Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
De la Question des Pokemon des Steppes Maudites

Spoiler :


De la Question des Pokemon de la Jungle

Spoiler :


N'hésitez pas à me stipuler l'équipe que vous vous formeriez si Misr existait vraiment !
La prochaine mise à jour sera la dernière, donc vous aurez au panel complet très bientôt ! :')

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
J'aime troooop !
Mais du coup, dur de choisir une équipe quand il y en a trop qu'on aime xD

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
J'aime beaucoup les flocons et les requins de la MàJ précédente. Et là le dragon/plante.

Quand ton pokédex sera complet, mets tout sur une page et j'essaierai de te dire ça Razz !

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Tout ces beaux fakemons ♥. J'adore certaines idées, comme le tout dernier, son design est méga chouette et badasse. En plus son type mon type de prédilection, et j'aime son double type. Le dinosaure herbe est majestueux, un pokémon de choix, j'adore vraiment. Les colibris inca et aztéque, gros coup de coeur, trop beaux.
 Le poké flocon de neige est magnifique aussi dans son genre, simple mais très efficace, en plus un poké de glace ça fait pas de mal.
J'adore le concept du poké chameau (ou dromadaire?) et du poké poterie, les deux sont excellents et trop chou. Et j'aime tous les stades. *_*.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Finichons'.

De la Question des Pokemon de l'endgame

Spoiler :


De la Question des Pokemon Légendaires

Spoiler :


C'est ainsi que s'achève notre expérience en lien avec les Fakemon.
J'espère que vous avez apprécié cette liste de zolies créations que je vous ai proposé.
Maintenant, nous allons pouvoir continuer notre classement sur les personnages de Game of Thrones ! Wink

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Franchement j'aime trop ! Si ce dex pouvait exister, ça serait énorme !
Et puis il y a des types originaux !

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Merci Kirra ! Wink

---------------------

hénon pas de Game of Thrones encore...! Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 3958993133

A vrai dire, continuer le classement ne m'inspire pas des masses pour le moment. J'ai comme projet de revoir certaines saisons (ou du moins certains épisodes) dans un futur proche, donc peut-être que je reprendrai ce classement après cette revue d'effectif ! :')
Mais histoire de laisser vivre quand même ce topic, je me prépare à décortiquer...

~℧~ L'année 2016 Culturellement Culturelle de Flo' ~℧~

Musiques, jeux-vidéos, Cinéma, Littérature, Séries... Cinq thèmes qui ont plus ou moins eu de l'influence sur moi en cette année 2016. Bon, souvent + du moins que du +.
Car l'année 2016 fut... pauvre en bonnes découvertes, dirons-nous. En vrai, l'année 2016 a été pourrie en général. J'ai toujours préféré les années impairs.
Toutefois, tout n'est pas à jeter, et il faut savoir garder le positif.

C'est pourquoi je vais donc vous présenter pendant quelques semaines, selon mes envies, un échantillon de ce que j'ai pu aimé en 2015. J'oublierai très certainement des choses. J'en écrirai trop aussi sur d'autres. Mais je continue dans l'optique que j'avais donné à ce topic : vous faire découvrir ce que j'apprécie, et surtout en discuter.
Voici un petit topo' de mes choix :

Musiques --> les artistes, ou musiques, qui furent une bonne surprise cette année. Je ne sais pas trop encore quoi vous présenter, il va falloir que je réfléchisse à qui et quoi j'ai découvert cette année. lol

jeux-vidéos --> je crois que j'ai joué à 5 jeux différents maxi. cette année. Les JV n'occupent plus du tout une part importante de ma vie. Ceci dit, je continue à regarder des let's play occasionnellement. C'est pourquoi je vais assez peu parler de JV en fin de compte, mais juste vous écrire un panorama de ce que j'ai découvert (ce mot reviendra tout le temps) en 2016 (celui-ci aussi).

Cinéma --> Là, ce sera clairement la catégorie qui prendra le plus de place. J'ai pas envie de vous parler des "classiques" que j'ai pu voir, mais plutôt des films DE 2016, sortis en FRANCE en 2016 que j'ai vu. J'en ai préparé une petite vingtaine, sans compter ceux que je visionnerai d'ici la fin de l'année.
Oh, et bien sûr, je vous présenterai seulement ceux que j'ai bien aimé. Pas de Nerve, de Five, de Sausage Party, ou encore de... Suicide Squad.

Littérature --> Je n'ai pas lu beaucoup-beaucoup, pauvre de moi l'étudiant en Lettres. Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 3958993133 Le problème, c'est que les lectures obligatoires m'ont presque bouffé tout mon "temps libre lecture". C'est rageant. Et les livres c'est putain de trop chers.
Je vais tout de même tenter de vous présenter une dizaine de bouquins / saga qui m'ont plu en 2016.

Séries --> Ici encore, pas tellement de magnifiques trouvailles. Surtout des "vieilles" séries qui ont vu paraitre une nouvelle saison cette année. Mais quand 2-3 nouveautés qui m'ont interpelé.

J'espère que cela vous intéressera, à bientôt ! Wink

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
RWBY

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 Sans_t29
Studio de Production : Rooster Teeth
Année de Production : 2013 - actuellement
Nombre de Saisons ? 3 complètes, la 4ème en cours de diffusion

Des n'Images :


Si vous suivez un peu tous les topics du forum, le nom de "RWBY" ne vous est peut-être pas inconnu. C'est à croire que la CFE est le premier centre de fans de la série...!
J'ai été initié à RWBY, et je ne les remercierai jamais assez, par Queenie et krysta : rendons à César ce qui appartient à César. "remercier" car... RWBY est certainement ma découverte sériesque préférée de l'année ? n.n

Le topo : Rooster Teeth est un studio indépendant de production de séries animées, de podcasts, d'émissions geeks et plein d'autres trucs. Mais ils se sont fait une petite popularité en créant RWBY. La série est diffusée à la TV américaine, mais c'est surtout sur Internet qu'elle a pris son essor. Après tout, la série est... gratuitement diffusée entièrement sur Youtube. --> la chaine Youtube
Pour nous français, nous avons même le droit à des sous-titre de qualité. Quelle chance ! o/
La 4eme saison est en cours de diffusion actuellement sur Youtube, mais je crois que ceux qui l'ont acheté ont déjà eu accès à tout.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 Latest?cb=20130421051714

La série s'articule en des épisodes de 10 à 15 minutes principalement. Premier avantage donc : leur longueur, car cela évite de s'ennuyer sur un épisode.
C'est une série animée, un anime pourrons-nous dire. Le style graphique est original, très très joli. Surtout en avançant dans les saisons à vrai dire : l'argent est rentré dans les caisses, et cela se voit en terme de qualité d'animation & de détails. x)

Nous est narrée l'histoire de 4 jeunes filles, qui viennent d'entrer dans la prestigieuse école de Beacon (miam le beacon). Ces 4 combattantes hors-pair vont devoir faire face à tout sorte de créatures menaçantes, d’ennemis sournois, et bien plus encore...

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 Tumblr_mvx7rudywb1rq5fzso8_r1_500

Oui, c'est un résumé du pauvre.
Pourquoi je vous conseille cette série alors ?

RWBY rassemble tous les codes du genre de l'anime occidental avk un peu de japoniaiseries.
L'univers Future-Fantasy est bien foutu. Si vous appréciez le fantastique, la technologie, les monstres, lé héro, vous aimerez cette série aussi.
Les combats sont géniaux. Impressionnants. Et bien dosés. On alterne très souvent entre moments rigolos, moments d'action, et moments de calme. Le rythme est parfait.
L'histoire tient la route, même si on pourrait craindre le contraire quand on commence les premiers épisodes. L'attachement aux personnages se fait très rapidement.. à tel point qu'ils deviennent l'élément essentiel de la série, et personnellement, de mon attrait pour elle.
Pyrrha <3 Jaune <3 Ruby <3 Noraaa <33
Blake è.é pff
& les openings / génériques sont tr-trop cool. L'argument fatal, n'est-il pas !?
Tentez votre chance. ~



Dernière édition par Fenrill le Mer 21 Déc 2016 - 19:12, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
On m'en avait parler très récemment de cette série, on m'avait même inciter à regarder un épisode, c'est sympathique, mais ça ne m'a pas attiré plus que ça (Si il y a tant de fan de cette série ici, si ça se trouve, je suis la seule à ne pas l'être xD)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Flo... ce n'est pas de l'Heroic Fantasy... c'est de la future-fantasy
et ce n'est pas de la magie non plus...

le seul truc que je crains vis à vis de cette série et toi : un classement

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Kirra a écrit:
On m'en avait parler très récemment de cette série, on m'avait même inciter à regarder un épisode, c'est sympathique, mais ça ne m'a pas attiré plus que ça (Si il y a tant de fan de cette série ici, si ça se trouve, je suis la seule à ne pas l'être xD)


Ca ne peut évidemment pas plaire à tout le monde !

Queenie a écrit:
Flo... ce n'est pas de l'Heroic Fantasy... c'est de la future-fantasy
et ce n'est pas de la magie non plus...


Je corrige !

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Bon, ça va pas se mettre à jour tout seul ce topic...
Etant donné que j'ai beaucoup de films par rapport au reste, j'ai décidé aujourd'hui de vous créer un premier panorama de créations que j'ai beaucoup appréciées (ou que je trouve intéressantes à connaitre). Une seconde salve, voire une troisième, arrivera tantôt..!
Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Dim 28 Mai 2017 - 21:59, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
L'envie de faire un 50memechallenge m'a pris d'un coup. Virgile l'avait lancé sur le forum tantôt, il m'avait déjà donné envie. Mais aujourd'hui, je ne sais pas, je devais être pris par une sorte d'euphorie... qui m'a poussé à remplir le classement.
sauf que... Je me suis restreint aux personnages de jeux-vidéos. Pour un début. Plus tard, je ferai certainement un classement sur d'autres supports. Mais j'ai déjà trouvé que me contenter des jeux-vidéo,s c'était hyper difficile de faire des choix... Alors je n'ose pas imaginer si on combine avec les films, les séries, les dessins-animés...
Petit Merci à yami qui m'a ouvert les yeux. Razz Et de manière graphique, le classement n'est pas tip top qualité, veuillez m'en excuser. En même temps, ça se saurait si je savais faire quelque chose de mes deux mains !
De plus, je ne possède qu'une très faible culture jeu-vidéo graphique dooonc...  Vous verrez beaucoup de séries  revenir & revenir ; c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Honorables Mentions (car 50 personnages c'est peu) :
Banjo ; Kazooie (Banjo-Kazooie)
Jade (Beyond Good & Evil)
Tous les compagnons de Child of Light (Child of Light)
Aoi Asahina ; Monokuma (Dangan Ronpa)
Edna ; Flonne (Disgaea)
Cullen ; Josephine ('fallait accepter ma romance avec toi !!) ; Aveline ; Merrill ; Iron Bull ; Nathaniel (Dragon Age)
ED-E ; Lilly (Fallout New Vegas)
Cecil ; Adelle ; Mewt (Final Fantasy)
Farina ; Karel ; Vaida ; Soren ; Tiltyu ; Cath (Fire Emblem)
Thane ; Jack ; Grunt ; Mordin (Mass Effect)
Snake ; Sniper Wolf (Metal Gear Solid)
Bombinette (la 51eme !!) ; Lady Boo ; Goombmario (Paper Mario)
Layton (Professeur Layton)
Sierra ; Sera ; Viktor ; Flik ; George ; Cathari ; Apple (la 52eme !!) ; Nanami ; Pilika (Suikoden)
Kerrigan ; Zeratul (Starcraft)
Rita ; Tenebrae ; Presea ; Genis (Tales Of)
Link ; Epona (The Legend of Zelda)
Lily ; Christa ; Rick (The Walking Dead)
Arthas (Warcraft)


Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 50chaa10

(j'ai tenté de les ranger par ordre de préférence, du "moins apprécié" au "plus apprécié", mais finalement, beaucoup restent interchangeables)
Petit Index de qui vous pouvez trouver :

Spoiler :


Comme d'habitude, si vous avez des réactions à me transmettre, n'hésitez pas ! c:

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Riki...   Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 2830024081

Jowy (Suikoden ) - JOWYYYYYYYYYYYYY POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI....
Peut-être jouer à Suikoden II étant adolescent m'a aidé à autant surkiffer ce personnage... mais... comment j'ai u m'identifier à Jowy... c'est ouf.


Pédophile ! Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 234750320
Tu t'es fait une longue queue de cheval ?
D'ailleurs,
Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Kamui a écrit:
Riki...   Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 2830024081


Je crois que tu t'es trompé de smiley...

Kamui a écrit:
Riki... Aime Panda!


Beaucoup mieux !

Kamui a écrit:

Pédophile ! Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 234750320
Tu t'es fait une longue queue de cheval ?
D'ailleurs,
Spoiler :


Jowy n'est pas si jeune que ça, si ? :O Et pour le coup, la première fois que j'ai joué à Suikoden II, Jowy devait être plus vieux que moi... x)
Non, je n'ai pas des cheveux qui sont faits pour être longs, à mon grand désarroi.. :c

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 11 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre