Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

description The Last Promise - Le chapitre 23xx Empty The Last Promise - Le chapitre 23xx

more_horiz
Oui, j'ai déjà joué plusieurs fois au jeu. Oui je l'ai déjà fini.
Mais hier j'ai découvert qu'il existait un chapitre 23xx, que je ne connaissais absolument pas ç_ç

Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait ? Y'a quoi dedans? :O

http://www.feshrine.net/thelastpromise/sidequests.php

description The Last Promise - Le chapitre 23xx EmptyRe: The Last Promise - Le chapitre 23xx

more_horiz
Un chapitre simple,les ennemis sont faibles mais ne rapportent rien.

A la fin du chapitre on obtient pas mal d'armes rares et un objet broken qui augmente tout les stats du perso de 3 (même la cons et le mouvement).

description The Last Promise - Le chapitre 23xx EmptyRe: The Last Promise - Le chapitre 23xx

more_horiz
Ah ? C'est dans la nouvelle version alors ! Quand j'ai fait le jeu y'a... Presque un an je crois ? C'était la première version distribuée ouvertement à tout le monde ; on obtenait pas grand chose, juste un chapitre sympathique pour permettre d'augmenter un peu les niveaux. Si je me souviens bien, y'avait un brouillard de guerre et pas mal d'ennemis pas trop fort.

Mais apparemment ça a changé. Je mettais juste ça pour la postérité. Wais.

description The Last Promise - Le chapitre 23xx EmptyRe: The Last Promise - Le chapitre 23xx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre