Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Playtrough] The Last Promise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Melusine
Kamui
MrFreeeze
Skellow
8 participants

description[Playtrough] The Last Promise Empty[Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Cette section étant aussi utile que les couilles du pape,j'ai décidé de faire un playtrough sur The Last Promise.
J'aurai pu le faire sur un autre hack,mais très peu sont terminés intégralement et celui-ci reste le plus connu.
Ayant déjà fini le jeu,je vais "essayer" d'utiliser des unités que j'ai peu ou pas utilisé histoire de changer.  [Playtrough] The Last Promise 1415989179-emo

Sans plus attendre,les deux parties du prologue :

Spoiler :


Dernière édition par Skellow le Mer 10 Déc 2014 - 15:17, édité 1 fois

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
mince je voulais etre le premier a le faire tant pis sa sera en vidéo le build est pret j'ai juste a voir les soutiens de mes persos

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Chapitre 1 :

Spoiler :


Dernière édition par Skellow le Mer 10 Déc 2014 - 15:07, édité 2 fois

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
j'ai failli rater ce topic [Playtrough] The Last Promise 3820394595 !

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
plus les lords seront cons mieu se sera (pas trop non plus svp on veu pas un scénar de merde IS) mais attens QUOI tu entraine siegfried (et corben mais c'est moin grave) par contre ta penser a bien choisir tes unité avant de commencer ? (j'ai fini par etre mal a-laise en voyant des gens jouer sans build depuis que je regarde les videos de balthazar)

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
On peut jouer sans build

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Le problème avec "build" c'est qu'il est incompréhensible pour les néophytes et les non-initiés de ce jargon.
Un mot français aurait été tellement mieux, mais bon voila la communauté française de FE est contaminé par les termes de la communauté anglophone, car les anglophones ont su se développer et à s'imposer. Suffit voir l'influence qu'à Serenes Forest...  Neutral

Après il ne faut pas oublier que Balthazar recommence plusieurs fois ses parties pour les meilleures montés de stat possible, s'il faisait pas ça je doute qu'il resterai fixé à son équipe qu'il a prévu d'avoir à la fin du jeu.

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Ouais fin c'est surtout que ce terme est utilisé dans de nombreux autres domaines, par forcément FE et que la plupart du temps, on utilise les termes anglophones pour se faire comprendre du plus grand nombre, tout simplement. =>[]

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Sympa comme let's play Wink

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Faut jouer au talent What a Face

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Exactement Arac [Playtrough] The Last Promise 3820394595

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Fire Emblem The Last Promise est le seul FE où les cavaliers sont bons. :s

*s'abonne au topic*

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Chapitre 2 :

Spoiler :

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Aractann a écrit:
Faut jouer au talent What a Face


voila lui au moin il a compris comment jouent les pros bon ok je divague un peu mais ya pas asser de proféssionalisme dans une game de FE sans build je trouve c'est pour sa que je joue avec et puis je deteste commencer quelque chose sans m'etre organisé a l'avance sinon petit question ? Tamiko sera ta soigneuse officiele jusqu'a la fin du jeu ? ou tu compte mettre qui je pense ou encore une fois qui je pense

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
Déjà écris bien pour avoir un minimum de crédibilité...enfin faut il que tu en ais déjà....
Si tu ne sais pas reconnaître de l'humour eh bien c'est triste...justement il dit le contraire de ce que tu racontes [Playtrough] The Last Promise 3820394595
Alors comme ça ta façon de jouer c'est l'universelle ? Whoah tu m'apprends une nouvelle oh grand maître de Fire emblem !

description[Playtrough] The Last Promise EmptyRe: [Playtrough] The Last Promise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre