Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Le seul qui m'embête, c'est negapi, je l'adore grâce à pokémon ranger, les autres, je suis globalement d'accord.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
le dernier sa pourrais être zoruark

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
4G a écrit:
Roswel et martien Flo No tu me déçois


C'qui Roswel? mdr
Mais en tout cas ça donne de jolis noms tout ça ! :O

550 - 549 : Meditikka - Charmina
Spoiler :

Generation 3 [112-111/135]
Type Combat [46-45/60]
Type Psy [56-55/74]


Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Tumblr_nfddf2PnOj1qit5kmo1_500

Avoir des Pokemon Yoga n'est pas une mauvaise idée en soi. Le yoga se normalise en Occident, et je suppose qu'il est déjà très présent en Asie, et donc au Japon. Il est même surprenant que l'idée n'est arrivée qu'en 3G seulement. c:
Le problème étant maintenant qu'ils n'ont pas su crédibiliser leur idée, et lui donner du fond. Meditikka et Charmina sont, comment on dit déjà...?
Ah oui !
Ininspirés. c:

Meditikka a un oignon sur la tête, ou je ne sais pas trop quoi. Il a un air de moine Shaoling, mais sans l'aura. Le pire en fait, c’est qu'en passage de 6G, ils ont totalement détruit sa pose classieuse qui rappelait justement la zenitude. Il est maintenant perché sur ses pieds.. .-.
Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Sprite_6_x_307_f

J'aimais ben mon Charmina dans Saphir (charge émotionnelle pour moi en écrivant ces lignes, toussa toussa), mais avec du recul, je me demande bien pourquoi je me suis entiché de ce Pokemon. .-. Il a une bouche très bizarre, et ses jambes surtout sont strange. Il est simplement mal formé le pauvre. T-T Il a des chaussettes longues en fait, c'est ça...?  Mais c'est dégueu' car il est tellement miiiiince, et il a de grosses jambes à contrario... Bon après une première vision, on pourrait le trouver sympa'. Mais quand on l'a trop vu, c'est gerbant. T-T

Ils lui ont plus donner une méga-évolution, qui me fait ni chaud ni froid. Enfin, sauf le fait que je comprends pas pourquoi il a reçu une méga-évolution, car on s'en fout un peu tous. :/

548 - 547 : Grainipiot - Pifeuil
Spoiler :

Generation 3 [110-109/135]
Type Plante [74-73/84]
Type Ténèbres [41/44]


Oui, j'aime beaucoup Tengalice. Mais je trouve ses pré-évolutions tellement inutiles que j'aimerais m'en passer pour avoir directement mon Tengalice. ;-;
Grainipiot est une graine avec un gland dont l’extrémité à la tête fait penser à un chapeau. Il a des yeux sans avoir des yeux, car y'a pas d'orbite, rien. Les yeux sont directement dessinés sur sa peau. C'est un peu creepy, mais c'est passable. Ça fait une pré-pré-évolution passable quoi. :x

Par contre je vais me plaindre de la non-originalité de Pifeuil. :c C'est un bipède qui ressemble vaguement à Grainipiot (où sont passés les yeux bizarroïdes ? Ça pouvait donner une bonne base à des Pokemon Plante/Ténèbres qui font peur!), et vaguement à un p'tit gamin aussi. :c Malheureusement il est pas très mignon, et la pauvre feuille qu'il se trimballe sur la tête me fait de la peine. :c En plus il s'est doté de jambières, tu sais pas pourquoi elles sont là, mais elles sont bel et bien apparues. Pas glamour. c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Tumblr_n5m5udog6s1rvuy5to1_500
Ptain j'en reviens à mettre des gifs d'émissions du genre, j'ai honte Sad

Pifeuil se rattrape tout au moins sur ses dons de flûtiste, j'adore ça ! x3

546 : Heatran
Spoiler :

Generation 4 [80/107]
Type Feu [43/56]
Type Acier [21/41]


Pourquoi Heatran est de type acier !? C'pas plus logique qu'il ai glané un type comme Roche ou Sol vu qu'il vit dans un volcan ? Pis' même quand je le vois, je me dis pas "ah bah oui, un Pokemon Légendaire Acier!!". Non. Pour moi c'est un Feu/Roche. ><

Je passerai sur le fait que c'est l'un des seuls Légendaires asexué, car fille ou garçon, ou rien des deux, ça m'est égal. Par contre je ne passerai pas sur sa tête de fieffé benêt. Il inspire pas du tout le charisme, mais plutôt la moquerie le pauvre. :c Vous trouvez cette bestiole classe vous ?
Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Heatran-PGL

Du coup son manque de classe me fait rire, et c’est devenu un peu une "running-joke" pour moi. Si j'ai envie d'un Légendaire qui fait pas du tout Légendaire, j'appelle Heatran ! c:
je le trouve légèrement plus classe sur ce fan-art. Légèrement hein ! n.n

Bon, je suis médisant. Il est pas si mal physiquement quand même. Mais je suis désolé, pas pour un monstre de légende. >< D'ailleurs c'est quoi à son histoire à lui !? Ah bah il en a pas. D'où mon interrogation : Heatraen est-il réellement un Pokemon Légendaire ? Ou c'est un fake? .-.
Le mystère reste entier. ~

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
merci

toudoudou je dirais

et rosbouton?

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Vu le peu de réactions, je suppose que j'ai bien fait d'éliminer ces Pokemon dont tout le monde se fout royalement. c:

545 - 544 - 543 - 542 - 541 - 540 - 539 :
Rozbouton - Tournegrin - Melo - Toudoudou - Minidraco - Okeoke - Ptiravi

Spoiler :

Generation 1 [125/151]
Generation 2 [91-90-89/100]
Generation 3 [108/135]
Generation 4 [79-78/107]
Type Plante [72-71/84]
Type Poison [53/59]
Type Normal [76-75/97]
Type Fée [26-25/34]
Type Dragon [31/38]
Type Psy [54/74]


Le Topic à Flo' V1 - Page 32 3147834_o
Tous les bébés du monde peuvent pleurer, ça n'y changera rien. Les Pokemon dit "mignons", très enfantins et qui d'ailleurs doivent correspondre à des bébés ou de très jeunes enfants, sont des mochetés et des choses ratées dans la série.
Alors voilà vous avez des Pokemon comme Tournegrin ou Minidraco qui ont pour but de devenir badass quand ils évoluent (je considère Heliatronc comme badass), mais en attendant, ils ne sont pas là pour faire le job de la bestiole-peluche avec laquelle on aimerait dormir. Une graine, et un serpent avec une tête de volant de badminton, ne sont pas mon trip. Et en plus ce sont des horreurs en combat. C'est pas Tournegrin qui a les PIRES stats pour un Pokemon toutes gen confondues !?

Le pire toutefois peut-être, ce sont les bébés Pokemon "postérieurs", ceux qui apparaissent dans une génération différente à celles de leurs évolutions. Aka. des Pokemon qui sont là pour servir à rien, juste remplir le Pokedex, et faire semblant qu'un Mélofée ou un Rondoudou sont, OHLALALA ATTENTION, des "middle-evolution". Il y a différence entre ce qui est voulu, et la réalité. ~
Et puis comme l'idée est trop cool, tiens donc, on va aussi donner des évolutions "trop cool"..... SAUF QUE NON. L'évolution au bonheur est une connerie sans nom, surtout en avant-6G et en avant-Pokérécré. C'est troooooooop aléatoire. J'ai d'ailleurs jamais compris comment ça fonctionnait...
Mais une chose est sure : se trimballer un Rozbouton ou un Mélo pendant 20 niveaux, c'est vraiment, VRAIMENT pas cool. ~

Et c'est quoi la logique qu'un Pokemon puisse faire de "nouveaux" enfants d'une génération à l 'autre...? D'un continent à l'autre...? >< Elle est où la sélection Naturelle de Darwin !?
Après le pire c'est quand même COMMENT on obtient la plupart de ces Pokemon à la pension... Pour un Rozbouton, Roselia doit tenir une Encens Fleur...

Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Giphy

Bref, j'aime pas les gosses.

Maaaaais...
Ils sont tous restés si longtemps car je suis médisant, et leur design est pas trop trop mal. "Pas trop trop mal"...

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
tournegrin Sad nan pas lui, ni mini draco Sad

les autres osef tu as raison

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ah dommage pour Heatran, j'aime sa dégaine.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ah en fait ouais j'ai pas réagis sur les autres parce que je devais pensé aux miens, mais grainipiot et heatran je les aimes assez

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Non pas minidraco Sad

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
mini draco il est mimi Sad

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
il est mini surtout

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
c'est se que j'ai dis -.-

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
non... je t'assure

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ah oui désolé j'avais pas que c'était un n

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
538 - 537 : Noeunoeuf - Paras
Spoiler :

Generation 1 [124-123/151]
Type Plante [70-69/84]
Type Psy [53/74]
Type Insecte [50/66]


La 1G recèle de Pokemon que les développeurs ont voulu "humoristiques". Ainsi Noadkoko est un cocotier sans bras à l'air totalement débile, et Parasect est un insecte infecté par un gros champignon mais qui porte des... lunettes. C'est le Pokemon grand-mère en quelque sorte.
L'artifice est bien mené, ces Pokemon sont rigoolos.
Mais ils ont le malheur de posséder des pré-évolutions qui sont elles, ininspirées...

Désolé, mais une bestiole qui est constitué en réalité de 6 œufs, je ne trouve pas que c'est de la "bonne" originalité. C’est carrément creepy, car quand on y pense, y'en a 3 qui meurent pour évoluer en Noadkoko... Du coup ce n'est plus une évolution, mais bien trois pauvres êtes vivants morts-nés... ;-;
C'est dommage aussi qu'ils soient crédités du double-type "Plante/Psy", qui à mon sens est un excellent spot pour de jolis Pokemon (aka. les végétaux télépathes), alors qu'ils n'ont RIEN de Psy. Et du coup j'ai l'impression que puisque le double-type est déjà présent, on va devoir attendre longtemps avant mon fameux Plante/Psy que j'espère tant. ;-;

Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Grass_fakemon_starter_by_superheropattyfatty-d45pqsu
Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Fakemon__18_20_by_ryugaxryoga-d6dhkmr
Le Topic à Flo' V1 - Page 32 Tumblr_lygy1xsDRQ1qdtqaxo1_400

Mais finalement le plus gros problème que je peux avoir avec Noeunoeuf et Paras, c'est qu'ils sont quasi.... "invisibles" dans la série. :s Bien entendu ils sont dans les jeux de la 1G et de la 2G, mais pourtant, je n'arrive même pas à me souvenir où est-ce qu'on les attrape...
Pire, Noeunoeuf n’apparaitra plus jusque la 6G (et à un endroit où t'as déjà une bonne équipe, donc t'as pas besoin de ces œufs supplémentaires ><) et Paras... n'apparaitra tout simplement plus.
Faute aux développeurs !!
A la place de nous refoutre du Chenipotte et sa famille à toutes les sauces, c'pas mieux de les remplacer par Paras/Parasect, mais aussi Mimitoss/Aeromite qui eux non plus ne sont jamais réapparus...?

536 - 535 - 534 - 533 : Marill - Barpau - Remoraid - Ningale
Spoiler :

Generation 2 [88-87/100]
Generation 3 [107-106/135]
Type Eau [94-93-92/118]
Type Fée [24/34]
Type Insecte [49/66]
Type Sol [47/60]


J'allais commencer par dire que j’élimine ces 4 Pokemon car eux aussi sont des pré-évolutions de base assez oubliables... Mais je me suis rappelé à la dernière minute que Marill est une middle-evolution... C'est dire à quel point Azurill était une erreur... ><

Du coup j'ai plutôt regroupé ces 4 spécimens car ils souffrent beaucoup en comparaison de leurs évolutions respectives.
Marill est un pauvre rond bleu qui ressemble à Ptitard/Tetarte (lulz) qui date d'un génération avant, et il apparait trop, TROP par la suite dans tous les jeux... Et Azumarill est classe.
Barpau est l'incarnation du Pokemon "laid" c'est marrant deux secondes, mais il est très nul alors bon, qu'il reste moche ! Pis Millobelus est classe. Sirène sortie de sa carapace !
Remoraid est un pauvre p'tit poisson sans charisme qui est juste utile pour faire évoluer Babimanta (mais Babimanta est encore plus moche lulz). Mais par contre l'une des évolutions les plus wtf, le poisson qui devient une pieuvre, c'est assez amusant. Et il est reconnu seulement pour ça.
Ningale a cette évolution totalement inattendue qu'est Munja, un peu plus attendue Ninjask, mais c'est quand même intéressant qu'il les ai. A côté de ça c'est juste un insecte qui possède des dents de morse.

Tout ça n'est pas vraiment intéressant. :c

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 32 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre