Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que pensez-vous de...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
BouffPingouin
Mikaya
Seleren
Pandamtaro
Askelon
Gale
Virgile
Nagalfar
shadow huntress
Kirra
krysta
Khimar
Fenrill
17 participants

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
j'avais aussi vu dans un reportage que les japonais (les garçons) boivent pour pouvoir plus facilement accoster les femmes en gros une sorte d'aide pour surmonter leur timidité ><

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Mikaya a écrit:
j'avais aussi vu dans un reportage que les japonais (les garçons) boivent pour pouvoir plus facilement accoster les femmes en gros une sorte d'aide pour surmonter leur timidité ><


C'est pas qu'au japon ça. :p

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Aha jconfirme. x)

Moi même après avoir bu jpeux même pas lancer une conversation... Que pensez-vous de... - Page 5 1240903081

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Moi j'arriverai même pas à accoster mon robot waifu si j'en avais un ...

(nan sérieusement, je déteste parler tout seul à des machines, les trucs genres Cortana ou les sms que tu dois dicter)

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Moi j'arriverai même pas à accoster mon robot waifu  si j'en avais un ...

(nan sérieusement, je déteste parler tout seul à des machines, les trucs genres Cortana ou les sms que tu dois dicter)


Huhu, moi je suis sûr que j'arriverais a me prendre un râteau de la part d'une machine xD

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Que pensez-vous de... - Page 5 2377606763  Mais non ! Allez les gars faut pas dire des trucs comme ça ! Que pensez-vous de... - Page 5 412838048

D'ailleurs tout ça me fait penser, vous saviez qu'il existe aussi des "stages" pour apprendre à aborder le sexe opposé au japon ? xD

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Haha, excellent les stages, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble!
Mikaya a écrit:
car pour elle ça équivaut a arrêter complètement leur travail pour  s'occuper de leurs enfants et de la maison ^^'

Et on dit merci aux sociétés patriarcales ^^"

_________________
Que pensez-vous de... - Page 5 New_si10

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Suis-je la seule a connaitre une majorité de garçons qui n'ont pas besoin d'alcool pour parler à des filles Que pensez-vous de... - Page 5 2506436295


Pandamtaro a écrit:
Haha, excellent les stages, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble!
Mikaya a écrit:
car pour elle ça équivaut a arrêter complètement leur travail pour  s'occuper de leurs enfants et de la maison ^^'

Et on dit merci aux sociétés patriarcales ^^"


et oui merci à ces sociétés là Que pensez-vous de... - Page 5 2918104890

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Que pensez vous des
utérus artificiels ?  


Dernièrement les scientifiques ont réussi a faire se développer un fœtus prématuré d'agneau dans une machine.
A la base, l'expérience était simplement de tester la machine, voir si un fœtus pourrait survivre à l'intérieur. Ils ont donc pris un fœtus prématuré d'agneau et l'ont installé dedans.
Résultat l'agneau n'a pas seulement survécut mais il continué son développement, si bien qu'au final il n'était plus affecté par les problèmes liés à sa naissance prématurée.
Image :


Maintenant les scientifiques ont de bons espoirs pour la suite, un jour des bébés humains nés prématurément pourront terminer leurs croissances dans ce genre de machine. Voir même la commencer à l'intérieur.

Qu'en pensez-vous ? Et que pensez-vous de la suite à venir et des problèmes d'éthiques qui pourraient suivre ?

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Je m'attendais pas à ça Laughing

_________________
Que pensez-vous de... - Page 5 New_si10

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
What? Vous êtes sérieux ?!

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
C'est euh étrange xD Mais si ça peut servir pour aider réellement des personnes, et ne pas faire n'importe quoi ! Sans faire souffrir, que ce soit animaux ou humains x')

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Bah entre nous je ne vois pas vraiment de problèmes éthiques à cela en fait scratch Sauvez la vie des bébés prématurés c'est super cool je trouve.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Vive le progrès.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Vive la surpopulation ! o/

Nan, moi je m'en fiche de ça. J'ai déjà lu l'article, et y a encore quelques problème, notamment au niveau des vaisseaux et de la croissance d'un organe (me souient plus si c'est cerveau ou poumon, cerveau je crois) qui est pas a la même vitesse entre l'agneau et l'humain, mais bon.

descriptionQue pensez-vous de... - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre