Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
dit come ça je peut que penser a une grande famille genre les nidoran, ou évoli, qui sont vraiment grande... et j'aurais tendeance à dire nidoran

et mrci Flo pour cette belle faveur

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
De mémoire y'avait une sorte d'easter egg dans la 1G qui annonçait la venue de Munna dans les prochaines générations

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Oui, tu as un scientifique qui parlait de lui Smile

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Il y avait aussi une jeune fille qui disait qu'elle voulait avoir un Pokémon rose avec un motif de fleurs. Et je crois que le scientifique parlait de la possibilité de lire dans les rêves des Pokémon.
En tout cas je n'aime pas beaucoup Munna non plus !
Et pour le prochain, ce serait donc sûrement 6 évolitions qui vont dégager.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je ne connaissais pas cet easter egg. :O
Apparemment oui c'est la Picnic Carol (les dresseurs "Pique-Nique" me font toujours marrer, c'est quoi de ce nom? xD) qui dit tout ça. :O
Cette série est pleine de surprises. ~


562 - 561 - 560 - 559 : Nidorino - Nidorina - Nidoran♀ - Nidoran♂
Spoiler :

Generation 1 [131-130-129-128/151]
Type Poison [57-56-55-54/59]


J'éprouve une sensation étrange à l'attaque de ce p'tit paragraphe traitant ces 4 Pokemon. C'est bizarre. En réalité, je ne me suis jamais intéressé à cette famille (minus les deux stades finaux, car eux ils sont plutôt classes) avant aujourd’hui. Ce serait facile pour moi de les classer dans la catégorie des "oubliables", mais c'est encore autre chose. Une genre de catégorie du "je sais qu'ils existent, mais je ne connais rien d'eux, et j'ai rien envie de connaître à leur sujet".

Le Topic à Flo' V1 - Page 30 Gif-i-dont-understand

Tout au moins, abordons le seul point positif que je puisse leur trouver : ils sont totalement originaux. Inspirés de rien, mais juste de l'imagination des développeurs. Car je ne vois pas vraiment quel animal ils sont censés représenter, à part l'espèce des Nidoran... :x Comme il y en assez peu dans la série, il faut les mettre en valeur !!

Par contre je n'éprouve aucun attrait esthétique pour eux. Nidorino et Nidorina sont les pires (à la rigueur les Njdoran sont un poil mignon :x) et ils sont sincèrement des têtes qui me reviennent pas... XD En fait ce sont des quadrupèdes avec des oreilles de chauve-souris, surmontés de piques partout sur le dos. It's weird ! x_x
Quant aux Nidoran, je me trompe toujours sur leur sexe : pour moi le rose c'est la fille, et le bleu le garçon. Mais non c'est le contraire. ._. J'ai décidément beaucoup de mal avec toutes les formes, quelles qu'elles soient, dans Pokemon. ><

Après, bon, ce sont les premières bestioles de la série qui sont différenciées par le sexe, attribut qui sera de multitudes fois ré-utilisées dans le futur. Certes, c'est pas top pour l'égalité homme/femme, mais ça permettra de créer des Pokemon originaux, donc on peut passer par-dessus  - pour cette fois seulement ! -. Nidoran ♀ et ♂ peuvent dont peut être remerciés pour cela. :c

Cependant, ce qui leur permet réellement d'échapper aux tréfonds du classement, c'est leur petit épisode dans l'animé. Un épisode que, comme pour beaucoup d'autres, j'ai vu une dizaine de fois quand j'étais petit (les cassettes c'était le BIEN). Grosso modo, Nidoran mâle et Nidoran femelle s'aiment, mais leurs dresseurs respectives se détestent. Au bout de moult péripéties, les dresseurs acceptent le lien qui unissent leurs deux Pokemon, qui s'embrassent alors et.... évoluent. <3

Le Topic à Flo' V1 - Page 30 Tumblr_lnodoegaOh1qd87hlo1_500

C'est l'un des plus beaux épisodes de l'anime. <33 Plein d'amour et d'espoir. x3 x)
Des épisodes comme on en fait plus quoi. Peut-être que je devrais donner sa chance aux épisodes de X et Y, mais les personnages accompagnant Sacha me désespèrent rien qu'à leur tête, alors je suis pas trop chaud pour le moment... x)

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Toudoudou... et etourmi?

fan favorite insecte? dardagnan? insecateur? cizayox? Scarhino? coxyclaque?

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Etourmi est en 4G. Razz

Et non il n'est pas de type insecte le Pokemon. :c
Je connais pas vraiment de Pokemon super-populaire de type Insecte...? Y'en a réellement un? T-T

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
insecateur et pyrax ont une jolie fanbase il me semble

et c'est comment la petite merde de la 5g déjà? poichigeon? au pire c'est chauv sourire

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'adore Nidorino moi, comment as-tu pu le virer ? Sad
Si c'est dracaufeu/arcanin qui vire après je te tue. Razz

EDIT : Il me semble que Cizayox est bien apprécié aussi.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
558 : Debugant
Spoiler :

Génération 2 [92/100]
Type Combat [47/60]


Les pré-évolutions qui apparaissent dans une génération postérieure à la génération du dit-Pokemon (oui la phrase est compliquée), c'est pas génial. Déjà du fait que j'ai du mal à m'imaginer un Pokemon qui découvre qu'il peut faire des bébés qui sont différents de lui (OH BAH TIENS ! Avec ma copine Roselia, on a fait un enfant, mais SURPRISE, c'est pas une rose, mais un bouton de rose!!! On aurait jamais cru ça possible!), mais surtout aussi que ces pré-évolutions n'apportent RIEN d'intéressant, hormis peut-être Goinfrex (et encore, juste pour l'anime).
Voilà pourquoi il faut vite s'en débarrasser, j'ai commencé le ménage, et je le continue encore et encore. C'est que le début, d'accord, d'accord.

Debugant ressemble à un gamin de 4 ans qui n'a plus que les os sur le corps, et c’est très déstabilisant. En plus il a la peau violette, donc il doit pas se sentir bien. :c
Je n'ai jamais entrainé en Debugant. Je n'en entrainerai jamais, car le mécanisme du "attaque>défense ou attaque=défense pour Tygnon ou machin ou truc"  ça me gonfle beaucoup. Quand j'entraine un Pokemon, je m'en fous de savoir s'il a + d'attaque que de défense... Mais bien connaitre s'il a + d'attaque QUE d'attaque Spéciale...
Et ça m'emmerderait aussi de bien faire gaffe à ce qu'il ai + dans tel domaine pour avoir l'évolution que je souhaite. c:
Donc oui. Debugant m'emmerde.

557 : Emolga

Generation 5 [96/156]
Type Electrique [28/42]
Type Vol [76/90]


"Bon aller, on va trouver un rongeur pour la mascotte de la 5G..."
"Que direz-vous d'un écureuil volant !?"
"Oh oui super, aller, go pour ça!!"

Problème. Y'en A MARRE des rongeurs électriques. Surtout qu'il n'y a aucune originalité dans Emolga. On veut bien me faire croire que "oh yeah il vole, c'est trop bien par rapport aux autres!", mais non. Il a la gueule de Posipi/Negapi et les couleurs + la queue de Pikachu. C'est une poubelle qui rassemble tous les petits attributs d'un tel ou tel autre rongeur électrique de la série. Mais il a des membranes qui lui permettent de voler, c'est tout.

Après je comprends pas non plus pourquoi ils ont créé un Pokemon si "fort" pour ce qu'il est... Car dans les JV de la 5G, quand je vois un Emolga dans l'équipe ennemie, j'ai peur, sans mentir !! Je risque de vous surprendre en vous disant que l'arène Électrique est la plus difficile selon moi, à cause de ces maudites peluches volantes... >< >< Bah oui, ces imbéciles lévitent et sont pas touchés par les attaques Sol !!! Et c'est pas la 4ème arène qu'on se ramène avec des Pokemon Glace non plus hein...

Le Topic à Flo' V1 - Page 30 Emolga_holding_an_apple
Non me fais pas ces yeux là Emolga, ça sert à rien. Je t'aime pas quand même, bye !


556 : Raichu
Spoiler :

Generation 1 [127/151]
Type Electrique [27/42]


Ok, c'est peut-être pas le raz-de-marée que vous attendiez. Mais  mine de rien, Raichu est quand même très populaire chez les joueurs, notamment ceux "de la vieille génération", car ils ont surement trimballé un Raichu dans leur team.
Ce que j'ai moi-même essayé de faire quand j'étais petit. Mais j'avais pas compris que Pikachu évoluait avec une fucking Pierre Electrique !!! Alors le Pikachu lvl 50 qui me sert à rien, merci bien !! Ah, dès le début de ma vie, tout montrait qu'entre Raichu et moi, il y aurait eu un froid... c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 30 Lt_Surge_Raichu_Mega_Punch
Lol, inoubliable !

Le Raichu de Major Bob est un cauchemar à affronter, tout au moins dans RF et VF (les premiers jeux je m'en souviens plus trop :s), et j'ai eu pas mal de raqequit à cause de lui. C'est un peu comme Monaflémit, un cauchemar de ma jeunesse de geek très nul à Pokemon ! >< Mais bon, que voulez-vous quand vous prenez quasi tout le temps Carapuce...? >< Vos choix sont très limités pour affronter un Pokemon Electrique !! J'veux dire, j'vais pas me ramener avec un Gravalanch ou un Taupiqueur, faut pas déconner, j'ai une dignité quand même...
Je préférais donc galérer avec des Pokemon pas du tout préparés contre ce type de bêtes comme Papilusion, Roucoups ou Mélofée. Oui, j'allais vraiment pas loin.
Donc le Raichu, je l'aime déjà pas pour ces raisons.

Mais il est aussi trop surcoté pour son physique (nous y voici inéluctablement au design ;-Wink. N'allez pas me faire croire que Raichu est classe, ou mignon, ou quoique que ce soit. C'est un Pikachu OBÈSE (son sprite dans Pokemon Jaune le rend réellement obèse) qui arbore une couleur orange dégueulasse. Y'a pas beaucoup de recherche dans l'évolution là...

Le Topic à Flo' V1 - Page 30 Raichu
Regardez, c'est le même !!

Et pis NON, Pikachu est la mascotte, désolé, mais pourquoi on lui a ajouté une pré-évolution et une évolution...? >< Qu'est-ce que je m'en fous qu'il ai un gosse et un père, moi ce que j'aime, c'est Pikachu !! ;-;  C'est très con, mais c'est comme ça.

Le Topic à Flo' V1 - Page 30 Tn3pNyU

PS : Il gagne quand même des points pour l'anime. Tout le monde gagne des points quand il s'agit d'humilier Sacha.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'annonce !

Avec l'élimination de Raichu, nous en avons fini avec la looongue catégorie des "Je n'aime pas".
Maintenant nous pouvons donc passer aux...
...
"J'aurais pu aimé, seulement si..." !

Encore de longues mises à jour remplies de haine et de pleurs en perspective !

Le Topic à Flo' V1 - Page 30 Latest?cb=20140626211629

En prime, voici les 555 qui peuplent encore les contrées sauvages du classement :

Spoiler :


Et j'aimerais connaitre vos impressions !
Qui est parti trop tôt ?
Qui n'est pas encore parti d'ailleurs, et c'est un SCANDALE !?
Vu tous les arguments que j'ai apporté au fil des éliminations, QUI, pensez-vous, seront au TOP le temps voulu ?

C’EST VOUS QUI AVEZ LA RÉPONSE !!

PS : Le Topic à Flo' V1 - Page 30 I_Love_You_Patrick

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
... Raichu... D: ! J'aime Raichu.

Tant que Staross arrive dans ton top 150, ça me va !
(Je kiffe Staross. Wais.)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Raichu bizarrement je l'ai jamais vraiment aimé, sans doute à cause du fait que dans la version Jaune on était obligé de garder Pikachu x)

Celui qui est parti trop tot : Pingoléon
Celui qui n'est pas encore partit ! : Trousselin/keunotor-castorno/Miradar

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
moi aussi j'aime bien Raichu, c'est le seul moment que j'utilise Triopikeur dans RF -> c'est face au Raichu de Major Bob, ensuite Bye bye

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
hum la flemme de beaucoup réfléchir, je resterai juste sur raichu c'est de la merde emolga aussi débugant aussi.. il reste encore beaucoup de 2G et y a trop de pokémon qui sont pas encore parti qui devrait (miasmax) ou qui sont partit mais n'aurait pas du de mon point de vue pour faire dans le détail (surtout que des fois je suis d'accord sur ton avis mais pas sur la place que ça devrait donné au final, même par rapport a tes commentaires parfois)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
pourquoi limonde reste ?

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 30 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre