Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Zunashy
Fenrill
Xagramaelian
Prince
Askelon
Ekhynoxx
Gale
Fullmetal Kellam
Guillic
Virgile
Khimar
Yuzuro
teamexplosive
jbm
Nyupun
Itachi
Pandamtaro
BouffPingouin
Mikaya
krysta
NNLT #FE
The_Elfangor
Kirra
BBK
28 participants

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Il y a que 5 chapitres ? C'est vrai que j'avais pas pensé que c'était juste un jeu nes, donc forcément très limité.
Il faudra forcément en rajouter non ? Je ne sais pas trop comment marche le jeu mais on peut pas sortir aujourd'hui un jeu avec seulement 5 chapitres scratch

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Ca ne m'empêche pas d'avoir très envie de voir ce que ça donnera, et le côté "proche de l'original" me plait!

Par contre, c'est pas très beau la typographie des chiffres je trouve, ça fait très informatique, impersonnel, peu fire emblem^^
Echoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 Fireemblemechoes_5F00_610
Enfin ça reste plutôt de l'ordre du détail


Au contraire, j'adhèrerais beaucoup à cette nouvelle interface. Assez lisible, assez "moderne".
Je ne sais pas à quoi ressemblent celle de FE13 & FE14, mais je préfère celle-ci aux écrans des FE GBA.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Oui par rapport à la gba, c'est peut être plus lisible. Bon après, question de goût et d'habitude de toute façon =)

_________________
Echoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 New_si10

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Le seul truc qui me dérange là dedans c'est la barre de vie

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Mdr je vois pour la difficulté xD

Après je pense qu'on s'y fera à force à cette typographie ^^

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Il y a que 5 chapitres ? C'est vrai que j'avais pas pensé que c'était juste un jeu nes, donc forcément très limité.
Il faudra forcément en rajouter non ? Je ne sais pas trop comment marche le jeu mais on peut pas sortir  aujourd'hui un jeu avec seulement 5 chapitres scratch


En effet il n'y a que 5 chap, mais chaque chapitre est plus ou moins long car il y'a des sortes de mini chapitres dedans
Et je rejoins NNLT, on souffre horriblement à partir du chapitre 3/4
En revanche le 5 est dur mais moins que les 2 autres car tes unités sont censés être entraînés, et on y obtiens des armes surpuissantes...bien qu'il fasse se lever de bonne heure pour les trouver Razz

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Ah ouais j'aurais pas cru qu'il y en avait que 5 :0
Même si ils sont long, ça semble peu

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Le jeu est plus long à faire que Sacred stones ou voir même Binding blade donc tkt pas

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Ah ouais à ce point là ? Shocked
Mais un chapitre dur combien de temps du coup ? Ou il y a combien de mini chapitres ?

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Hmm laisse moi compter vu que je refais fE2 ces derniers temps je vais te dire ça

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Chapitre 1 : 7 Mini chapitres
Chapitre 2 : 7 Mini chapitres
Chapitre 3 Alm : 7
Chapitre 3 Celica : 7
Chapitre 4 Alm : 8
Chapitre 4 Celica : 9 (voir 12 max en fonction de ce que vous faites)
Chapitre 5 : j'ai oublié le nombre exact mais c'esr minimum 7
Donc en tout 51
Et encore j'ai pas compté les batailles annexes

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Ah ouais la vache !
C'est cool du coup en fait o/

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Bah en même temps par chapitre j'entendais chapitre comme dans les FE récent, my bad silent

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Bon comptable BBK ! Par contre c'est vrai ça serait intéressant de connaître le nombre exact de bataille dans le chapitre 5...
En prenant ce nombre si on compte les chappelles les temples et tout ça, on tournerais autour de 70 combats sachant chapelles temples et cimetières sont jouables à l'infini

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
C'est trop bien, il va être hyper long !

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 14 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre