Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Playtrough] The Last Promise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Melusine
Kamui
MrFreeeze
Skellow
8 participants

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Pas besoin de planifier quoi que ce soit,tu prends les persos en fonction de leur utilité pour le chapitre et Basta.
Par contre si tu fais des LTC/Speedrun là oui tu planifies,mais tu planifies tout et pas seulement que les persos.
Et je sais pas du tout pour Tamiko,je verrais bien comment ça se passe.

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
je planifie en fonction de la map finale je choisis mes unité + soutien + arme ultime selon la map final avant de commencer le jeu et je laisse tomber les autres tu verra sa demain quand je posterais la vidéo de shadow dragon sur le topic

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Moi je prends que les beaux persos. Cool
Les moches comme Meg et Brom ils dégagent de ma team.

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
je fesais comme sa aussi mais juste une question aractann ta recu mes MP sur le fofo ?

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Chapitre 3 :

Spoiler :

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Chapitre 4 :
Spoiler :


Certaines images veulent pas s'afficher,je sais pas pourquoi. [Playtrough] The Last Promise - Page 2 1416501114-king2
Edit : Quelqu'un sait pourquoi ma balise spoiler est plus joli qu'avant ?

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Je suis jamais allé plus loin que ce chapitre, je crois :p

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Skellow a écrit:
Chapitre 3 :

Spoiler :


Merci de m'apporter la réponse pour Shuuda, c'est donc un homme. Oui moi aussi j'ai toujours pensé que c'était une femme. >< Mais ça ne l'empêche pas d'être une super unité de mon point de vue. ;3
Pareil Inanna, j'ai jamais compris pourquoi Blazer avait placé une aussi bonne unité dès le début. 8D Serieux, avec Cia, ce sont mes deux pièces maitresses à chaque partie. :s


Skellow a écrit:
Chapitre 4 :
Spoiler :


Certaines images veulent pas s'afficher,je sais pas pourquoi. [Playtrough] The Last Promise - Page 2 1416501114-king2
Edit : Quelqu'un sait pourquoi ma balise spoiler est plus joli qu'avant ?


Ow, tu n'utilises pas Kevin. :'( C'est presque mon personnage préféré du jeu : il est très utile en combat, et j'adore son côté "balourd lourdingue". Very Happy
Tu t'en sors pas mal pour les stats de Corben. Surprised

description[Playtrough] The Last Promise - Page 2 EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre