Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Raichou ? Hum, l'un de mes préférés de la série qui part...

Sinon, tu peux avoir une pierre foudre à céladopole, il me semble, donc si t'as encore un pikachu au niveau 50, y a un problème...
(Btw, Pikachu avec électable et une balle lumière, une vraie merveille, même pas besoin de le faire évoluer)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
en fait maintenant qu'il est le matin et que j'ai plus la flemme j'ai quasiment plus envie de faire mon prorpre classement que de répondre aux questions.... je sais juste pas si ça vaut le coup de faire un topic pour ça

je dirais juste que je vois pas du tout qui serais le premier pour le moment

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
... Raichu... D: ! J'aime Raichu.

Tant que Staross arrive dans ton top 150, ça me va !
(Je kiffe Staross. Wais.)


Merci Elfy ! Wink
Je savais que certains n'allaient pas apprécier l'élimination du gros Rat électrique ! è.é
Mon appréciation pour Staross a augmenté dernièrement (et bizarrement) après vu une fake-méga-évolution... C'est la première fois que j'ai considéré Staross comme un Pokemon qui "a la classe"... c:

Aractann a écrit:
Raichu bizarrement je l'ai jamais vraiment aimé, sans doute à cause du fait que dans la version Jaune on était obligé de garder Pikachu x)

Celui qui est parti trop tot : Pingoléon
Celui qui n'est pas encore partit ! : Trousselin/keunotor-castorno/Miradar



Merci Arou' ! Wink
Ahhh Pokemon Jaune et son Pikachu... *o* Il était quand même bien mignon ce p'tit Pokemon qui te suit.... Et quand il faisait la gueule, c'était marrant ! *o* C'est peut-être dans ce jeu-ci alors que Pikachu a atteint le lvl 50 sans évoluer. Je me souviens plus bien. :c
Ewi Pingoléon fut certainement une grande perte pour la qualité du classement. :'( Mais c'est le réchauffement climatique, forcément les pingouins vont pas résister longtemps ! :'(

Quant aux 4 qui doivent partir selon toi, je t'invite à reprendre ton post quand j'en aurai fini avec les "J'aurais pu aimé, seulement si...", ce sera marrant de voir si j'ai répondu à tes attentes. c:

Queenie a écrit:
moi aussi j'aime bien Raichu, c'est le seul moment que j'utilise Triopikeur dans RF -> c'est face au Raichu de Major Bob, ensuite Bye bye


Merci Queenie ! Wink
Si un jour il m'arrive de reprendre VF ou RF, je ferai comme toi ! Very Happy

4G a écrit:
hum la flemme de beaucoup réfléchir, je resterai juste sur raichu c'est de la merde emolga aussi débugant aussi.. il reste encore beaucoup de 2G et y a trop de pokémon qui sont pas encore parti qui devrait (miasmax) ou qui sont partit mais n'aurait pas du de mon point de vue pour faire dans le détail (surtout que des fois je suis d'accord sur ton avis mais pas sur la place que ça devrait donné au final, même par rapport a tes commentaires parfois)



Merci 4G ! Wink
Ahh Miasmax, je m'attendais à ce que quelqu'un peste sur sa non-élimination. Mais promis, l'un des deux sacs poubelles rejoindra définitivement la poubelle très bientôt ! Wink

jbm a écrit:
pourquoi limonde reste ?


Merci jbm ! Wink
Car je suis un homme hypocrite. J'aime Limonde pour toutes les raisons pour lesquelles Insolourdo a des fans.
Et je n'aime pas Insolourdo pour toutes les raisons pour les lesquelles Insolourdo a des fans.
:flower:

Ekhynoxx a écrit:
Raichou ? Hum, l'un de mes préférés de la série qui part...

Sinon, tu peux avoir une pierre foudre à céladopole, il me semble, donc si t'as encore un pikachu au niveau 50, y a un problème...
(Btw, Pikachu avec électable et une balle lumière, une vraie merveille, même pas besoin de le faire évoluer)


Merci Ekhy' ! Wink
J'étais jeune, je ne savais pas comment fonctionner les pierres évolutives... Ou je savais tout simplement pas comment Pikachu évoluait. ><

4G a écrit:
en fait maintenant qu'il est le matin et que j'ai plus la flemme j'ai quasiment plus envie de faire mon prorpre classement que de répondre aux questions.... je sais juste pas si ça vaut le coup de faire un topic pour ça

je dirais juste que je vois pas du tout qui serais le premier pour le moment


J'encourage tout le monde à faire des classements ! x3 Je trouve que c'est un super moyen pour débattre de choses et d'autres. Mo, but ultime est que tous les forumeurs ici aient leur topic personnel. n.n
Et tu ne sauras le premier que dans trèèèèèèèèèès longtemps. Y'a encore du boulot devant moi avant de finir ce classement... Mais j'y arriverai !

------------------------------------------

En bref, quelques stats' en vrac :

Generation 1 [126/151]
Generation 2 [91/100]
Generation 3 [113/135]
Generation 4 [80/107]
Generation 5 [95/156]
Generation 6 [52/72]

Sans surprise, la 5G a souffert et a perdu 1/3 de son effectif. La 6G en a aussi quasi perdu 1/3, mais c'est relatif, ils sont deux fois moins nombreux. :x
Au final c'est la 2G qui s'en sort le mieux, avec 9 petits éliminés. c:

Les Légendaires de la 1G et de la 2G n'ont pas été touché. Il n'en reste déjà plus que 3 en 5G et en 6G (mais encore une fois, ils sont pas nombreux en 6G...). Ils restent 7 en 4G, mais y'en a tellement dans cette gen que ça veut pas dire grand chose...
Je trouve marrant que (je crois bien) aucun Pokemon canin et aucun Pokemon félin n'ai été éliminé pour le moment. Pareil, les Pokemon Poison que les méchantes team adorent à chaque épisode n'ont encore rien perdu. :3

Type Feu [43/56]
Type Eau [94/118]
Type Plante [74/84]
Type Normal [77/97]
Type Électrique [26/42]
Type Vol [75/90]
Type Psy [58/74]
Type Roche [36/55]
Type Sol [48/60]
Type Combat [46/60]
Type Insecte [50/66]
Type Poison [53/59]
Type Glace [26/33]
Type Spectre [30/35]
Type Dragon [32/38]
Type Acier [21/41]
Type Ténèbres [41/44]
Type Fée [26/34]

Quant aux types, c'est assez varié. Certes Spectre, Ténèbres, Poison, Glace ou encore Dragon n'ont pas perdu beaucoup de représentants, et c'est logique, puisque c'est à peu près mes types préférés dans Pokemon.
Par contre les Acier ont souffert, et quasi la moitié ont déjà péri. :c C'est plutôt surprennent pour moi, car c'est loin d'être un type que je n'apprécie pas... A contrario, les Roche et les Combat (aka. les deux types avec lesquels j'ai du mal dans la série) ont plutôt bien résisté.
Mais pour combien de temps...?

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
bon c'est décidé je vais faire un classement... j'ai peur il sera pas à la hauteur du tient.. mais bon puisque tu m'invite toi même a faire un topic personnel je vais le faire...

sinon tes statistique sont marrante a regardé...

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Y'a pas à avoir peur de la comparaison, chaque classement est unique selon la personne qui le crée. Smile

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Oui et puis c'est toujours interessant d'avoir différent point de vue, différentes approches sur un même thème !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
c'est pas la comparaison qui me fait peur... c'est juste que j'aime pas faire des topics.. potentiellement inutile disons.... et puis ma mise en page un peu

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
555 - 554 : Lewsor - Neitram
Spoiler :

Generation 5 [95-94/156]
Type Psy [58-57/74]


Déjà ce qui est cool avec ces Pokemon, c'est leurs noms. <3 Je les trouve trop, trop classe. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose d'ailleurs, mais l'important, c'est qu'ils aient ces noms. c:

A part ça, leur physique est pas mal non plus ! C'est des aliens, donc ils ont des têtes d'alien, y'a pas de problème pour ça. Lewsor a même un côté "mignonnet" et sans être un bébé Pokemon, y'en a qui devraient en prendre la graine ! è_é
Je suis tombé sur cette méga-évolution, qui fait très Magirêve, mais qui est infiniment charismatique. J'aurais beaucoup aimé qu'il remplace Neitram d'ailleurs. ~

Leur gros problème à cette famille, c'est leur "placement". Déjà, ils sont dans une génération qui proposent de base deux familles Psy à "3 étages" (Nucleos/Scrutella), mais aussi deux familles "à deux étages" (Munna/Chovsourir) que l'on retrouve bien plus tôt dans l'aventure, et qui sont pas si mal en combat.
Malheureusement aussi, ils apparaissent eux, très tard, et en plus à un moment où on peut attraper le fabuleux Funécire : alors entre Funécire et sa famille, et Lewsor et sa famille, le choix est généralement vite fait.
Après j'ai pas non plus envie d'attendre 43 niveaux pour obtenir une évolution du Pokemon... :/

En gros, potentiel gâché.

553 : Grolem
Spoiler :

Generation 1 [126/151]
Type Roche [36/55]
Type Sol [48/60]


J'aurais aimé apprécié Grolem. Car même si ce n'est qu'un caillou sur deux pattes et avec deux bras, je lui trouve un p'tit style de mec baraqué qui adore la casser la tête des autres Pokemon. J'aime bien. c:
Le Topic à Flo' V1 - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcS9F2bLDCmBde_0gpGX9MGbAg56uPdJ163PLzFTeJ31TAkdB4j7EXJY0N1a

En plus, pendant longtemps, je l'ai considéré comme le "roi des Pokemon Roche", et vu que j'ai jamais vraiment utilisé de Pokemon Roche, Grolem était le bon prétendant pour les essayer. Maaaaais.... Grolem n'est obtenable qu'en échange avec un autre joueur. Et j'ai pas d'amis. Donc je n'aurai jamais Grolem.
C'est donc plus une élimination contre les évolutions apr échange, que contre Grolem. Pauvre de moi qui n'ai jamais pu jugé de la valeur de la bête. :'(

Description Pokedex : "Aucun explosif ne pourrait entamer sa carapace de pierre. Il mue une fois par an."
--> OMG il mue...????? Wtf la roche mue depuis quand ?? Je connais l'érosion, mais le changement de peau d'un caillou, jamais entendu parlé. ;-;

552 - 551 : Drackhaus - Ponchien
Spoiler :

Generation 3 [113/135]
Generation 5 [93/156]
Type Dragon [32/38]
Type Normal [77/97]


A première vue ces deux Pokemon n'ont rien à voir. Pourtant, ils ont tous les deux le même attribut - négatif - : ce sont des "mid-evolution" ininspirées. Et j'ai décidé qu'il était temps de faire le ménage là-dedans, donc à la manière des Bébé Pokemon, vous en allez en manger dans le futur proche !!!
Il est désopilant de voir un Draby, mignon petit Dragon bipède, devenir un Drackhaus, sorte de coffre-fort sur pattes... x_x C'est un peu à la manière d'Embrylex qui devient Ymphect : je comprends pas la logique. C'est pas une évolution, c'est une régression. Hé c'est bien dommage. ;-;
Après bizarrement le design de Dracjhaus ne me déplait pas. Il est même plutôt... mignon? @_@

Quant à Ponchien, bon bah voilà, c'est un chien touffu. Youpi, tralalala, c'est la fête !!
Si j'avais à choisir, je m'en serais bien passé, et j'aurais directement fait passer Ponchiot en Mastouffe. La transformation aurait été radicale, mais amusante. Rajouter une mid-évolution, et donc encore SEIZE niveaux à attendre pour avoir un vrai Pokemon de ce nom, c'est pas ma tasse de thé.

Le Topic à Flo' V1 - Page 31 E6df24ab94fb8a282eea97f4d5986890

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Roswel et martien Flo No tu me déçois

sinon je préfère ponchien à la fois a ponchiot et à mastouffe personnellement... niveau désign quoi...

je déteste drachausss personnellement et voilà quoi

Dernière édition par 4G le Ven 17 Juil 2015 - 11:57, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Oublie pas d'utiliser les balises pour centrer les images, éventuellement met ton texte en justifié et déjà, ce sera très agréable à lire. C'est bête, c'est des petits trucs mais ça rend la lecture beaucoup plus simple Smile

@Flo : dans une des versions, je crois qu'il y a quelqu'un qui propose d'échanger un Gravalanch contre un Machopeur (et vice versa dans la version complémentaire). Je suis pas certain, mais il me semble que c'est Or/Argent.

@4G : non, je répondais juste par rapport à ton message un peu plus tôt, que tu aimais pas ta mise en page.

Dernière édition par The_Elfangor le Ven 17 Juil 2015 - 12:00, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
euh tropé de sujet non? enfin le problème c'est que j'ai fait sur word donc j'ai oublié de re adapté au forum... désolé

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je viens de vérifier : en fait, c'est dans pokemon Bleu qu'il est possible d'échanger un Kadabra contre un Gravalanch, qui évolue de suite. Mais que dans la version japonaise du jeu. Pas impossible que j'y ai joué sur émulateur il y a fort longtemps... !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Un temps que nous ne pouvons pas connaître quoi ! Le Topic à Flo' V1 - Page 31 3820394595

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
newtram et lewsor... je les ai complètement oublier XD
Nan franchement c'est passable

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
T'as éliminé que des poké que j'aime pas, c'set bien.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 31 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre