Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description The Last Promise - Vos personnages favoris Empty The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Et preum's BITCHIES ! Erm erm...

Bon, un topic bien classique pour parler de vos personnages favoris ! Évitez de mettre des spoils en dehors des balises !

Donc je vais commencer par mon coup de coeur du jeu : Cia

Cia est une mage dont on ne sait tout d'abord pas grand chose. Très énergique, elle n'hésite pas à tout donner pour ses alliés.
Niveau développement de stats, c'est assez impressionnant. Elle aura une très bonne magie, c'est sûr, et une vitesse au dessus de la moyenne. En fait, à part ses HPs, tout devrait être bon. Pour pallier à ce problème, donnez lui deux robes d'ange et vous aurez l'une des meilleures unités du jeu !

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
meme sans sa elle est pété je la prend dans mon build bien evidement

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
J'adore Cia, je la trouve très forte, et elle a une bonne esquive aussi ^^

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Moi aussi mon personne préféré est Cia xDDD Je trouve ce personnage surpuissant, et c'est une gentille petite fille, alors bon :3

Niveau caractère, Kevin est marrant xD Mais il faudrait que je fasse les soutiens pour vraiment connaitre le caractère de tout le monde :x

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Hey, on dit Robe Sainte. x)

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Elleira a écrit:
J'adore Cia, je la trouve très forte, et elle a une bonne esquive aussi ^^
esquive = Vitessee x2 divisé par la chance donc oui Cia a une bonne esquive en plus elle double l'énnemis des le niveau 2 en T1

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Euh... Non, esquive c'est :

Code:

Vitesse * 2 + Chance


Donc avec 26 en vitesse et 30 en chance (les max de la classe sage), elle arrive à un sympathique 82 d'esquive max. Même si il est assez peu probable qu'elle max la chance, pour la vitesse c'est facilement faisable. Donc elle sera au dessus de 60 d'esquive de toute façon ;

Un autre personnage que j'aime beaucoup : Eduardo ;
Pourquoi ? Tout simplement pour ses growths, qui sont magnifiques : sur ma dernière partie, il a tout maxé sauf la chance et la résistance !
Aucun GR en dessous de 30, et un total de 360 ; c'est l'un des personnages avec le plus fort GR total du jeu (derrière Siegfried, Frederick, Asch, Liuke et Arthur [dans la dernière version uniquement, pour ce dernier)].

Le seul moins, parce qu'il en faut un, c'est que la classe de Paladin le limite un peu... Surtout pour sa force, qui pourrait monter bien plus haut ! Au niveau des stats défensives ça va (il arrivera rarement au cap), mais pour la force et la vitesse, il aurait pu faire mieux.

Une très bonne unité, et largement supérieure à Corben ! Sa polyvalence (il peut utiliser les trois armes du triangle) le rend encore meilleur ! Dommage que sa constitution soit un peu limite pour utiliser les haches : il prend 1 point de pénalité avec la hache argent et la bipenne.

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
J'ai toujours préféré Corben à Eduardo car il est bien plus facile à entrainer x')

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Bof... Eduardo arrive avec sa charge, une sub-lance héros qui lui permet de buter, après un ou deux niveaux, de buter approximativement tout ce qu'il attaque. Il a à peine moins de dispo que Corben et c'est compensé par le fait qu'il y ait plus d'ennemis dans les chapitres où Corben est absent rapport à ceux où Eduardo est absent, qui de surcroît rapporte plus d'expérience de manière générale.
Après, c'est juste mon point de vue, mais Corben a pas grand chose de plus qu'Eduardo, alors que celui-ci a un meilleur développement partout sauf en Skill et Luck...

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Bah quand j'ai Corben lvl 11, et Eduardo à 3... Je préfère utiliser le premier! Razz

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Tu récupères Corben assez tard, genre chapitre 16 ou plus. En 6 chapitres, si tu as Eduardo lvl 3, c'est que tu l'as pas entraîné XD ! Je suis au début du chapitre 15 sur cette partie, il est lvl 8...

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Bah je l'entraine pas car je sais que j'ai Shon et Corben derrière (a)

Mais même niveau unité à déplacement rapide autant prendre Innana/Lirin/Ben de mon avis... Razz - et cette buse de Shon -

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Floemblem a écrit:
- et cette buse de Shon -


Heureusement qu'il a une bonne promotion et une bonne arme préférée, hein XD ?!
Sinon, l'avantage des paladins c'est qu'ils ont la possibilité d'utiliser toutes les armes du triangle. Chose que ne peuvent pas faire les autres (à part Corben, mais je parle de ceux que tu as cité après) ; de toute façon, c'est un choix. Je sais qu'en middle game il max sa force et sa vitesse, ce qui est quand même bien pratique. Et vu que y'a pas beaucoup d'armes héros, sa lance charge est bien pratique.

Avec ça, je préfère quand même Ben et Inanna/Lirin. Mais en même temps, c'est des unités volantes. Donc elles ont un bonus au charisme.

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
Bah entre unité volante et paladin, mon choix reste vite fait quand même Razz

"buse" car je le trouve chiant à entrainer :x

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
il est clair qu'Edwardo surpasse tout les paladins

description The Last Promise - Vos personnages favoris EmptyRe: The Last Promise - Vos personnages favoris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre