Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Fullmetal Kellam
jbm
Xagramaelian
Virgile
BouffPingouin
Innes
Nyupun
Pandamtaro
krysta
Prince
Mikaya
Khimar
Zunashy
Kirra
18 participants

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 Sans_t10

EDIT : Oups, pas pu voter pour Pent et Oswin )=

_________________
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 New_si10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je sais bien que chacun fait ce qu'il souhaite, mais je ne trouve pas que ce soit jouer le jeu que de spammer comme un bot un seul perso pendant deux semaines. Et franchement à l'échelle du nombre de votant, ça sert à que-dalle.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bien contente que tu n'ai pas pût voter pour ce truc Kefan x)

Pauvre Pent : (

Du coup, voilà aussi mon récap' de mes votes en images:
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 Vite11
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 Vote10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voilà les miens !
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 Tumblr_okntrqFWcf1u1lgzmo1_540

Il y a un jour où je n'ai malheureusement pas pu voter haha. Enfin bon, pour ce que ça aurait changé... J'ai voté pour me faire plaisir, en sachant pertinemment que ça n'y changerait pas grand chose. Et puis au final, étant donné l'enjeu, ça me passe un peu au-dessus. Razz

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Telliusexuel que je suis.

Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 Captur10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voilà pour moi :
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 New_ca10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai trop pris l'habitude, je m’apprêtais à retourner sur le site pour voter, jusqu'à ce que je me rappelle que c'est finis xD
Plus qu'à attendre demain maintenant !

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai même pas pû voter chaque jour, du coup pas de Leïla dans mes votes! Je sais plus qui le disait, mais ce serait beau de la voir avec Matthew!

_________________
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 New_si10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Panda: Mais tellement surtout que matthew m'a dit ça dans le jeu:
Spoiler :
J'ai mal à mon kokoro Sad.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ooooh c'est trop coool cette phrase Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 2835765807 Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 2835765807  j'espère tellement qu'elle y est!


_________________
Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 New_si10

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Du coup, on a toujours pas les résultats finaux ?

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Si les résultats sont là, je ne sais pas depuis quand d'ailleurs :
https://events.fire-emblem-heroes.com/vote/result

J'ai regarder le top 10 vite fais :
- les top 3 n'ont pas l'air d'avoir vraiment bougé..
- du côté des mecs il n'y en a aucun qui n'est pas un lord/perso principal
- du côté des filles il y en a quelques une (Tharja 3ème, Camilla 4 ème, Cordelia 7 ème et Nowi 10 ème), mais ça reste des persos plutôt populaire donc rien de surprenant.

Bon apparemment on peut voir les places au delà du top 10, je vais de ce pas voir où sont mes chouchous. bounce

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Attendez en gros seul les 2 premiers de chaque classement auront leur version spéciale? Je croyais que c'était les 10 premiers? Donc en gros les 10 premiers ont juste droit à un fond d'écran, loul.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah cool merci ! J'avais beau chercher sur le site, je le trouvais pas !

Oui en gros ça n'a pas beaucoup changer part rapport à celui qu'on avait vu au milieu de l'événement.

Apparemment les 2 premiers héros et héroïnes ont des tenues spéciale et les 8 autres seulement un fond d'écran.

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz

Moi aussi je le croyais, mais en fait dans le truc que t'avais posté il y a quelques semaines ils parlent bien de fonds d'écran.
Spoiler :

J'avoue être un peu déçu, je pensais que les mois indiqués correspondait à la date de sortie des costume spéciaux selon leurs positions  dans le classement Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 13676312

descriptionPour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Pour qui avez vous voté ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre