Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Rattata l'est trop kawaii.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ah j'avais pas vu que rattata été parti :c
Pour le coup je détestais ce poké, mais apres le nuzlocke rattata challenge de didichandouidoui (pour ceux qui connaissent) je me suis pris d'affection pour ces petits pokémons !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
malheuresement kyurem est l'un des légendaire les plus nul...

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Dawakening a écrit:
malheuresement kyurem est l'un des légendaire les plus nul...


On n'a pas tout dans la vie malheureusement. ;-;

520 - 519 - 518 : Terahl - Metang - Metalosse
Spoiler :

Generation 3 [102-101-100/135]
Type Acier [20-19-18/41]
Type Psy [52-51-50/74]


Les type Acier sont décidément en faillite, ça me fait un peu de peine de tous les voir être éliminés sans ménagement. ;-; Mais c'est la loi du sport n'est-ce pas ! c:

Ce qui est triste, c'est que l'une de ses plus "grandes" familles, censées être les prote-drapeaux de la délégation Acier, disparait aussi aujourd’hui. Quand rien ne va, rien ne va ! c: Ainsi Terhal and co. ne décrocheront pas de médailles pour leur patrie. ~ Et fort heureusement. Car ils sont vraiment pas tip top. Je ne vois aucune grandeur dans Métalosse alors qu'il est censé en imposer, Terhal est pas vraiment mignon, et Metang... Bah Metang c'est une middle-evolution comme on en fait des centaines : un stade de transition qui n'apporte rien sur la table.

Mais déjà de base, un bout de métal qui flotte, fallait pas s'y attendre à grand chose. D'autant plus que l'idée pour évoluer c'est "yeeeah fusion, yeahh!". Deux Terhal fusionnent, --> Metang. Plusieurs Metang fusionnent --> Metalosse. Je me demande toujours où l'on retrouve les Metang dans Metalosse mais bon...
On essaie aussi de nous faire passer le message du "ohlalalala Metalosse est l'un des Pokemon les plus forts ET des plus intelligent car y'a 4 Terahl dedans, donc y'a 4 cerveaux, ohlalala...", mais qu'est-ce que je m'en fous, c'est une MACHINE ! Les machines dans Pokemon, c'est bien moches, vive le naturel et le vivant....! >< ;-;

Dernier avertissement obtenu par la famille Terhal par le biais de la méga-évolution, aka. encore une forme qu'un enfant de primaire pourrait faire : Metalosse change de côté ses jambes qui deviennent des mains. Et il vole.

Le Topic à Flo' V1 - Page 35 200_s

A part ça, j'apprécie le double-type. Ils sont pas trop-trop moches par rapport aux immondicités déjà éliminées auparavant.
Et ce sera tout. c:

517 - 516 : Lamperoie - Ohmassacre
Spoiler :

Generation 5 [90-89/156]
Type Electrique [25-24/42]


Il parait qu'Ohmassacre est l'un des Pokemon préférés de la plèbe en 5G. Je peux comprendre le sex-appeal, car je l'ai moi-même ressenti au début. J'ai même voulu entrainé une petite anchois pour obtenir le fameux Ohmassacre (ce que j'ai jamais fait au final xD). Mais le temps passant, l'attirance ne fut plus, et je suis même énervé contre à la fois Ohmassacre, et à la fois sa pré-évolution. Mais bon pour cette -dernière, vous savez déjà pourquoi j'ai du mal : c'est une middle-evolution. Et encore l'une de celle que je trouve terriblement ininspirées.

Ce qui m'énerve donc, c'est le "0 faiblesses". Ohmassacre et sa familles sont les seuls Pokemon qui n'ont aucune faiblesses, acr ils lévitent, et donc ils évitent les attaques Sol. Mais par quel privilège sont-ils les SEULS Pokemon qui n'ont aucune faiblesses...? >< Trois pauvres péquenauds qu'on peut avoir dans une grotte dégueulasse, c'est incompréhensible ! >< Lamperoie a une tête de débile, et Ohmassacre c'est pas bien mieux. Et pourtant, ce sont eux qui ont tiré le gros-lot... Ça peut paraitre stupide, mais c’est rageant pour moi. >< Pis' c'est une entorse à la vie même : tout le monde a des faiblesses, c'est naturel ! :'(

A part ça, sans être de type Spectre, il (je parle que d'Ohmassacre, Lamperoie je l'ai déjà oublié c: ) fait partie des "Pokemon méchants" puisqu'il adooore attaquer tout ce qui se trouve sur le rivage. Mais il n'est pas de type eau. Alors je comprends pas bien comment il peut sortir de l'eau pour attaquer ses proies... o_o
Voilà, même sa description dit qu'il est de type eau, alors pourquoi ne pas lui avoir donné le double-type ? Il aurait eu une faiblesse... ;-;
Nan et pis', en fait, il a l'air aussi débile que Lamperoie :
Le Topic à Flo' V1 - Page 35 Sprite_6_x_604

Je le préfère ici ou ici. Assumez la part sombre de votre personnalité que Diable !!

---------------------------------

C'est l'heure de l'uptade de l'image bien moche !

Spoiler :


Question rituelle : quels Pokemon n'ayant pas encore quitté la compétition, doivent la quitter illico presto ? c:

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
plus d'indice

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
nanméoui

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Pour l'instant je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis globalement, ça m'étonne. Razz
Et le seul poké qui devrait quitter illico presto le classement pour moi c'est Zygarde.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
iguane éléctrique peut être?

en fait flemme de réfléchir à la question



(j'adore ohmassacre)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
insolourdo celui qui a des petite aile

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Il reste trop de fossile.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
par contre touche pas a mon pingoléon! il est trop beau se pingoin Le Topic à Flo' V1 - Page 35 2882247160

Dernière édition par Dawakening le Ven 24 Juil 2015 - 14:59, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Il n'y a pas d'indice dans la phrase 4G. xD

Le vrai indice c'est...
Évolution...

Surprised

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
515 : Tranchodon
Spoiler :

Génération 5 [88/156]
Type Dragon [29/38]


Dans l'époque moderne, le Pokedex a pris l'habitude de voir apparaitre une nouvelle grande famille de Pokemon Dragon à chaque génération. C'est kool, car bon les dragons manquent beaucoup à l’annuaire (ils sont censés être rares !!!), mais bon c'est aussi moins kool car souvent, ces familles à 3 stades sont les seuls Dragon potables non-Légendaires de la génération. :x
Mais en 5G, tu sais pas trop pourquoi, il y a eu DEUX familles du genre : la famille Trioxhydre, sur lesquels je me suis déjà exprimé, et la famille Tranchodon. Dommage pour eux, j'aime aucun des stades finaux des deux familles. c:

Tranchodon fait... comment dire... pas vraiment dragon? :x En réalité, être un dragon sans ailes, c'est quand même la loose, je trouve. Mais quand tu as en plus un frisbee (tranchant!) collé sur le visage, tu perds toute crédibilité. :/

Le Topic à Flo' V1 - Page 35 BQY8dle
Je voulais mettre ce gif car je viens de le trouver et je comprends pas bien le concept. x_x

En tout cas il m'a jamais donné envie d'entrainer un Coupenotte, car de toute façon, il pourra pas apprendre Vol (a). En plus il est de monotype Dragon, alors que je l'aurais bien vu en Dragon/Roche ou Dragon/Ténèbres (ah non, y'avait déjà Trioxhydre. n.n On aurait pu se passer de ce-dernier aussi !), ce qui aurait donné un joli rendu. De plus, maintenant en 6G, Muplodocus a donné encore un coup de vieux à Tranchodon, et devient le plus grand des monotype Dragon... c:

Tranchodon pourra se réconforter en se disant qu'il va bien à Iris.

514 - 513 - 512 : Togekiss - Coudlangue - Mammochon
Spoiler :

Génération 4 [76-75-74/107]
Type Fée [23/34]
Type Vol [75/90]
Type Normal [70/97]
Type Glace [25/33]
Type Sol [46/60]


Ménage dans les évolutions de la 4G. c:
Pris séparément, ces 3 bestioles ne sont pas moches. Le problème plutôt, c'est que je trouve dommage qu'ils existent... c: Le fait est que ce sont des évolutions de 3 Pokemon qui n'avaient PAS BESOIN d'une évolution, car ils étaient déjà bien de base. Du coup, par solidarité, je ne les ai jamais entrainé. c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 35 Solidarity

Je sais pas trop bien ce qu'ils ont voulu représenter avec Togekiss, un avion féérique peut-être...? :/ Le fait est qu'il vole mais il n'a ni serre, ni bec, dont j'pense pas que ce soit un "oiseau majestueux". C'est un OVNI avec une couleur dégueulasse un peu. :'( Ce qui est triste en plus, c'est qu'il tire vers le bas la fabuleuse famille qu'était Togepi/Togetic. C'est du genre le vieux oncle dans les repas qui se met à dire de la merde et dont personne ne veut plus aux diners... Mais c'est quand même l'oncle, alors il faut l'inviter. c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 35 Tumblr_mdeuqkOPGz1qlzfae
Je suis chiant, et je vous emmerde !
Après j'ai aucun souvenir d'avoir croisé un Togekiss dans ma vie en jeu, donc il est un peu oubliable, et c'est pas plus mal comme ça.

Coudlangue bah... Vu comme ça, on dirait plutôt la pré-evolution d'Excelangue que l'évolution... Et dès que tu as cette impression visuelle, tu sais que c'est foutu. c: Pire, des Pokemon "unique" de la 1G, Excelangue était bien le dernier à qui j'aurais vu une évolution... Ajoutons à cela le faut que Capumain reçoive une évolution dans la même GEN, donc DEJA un Pokemon monotype normal qui évolue en Pokemon monotype normal, et l'on obtient un doublon ininspiré.

Pour Mammochon, baah ok il a une tête marrante, mais les gamineries, ça va deux minutes ! Je suis le premier à dire que le type Glace manque de représentants, et de représentants forts d'ailleurs, mais faut pas nous envoyer non plus des phacochères des glaces obèses. Qui en plus sont les évolutions finales d'une famille dont beaucoup de monde oublie même l'existence. :c (moi j'oublie pas Marcacrin et Cochignon, car je les aime bien. /SPOIL/ Mais bon, ils étaient bien comme ça, l'ajout d'une évolution = élément futile).

C'est donc une bonne chose de les éliminer maintenant...

511 - 510 : Yanmega - Scorvol
Spoiler :

Génération 4 [73-72/107]
Type Insecte [48/66]
Type Sol [45/60]
Type Vol [74-73/90]


... Mais c'est aussi bien d'en éliminer deux autres du même style. c:
Sauf que là, ce sont des évolutions de Pokemon qui avaient BESOIN d'une évolution, histoire de réhausser leur popularité et leur utilité. Manque de pot, ça ne fait pas mouche avec moi.

Déjà, je regrette le manque de "transformations physiques" dans l'évolution. Yanma et Scorplane sont reconnaissables dans leur stade évolué, mais trop justement. On les a rendu un peu plus d4rk et c’est tout.
Plus que ça, c'est une histoire de types qui me les fait placer si bas. J'aurais bien entrainé ces deux Pokemon quand même, car ils ont l'air pas mal fort, mais je suis tellement déçu par leur combinaison de type. ><

Car admettez, la première fois qu'on a vu Yanméga, on a tous espéré qu'il ait le redoutable combo Insecte/Dragon !!? Et finalement, il est simplement Insecte/Vol, aka. le double-type surutilisé pour les insectes...

Le Topic à Flo' V1 - Page 35 37414_not-fair-tv-reactions-mad-unfair

Alors c'est bien qu'il soit le Pokemon insecte volant le plus rapide au monde, mais en sachant que Yanméga est inspiré (en partie) de la libellule.... Et que libellule en anglais c'est "DRAGONfly"... Bah voilà, il est totalement volé de son double-type. ><

Quant à Scorvol, je le voyais totalement Ténèbres/Poison. Bon OK il peut garder le type Vol aussi de son prédécesseur, un de +, un de -, ça change rien. Mais qu'il garde aussi le type Sol après cette transformation en mode d4rk....????? o_o
:'(
Ce qui est le plus marrant, c'est qu'il apprend aucun attaque Sol. Mais 36000 attaques Ténèbres. Après on se demande où est la LOGIQUE hein...!



Indices pour les prochains éliminés :


Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Flo a écrit:
Tranchodon fait... comment dire... pas vraiment dragon?


*cough*libegon*cough*vibraninf*cough*

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Oué mais ils ont des ailes eux !!

Le Topic à Flo' V1 - Page 35 Tumblr_m37ehiNWfz1qh01r8o1_r1_500

(j'ai honte de mes GIFs Sad )

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 35 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre