Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Aractann a écrit:
Je trouve que c'est un des rares pokémons 6G qui a vraiment un bon design, nouveaux qui plus est, vu que c'est pas une pale copie d'un poké 1 ou 2G


C'est pas logique alors !!

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Bah non, je trouve juste que parmis la 6G c'est un des meilleurs design en fait, apres y'en a d'autres qui sont bien mais disons que je classe Désséliande dans les pokés qui ont un "très bon" design, avec Arcanin, Hélionceau, Flambusard et d'autres pokés !

Bon par contre je déteste la 5G ça c'est sur Le Topic à Flo' V1 - Page 34 Vahid

EDIT : Si je dois reprocher un truc à la 6G, ça serait surement pas les design des nouveaux pokémons, loin de la !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
j'ai eu raison pour miasmax

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
POST HS :

Je me suis fait une réflexion débile mais... l'Australie n'est pas dans le cœur de Pokemon ! Car la faune australienne a quasi été ignorée encore par la série. :'(
Pas réellement de Kangourou/springbok/Wallaby (y'a mieux à faire que Kangourex), koala, Casoar, Emeu, Dingo, Diable de Tasmanie, Ornithorynque (Psykokwak en est un ?), Chat Marsupial, Phalanger, Wombat, Sambar/Chital, des animaux amrins qu'on peut foutre un peu partout xD (baleine/dauphin/les crabes rouges/lion de mer/coraux - grande barrière de corail !!), Cacatoès, Tallégalle, Goanna, Geckos, Moloch, Dragon Barbu/Lézard à collerette...
c: Pis un continent aux traits de l'Australie serait très cool je trouve. ><

Après vu qu'ils n'ont pas non plus l'air très au point au niveau des Pokemon glaces et qu'ils manquent d'idées, y'a toujours le Cachalot/Rorqual/Orque, le Manchot, le Renne/Caribou, Panthère des Neiges, Narval/Espadon, Léopard de Mer, Albatros, Sterne, Beluga, Renard/Lièvre/Effraie Arctique, Bœuf Musqué....
c:

Et ça fait aussi 6 générations que j'attends le FUCKING FLAMAND ROSE !!!

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
j'y pensais aussi.... surtout que c'est des vrais pokémon les bêtes là bas... nfin y en a quelques unes mais les plus choquant, et puis des vrais poissons bizarre (même si je trouve qu'il y a déjà pas mal de poiscaille) genre poisson abyssl, requin lutin ou autre conneries du genre (pieuvre vapire etc) (eau spectre)


au passage vous aviez vu ça: http://www.pokebip.com/pokemon/news3375__[edit]_un_nouveau_pokemon_devoile_a_la_fin_du_film_de_hoopa_.html ? Flo tu vas devoir faire la 7G bien tôt

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Crocoro !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Qui sait ? c:

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
c'est le pokemon que parle 4G

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'en étais sur que j'allais avoir une réponse du genre... xD
C'était une question rhétorique Dawa', et le verbe savoir que j'ai utilisé. :/

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Le Topic à Flo' V1 - Page 34 1860810403

Dawa Le Topic à Flo' V1 - Page 34 1860810403

merci mec, t'es vraiment trop drôle Le Topic à Flo' V1 - Page 34 1860810403

j'en pleurais presque Le Topic à Flo' V1 - Page 34 1860810403

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Bref.

526 : Rattata
Spoiler :

Generation 1 [122/151]
Type Normal [71/97]


Un rat. Violet. Il n'est ni mignon, ni charismatique, mais pas non plus moche ou imbuvable. C'est juste un rat. Violet. Pour un rongeur de base, pas besoin d'en demander autant.
Il gagne d'ailleurs des points - stupidement - car c'est le premier de cet archétype dans la série. C'est symbolique, toussa toussa. Mais je ne suis pas ce genre de joueurs qui restent bloqués sur "Oh j'adore Rattata car c'est le premier Pokemon sauvage que j'ai affronté!!". Car je ne me souviens quel est le premier Pokemon sauvage que j'ai affronté, tout simplement.
Et Rattata est trop présent dans VF et RF. ><

525 - 524 : Tygnon - Kicklee
Spoiler :

Generation 1 [121-120/151]
Type Combat [44-43/60]


Cette fois on s'attaque à des spécimens beaucoup + populaire. Mais comme je l'ai déjà annoncé dans le passé, je suis très loin d'aimer le type combat. Et puisque Tygnon et Kicklee sont un peu ses deux représentants "historiques", il est naturel pour moi de ne pas adhérer à leur aura. c:
Disons que physiquement, il me font pas rêver. L'un est un boxeur marron, l'autre est un œuf sur la plat marron qui lève le pied. En plus il n'a même pas de bouche, d'oreilles ou de nez. C'est volontiers pas une vie que j'aimerais.
Bref, physiquement, c'est pas top.
Ajoutons à cela une évolution depuis Debugant casse-tête, et globalement un manque d'apparition flagrant dans la série, et l'on botient la recette pour des Pokemon très peu intéressants à mes yeux. ~

523 : Crocrodil
Spoiler :

Generation 2 [86/100]
Type Eau [90/118]


Les starters n'échapperont pas au ménage opéré sur les middle-evolution. Crocrodil en est l'exemple. Déjà car j'étais certain que son nom était "Crododil". Mais aussi qu'il est le passage obligé d'un Pokemon très mignon, à un Pokemon très badass, et donc forcément, il y avait beaucoup de chance pour que ça colle pas vraiment.
Crocrodil perd ainsi l'aspect "enfantin" (pour une fois c'est pas négatif) de Kaiminus, mais n'acquiert pas le charisme de Aligatueur, et il en est même très loin. Comme beaucoup d'autres Pokemon, j'ai cette impression de "balourd" quand je le vois. Et avouons-le, le placement de ses dents est grave bizarre !

522 : Kyurem
Spoiler :

Generation 5 [91/156]
Type Glace [26/33]
Type Dragon [30/38]


Je vais soulever un aspect positif que je n'ai jamais soulevé jusqu'ici : le thème de Kyurem est assez génial. Je m'attache très peu aux musiques dans Pokemon, mais celle de Kyurem m'invite à y faire + gaffe dans l'avenir. ^-^
En plus, il est de type glace, hallelujah, il y a tellement peu de Légendaires de ce type que ça fait toujours plaisir de voir un spécimen du genre !! Et le double-type Dragon/Glace est quand même assez classe. :x
Même dans son physique, il me plait. Il est imposant, c'est du genre "je suis le roi ancestral des Dragons, respectez-moi!", c'est vraiment top. Il a sa place pour "arbitre" du duel Zekrom/Reshiram.

Maintenant ce que je lui reproche - malheureusement -, c'est tout ce qui est arrivé avec BW2, et le rôle "prédominant" qui lui ont donné. Je veux bien entendu parler de ses formes, et accessoirement, de la mini-histoire qui lui ont donné et que j'ai rien compris.
Mais c'est contre les formes que je suis vraiment en contraire, puisque je les trous profondément hideuses !!

J'ai un faible pour ça :

Le Topic à Flo' V1 - Page 34 1396779862-3220915-6222179004-kyure
Le Topic à Flo' V1 - Page 34 Kyurem

Mais du regret pour ça :

Le Topic à Flo' V1 - Page 34 White_kyurem_by_sandara_d5istcy_but_remade_shinyxd_by_mg1000-d5ynte9

521 : Motisma
Spoiler :

Generation 4 [77/107]
Type Electrique [26/42]
Type Spectre [29/35]


Motisma, c'est la Martine de la série. On retrouve ainsi "Motisma fait du jardinage", "Motisma à la cuisine", "Motisma lave"...
Ce qui est plutôt dommage car la forme de base est jolie comme tout, et il n'était nullement nécessaire de rajouter par-dessus 3600 nouvelles façons de connaître Motisma par-dessus.
Ca a très certainement du bon pour la stratégie Pokemon, mais comme je ne m'y intéresse pas, j'ai du mal à voir d'autres aspects positifs de cette transformation... Pour moi, c'est encore du surplus inutile, et du gâchis de la part des développeurs.

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Jeu 23 Juil 2015 - 19:49, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
je plussoie motisma (dommage j'aime beaucoup sa forme de base) et kyurem... mais rattata je l'aurais jarter plutôt, et crocrodil, je suis d'accord aussi

mon dieu...une famille 3G, je n'avais déjà aucune idée la dernière fois... j'en ai pas plus maintenant

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Noooooon Tygnon et Kicklee Sad
J'suis assez étonné que crocrodil passe avant Aligatueur aussi, parce que je trouve qu'il est mieux réussis que son évolution :c

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ah merde oui j'ai oublié de le dire mais pour tygnon et kicklee sont justement parmi les rares pokémon combat que j'apprécie

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Moi j'adore les pokémons combats après donc bon x)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 34 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre