BBK a écrit:
Fenrill a écrit:
Vous n'aviez aucun souvenir de Foretress avant de voir son nom sur ce post ?
Rassurez-vous, c'est tout à fait normal.


Objection votre honneur, il est vrai pour pour ceux ne jouant pas à Pokémon de façon compétitive, Foretress est un Pokémon oublié de tous je te l'accorde, mais pour ceux qui y jouent mode compet, Foretress à longtemps fait partie des grands noms en tant que Spinner (En gros ca signifie les Pokémons pouvant utiliser l'attaque Tour Rapide qui vire tout les pièges qui sont placés dans son propre camp comme Picots, Piège de Roc, Vampigraine...). Durant la Gen 2/3/4 et 5 Foretress a été un Pokémon connu de tous pour sa énorme défense. En Gen 6 à cause du fait que le type Acier perde sa résistance contre le type Ténèbre et Spectre, il est complètement éclipsé par ses concurrents directs qui sont : Minotaupe et Staross. Conséquence on ne le voit quasiment plus. (Quelle idée de nerf le type Acier à ce point aussi, je n'ai jamais pu digérer cette pilule depuis presque 3 ans... Et ouais la Gen 6 ca va faire 3 ans en Octobre purée comment ca passe vite omg)


Je plussoie totalement ! Sauf que j'ai jamais joué à la G6, je ne savais même pas qu'il avait perdu ces résistances... C'est bien dommage !