Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description The Last Promise - Soutien du jeu Empty The Last Promise - Soutien du jeu

more_horiz
apres quelques mois de recherche il se trouve que je ne suis pas parvenu a trouver les soutien et avec tout ce que j'ai a faire en ce moment je n'ai pas le temps de faire le jeu juste pour indiquer qui peut etre avec qui encore moi ecrire les soutiens et encore moin les traduires

donc si quelqu'un a un site ou peu au moin indiquer quel perso peut aller avec qui pour les soutiens sa ne serais pas de refut je m'excuse aussi en avance pour le dérangement

description The Last Promise - Soutien du jeu EmptyRe: The Last Promise - Soutien du jeu

more_horiz
de ce que j'ai vu sur la partie de ma sœur, il y a le soutien Shon-Tamiko

Après, je me souviens plus, désolée ^^'

Edit : je viens de me rappeler qu'il y a aussi le soutien Kelik-Anakin

description The Last Promise - Soutien du jeu EmptyRe: The Last Promise - Soutien du jeu

more_horiz
jmf de tamiko perso mais merci a toi quand meme tu m'as permis de faire 10% de mon build mon plus

description The Last Promise - Soutien du jeu EmptyRe: The Last Promise - Soutien du jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre