topic, je ne penserais même pas à voter sinon^^ Pour finir mon premier cycle FE10 : Lucia!

_________________
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 New_si10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Haha, moi perso j'ai mis le site dans ma barre de favoris pour pas oublier xD

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour aujourd'hui, mon vote s'est dirigé vers Soren !

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Si ça vous intéresse voici les tops temporaires des votes:
Top héros :
Le 3ème ♥♥

Top héroines :
La première ♥



Dernière édition par krysta le Jeu 26 Jan 2017 - 11:24, édité 1 fois

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre