Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

description The Last Promise -Une petite review des personnages Empty The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
Bon, j'essaie de relancer un peu ! Etant donné que je suis sur une nouvelle partie... On va essayer de parler un peu de chaque personnage, voir si certains aiment et d'autres pas ! Et pourquoi surtout !

Pour commencer, je propose de parler de Tekun, le poto à Kelik, que je n'avais pas entraîné sur mes parties précédentes (trop d'épéistes... Kelik et Althares, déjà, plus tous ceux qui peuvent utiliser les épées en plus d'autre chose : Eduardo, Shon, Inanna promue, ...) ;

Que dire sur Tekun ? Eh bien déjà, comme toute la clique de Kelik (ça rime), Levion à part, Tekun est très bon ! Ses growths sont excellents et, chose rare pour un épéiste que je qualifierais de Guy-like (apparence dans les premiers chapitres du deuxième scénario), il a une excellente attaque (50%) ! De plus, il a un bon growth en défense et en résistance, donc il tiendra longtemps et fera bien mal.
Avec une bonne arme, il se révèle très bon pour s'occuper de presque tout : utilisateurs de haches, mais aussi autres épéistes et mages, il craint quand même pas mal les utilisateurs de lances, surtout si ils sont précis.
Il n'a pas vraiment de faiblesse et fait honneur à son titre de Soldat Immortel (si c'est pas badass comme titre ça).

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de Tekun ?

description The Last Promise -Une petite review des personnages EmptyRe: The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
C'est un bretteur, donc forcément il est bon (a)

En tout cas c'est un bon meilleur parti que Logan xD

description The Last Promise -Une petite review des personnages EmptyRe: The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
Tu en proposes un nouveau Elfy? :'(

description The Last Promise -Une petite review des personnages EmptyRe: The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
Ouais, j'espérais un peu plus d'activité quand même... Enfin, c'est vrai qu'on a été les deux principaux à demander une partie exprès pour. Bon, je sors ma ROM, et je décide de parler de...

Ace ! Que dire sur Ace alors ? Déjà, c'est un soldat/hallebardier, classe que j'aime beaucoup sur FE9 et plus particulièrement sur FE10, malgré sa limitation aux lances. Les stats max sont pas mal du tout, même si j'aurai aimé un peu plus de vitesse étant donné qu'Ace peut aller plus haut. Mais je digresse. Lui aussi n'a pas vraiment de faiblesse, à part sa résistance un peu basse... Le reste est entre bon et très bon, une valeur sûre donc !
Au niveau des soutiens, il est un peu limité et c'est dommage. Il a cependant la possibilité de se rapprocher d'Anakin et d'Eduardo, deux personnages que j'aime beaucoup. Il peut aussi soutenir Ben et Rex. Autant j'aime bien son soutien avec le premier (unité volante, bonne résistance, tout ça), autant pour Rex, je vois pas l'utilité : on peut beaucoup aimer la classe d'hallebardier, mais deux c'est trop. Et Rex arrive trop tard, avec des growths inférieurs à ceux d'Ace. Aucune utilité donc, même s'il a un point de constitution en plus (mais on verra dans le résumé qu'on s'en fiche) !

En résumé, il est excellent face aux utilisateurs d'épée grâce à sa très bonne technique et sa vitesse supérieure à la moyenne. Sa défense n'est pas mauvaise non plus, donc il prend souvent peu de dégâts face à ces adversaires. En équipant une Axereaver, il peut aussi très bien s'occuper des utilisateurs d'haches qu'il évitera très bien (aucune pénalité avec l'Axereaver). Sa bonne constitution (merci la promotion !) lui permet d'utiliser toutes les bonnes lances du jeu, même la Drizzle et la Cappricio puisqu'il a une très bonne Skill !

description The Last Promise -Une petite review des personnages EmptyRe: The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
tu pourrais faire un résumer sur les 3 chevalier wyverne s'il te plais je sais pas le quel prendre

description The Last Promise -Une petite review des personnages EmptyRe: The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
Je ne sais même plus qui est Ace, c'est dire s'il m'a marqué xD

description The Last Promise -Une petite review des personnages EmptyRe: The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
bon je me lance je vais parler d'Emma GR si dessous

HP55
STR50
SKL40
SPD80
LUCK35
DEF20
RES35

arrivé chapitre 14 en troubadour

alors déja je vais parler de ces GR

sans doute une des meilleurs vitesse du jeu avec un pourcentage asser broken et ces autres GR satisfesant mise a part en défence mais bon sa c'est l'handicap des unitée magiques

sa classe : bien qu'Emma sois un bon perso elle demmare avec une classe assé handicapante qui est le troubadour qui a un bon nombre de move et qui soigne sa fait de cette classe la meilleure classe de soigneur en T1 mais elle ne pourra attaquer et se défendre qu'en T2 et meme si on peu abuser c'est soin c'est pas tres pratique ce genre d'unité

vous me dirais ya Mist Rhys Lissa et d'autres qui sont plus ou moin dans ce cas mais pour Mist et Rhys ya le BEXP et lissa on peu l'entrainer hors chapitres autant qu'un veu mais c'est n'est pas le cas pour les opus GBA (a part dans le 8 mais c'est limité) si elle avais une autre classe magique sa aurais pu etre un autre cas mais bon la faire xp est asser dur meme moi j'oserais pas mettre un perso comme sa dans un build

Elle arrive asser tot dans le jeu au chapitre 4 (si on compte pas les 10 premier chapitres qui servent de prologue) donc on a le temps de la faire xp mais on a une limite de tours pour certaines map donc pas de temps a perdre a la faire soigner cependant il y a aussi l'objet de promotion qui s'obtien dans ce chapitre mais les unité comme Cia ou Arthur auront probablement atteind le lvl 20 avant donc pas trop d'intéret a l'xp

note : je met quand meme un 15 car elle est pas mal en terme de developpement et de caract deseing

description The Last Promise -Une petite review des personnages EmptyRe: The Last Promise -Une petite review des personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre