Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
sites fiables, les notes ça aide de toute façon

Mais clairement je ne passerais plus par Chronopost par ex, même s'ils remboursent !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
@Anoter : A part installer des caméras dans le hall de l'immeuble, je vois pas trop quoi. Le problème étant que ça ne sera fera jamais bien entendu.

@Zuna : Ah un collector carrément, putain les boules.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
140 balles pour son anniversaire, et ben j'avais l'air con quand on l'avait pas reçu (Tout le tour du quartier, j'étais détere HAHA )
Mais c'était remboursé, on en a eu un autre, tout était rentré dans l'ordre ! Smile

Tu es dans un appartement ? Un gardien de loge pour prendre les paquets et les distribuer ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Y'a une gardienne mais c'est un fantôme si tu vois ce que je veux dire.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Trop blanche ? ne sors jamais ? *PAFFF*

Je vois.

Plus qu'à recommander et prier quoi.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
L'angoisse pour vous, j'espère que tu pourras te faire rembourser itachi. mais ouais ça arrive trop souvent. Par chez moi il y a deux ans, il y avait une factrice qui avait volé plus de 700 lettres et colis pour arrondir ses fins de mois.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
En fait ce qui est énorme c'est que ce truc existe depuis un moment et que, ne serait-ce que pour les immeubles, il n'y ai pas de caméra pour surveiller ça...

Autant les résidences comme celle où je vit c'est compréhensible.
Mais je vais finir par croire que les points de retraits sont les méthodes les plus sûre finalement.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'avais commandé KH3 pour le jour de sa sortie mais le colis à été "perdu" :')
Du coup ça fait deux jours que j'attends pour rien et on me dit seulement maintenant que je ne le recevrai jamais. Plus qu'à attendre le remboursement et à aller le chercher en magasin !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Une de mes devises : On est jamais mieux servi que par soi-même.

Je vais finir par ne plus demander les choses en livraison, à chaque fois, y a une merde xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pas à chaque fois non plus mais c'est sûr que c'est chiant... Il devraient revoir leur système de livraison xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je suis désolé pour toi Phoenix :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
T'en fais pas Yuzu, y'a pire dans la vie !
Je vais aller l'acheter en magasin là Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je sais mais ça fais quand même bien chier quoi :/ Moi je l'avais précommander en magasin donc bon j'ai pas eue de problème, mais ce dire que quelqu'un vole un jeu voilà quoi

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'aurais du travailler dans la livraisons Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zuna qui glisse discrètement des prospectus pour la Zunarmy pendant les livraisons. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 2092163051

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 60 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre