Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
BBK je crois que c'est sa ^^

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
703 - 702 - 701 : Porygon Z - Porygon - Porygon 2
Spoiler :

Generation 4 [104/107]
Génération 1 [151/151]
Génération 2 [100/100]
Type Normal [96-95-94/97]


Voici 3 Pokemon auxquels je n'ai jamais accroché, et quand je vois des personnes qui disent "oué oué Porygon Z est dans mon top10 bla bla bla", je suis dans l'incompréhension la plus totale. Le Pokemon en lui-même d'ailleurs n'est pas un Pokemon pour moi : c'est un programme informatique créé par l'homme pour infiltrer le cyberespace (??), puis au fil des évolutions amélioré, mais qui au final, se trouve être toujours un échec.
Science et Pokemon sont deux concepts bien différents, il faut les lier avec harmonie ! è.é Ici pour la famille Porygon, je n'arrive VRAIMENT PAS à apprécier cette particularité. :c C'est physique, quand je vois un Porygon, je suis prêt à vomir... xD (oui j'y vais un peu fort ><).

Je les trouve de base déjà très mosh. Porygon est assemblé avec des légos on dirait (en fait d'après Pokepedia ce sont des pixels ;___Wink, OK OK, l'intérêt ? Pis' il a des couleurs dégueulasses, je suis désolé ! :c
Le Topic à Flo' V1 - Page 17 Porygon_by_jhallpokemon-d305vai

Porygon 2 force les couleurs, et prend une tête d'oiseau au passage. Les scientifiques devaient aussi être ornithologues. Bon, franchement, c'est le plus beau des 3.
Car avec Poryogn Z, ohlalala... Il ressemble à quoi sérieusement ? >< Il brille, il a des yeux de shooté, il a une corne sur la tête, tête qui n'est même pas reliée au corps, et il tient sur un pied !!! Après on se demande pourquoi il marche pas dans ce "cyberespace"... Bah y'a qu'à voir sa gueule sérieusement !! ><
Quand je me dis qu'on aurait pu avoir ça si les concepteurs avaient choisi de faire parler un tantinet leur talent...
Le Topic à Flo' V1 - Page 17 Mega_porygon_z_by_leafyheart-d6ip77jBon ok là c’est le "méga" mais c'aurait pu être un magnifique Porygon Z ><

Et pis, pourquoi a-t-il fallu donner une évolution dans cette 4G remplie d'évolutions inutiles? .-. Y'avait pas des dizaines d'autres Pokemon où il aurait été plus crédible de donner une évolution ?
Et je le voyais tellement bien en type acier, pour au moins donner du pep's à cette famille... Mais nan, il est de type normal encore une fois, alors qu'avec Ptiravi, la 4G nous donnait déjà une autre famille de type normal à 3 stades. :s
Non, je gerbe vraiment cette famille pour des raisons métaphysiques. Et aussi virtuelles.

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'aime bien Porygon & Porygon 2, mais pas Porygon Z, c'était l'évolution de trop, et il n'est pas le seul.

Alors pour les prochains, ça me parait évident pour deux d'entres eux : Lovdisc et Mamambo.
Pour l'autre poisson, c'est difficile à dire, il n'y a presque que ça What a Face
Donc je dirais lumineon au pif ^^'
Et pour les rochers, je pense à Nodulithe et ses évolutions, où bien Golgopathe qui ne ressemble vraiment à rien.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
frison, tauros
racaillou et gravalanche
insolourdo

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Pour moi les prochains sont Mamambo et Lovdisc, corayon et apres je sais pas :p

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Mais il est mignon Porygon 2 Sad

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
cette famille est tellement a chier que j'en avais oublié leur existence...

sinon pour le poisson je pense a barpau

pour le pokémon inutile je vise lovdisc et mamanbo pour être original et pour les caillou, je dirais noduithe et s première évolution

beaucoup de pif dans tout ça....

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
BBK a écrit:
Mais il est mignon Porygon 2 Sad


Il aurait été mignon s'il n'avait pas eu de pré-évolution et d'évolution immonde. D:
Vous êtes tous à la fois proches... mais aussi loin.

700 - 699 : Lovdisc - Mamanbo
Spoiler :

Generation 3 [132/135]
Generation 5 [144/156]
Type Eau [114-113/118]


Quand Mamanbo fut dévoilé, tout le monde pensait qu'il serait une évolution de Lovdisc, ce Pokemon de la 3G qui sert à rien par excellence, ou tout au moins a un lien avec ce-dernier. MAIS pas du tout. Lovdisc, malgré leur ressemblance et le type Eau qu'ils partagent, sont deux Pokemon bien distincts.
C'est dommage car Mamanbo n'est pas moche, et il fait un peu office de Leveinard des mers en étant le "Pokemon Soigneur" du monde marin. Il fait des bisous surement, et hop, tout va mieux après ! x3
Mais il est inspiré du poisson-lune, et a un coeur pour corps principal. Comme Lovdisc. Pourquoi alors ça peut pas être son évolution ? >< Au moins on aurait trouvé une utilité à Lovdisc !!
Pourquoi d'ailleurs Lovdisc existe dites? Il est nul, il est moche, il est censé représenter l'amour, mais c'est plutôt dans notre assiette qu'on souhaite se le représenter... C'est encore une GROSSE incompréhension de l’univers Pokemon ! ><
Que les développeurs créent des Pokemon sans évolution ou pré-évolution, ok d'accord. Mais qu'ils soient alors un minimum intéressants !! On dirait que c'est une lubie pour eux de créer des Pokemon équivalents à Lovdisc, et ça m'énerve comme vous pourrez le voir plus tard... ><
Ce que l'on pourra du moins ne pas reprocher aux concepteurs graphiques, c'est d'avoir rendu mignon un animal bien moche à la base :
Le Topic à Flo' V1 - Page 17 Poisson-lune-mola-mola-03

698 : Bargantua
Spoiler :

Generation 5 [143/156]
Type Eau [112/118]


Pour la 5G, les développeurs ont voulu créer "une nouvelle 1G", une génération qui n'a pas besoin de Pokemon "suppléments" pour être grande et fournie en tout type. Du coup y'a pas mal de Pokemon de remplissage. Bargantua en fait partie, mais il recèle de petits défauts que je ne supporte pas.
Il leur fallait un Pokemon Eau "type", courant, que l'on rencontrerait assez souvent. Une sorte de Tentacool, mais pour rendre plus fort, mêlé à Tentacruel aussi. C'est comme ça que Bargantua est né, et que dans Pokemon Noir/Blanc, on se farcit à toutes les routes !!! >< Sérieux, y'a pas un passage où un pêcheur ou un nageur n'a pas de Bargantua... Même les gens à priori "normaux" peuvent avoir un Bargantua dans leur équipe !!! Il n'y a pas que cette immondice dans cette famille, variez un peu! ><
Le pire, c'est que ce Pokemon est assez fort (enfin pour mon petit niveau ;-Wink alors il est commun de perdre un Pokemon face à ce monstre de piranha. Certes ça colle à la réputation des piranhas. Mais on est dans Pokemon quand même, un Pokemon qu'on voit tôt dans le jeu ne peut pas être autant fort pour qu'il soit présent jusque la fin. ;-;
En plus il mesure un mètre quoi, alors qu'avec son sprite, on dirait qu'il a la taille d'un poisson normal ! è.é

Comble de l'inutilité, ils ont voulu varier ses formes selon les régions où on le trouve. INTÉRÊT S'IL VOUS PLAIT??? Ils justifient ça dans le Pokedex en disant que les bleus et es rogues s'aiment pas, et se bagarrent quand ils se voient... En fait ce sont des gangs de piranhas, pas des bandes... c:

Vraiment, je me serais bien passé de ce Pokemon. Un bon vieux Tentacool ou un bon vieux Magicarpe faisait largement l'affaire.

697 - 696  : Tarinorme - Tarinor
Spoiler :

Generation 4 [103/107]
Generation 3 [131/135]
Type Roche [54-53/55]
Type Acier [40/41]


Cette "famille" possède deux caractéristiques qui justifient à elles seules la place dans le fond du classement :
1) Tarinor n'avait pas besoin d'évolution, c'est un Pokemon dont tout le monde se foutait. Et Roxanne dans la 3G se retrouve maintenant pour Pokemon Ultime un Pokemon qui n'a même pas évolué. La honte pour une Championne.
2) NON MAIS SÉRIEUX C'EST QUOI DE CE DESIGN DEGUEU... >< Où est l'intérêt de faire une statue de l'île de Pâques obèse ? POURQUOI IL A UNE FUCKING BARBE A L’ÉVOLUTION ?? ><

Et un autre petit point pour le fun

3 ) pourquoi Tarinor doit monter d'un niveau dans un lieu précis...??? JE.N'AI.PAS.COMPRIS !

Le Topic à Flo' V1 - Page 17 Nosepass_and_probopass_by_yakakuzo-d46s8wd

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
légendaire a péter?
un légendaire explosif? hum... Génésect? heatran? nan je vois pas

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Purée Bargantua, j'avais tellement oublié son existence, normal que personne ne l'a vu venir xD

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le gagnant de ce classement va être un Pokemon de la première génération Le Topic à Flo' V1 - Page 17 3820394595

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'espere que mon poké préféré aura un bon classement.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
En fait mon indice n'avait aucun rapport avec quel légendaire allait être viré... MDR

695 - 694 - 693  : Terrakium - Viridium - Cobaltium
Spoiler :

Génération 5 [142-141-140/156]
Type Combat [60-59-58/60]
Type Acier [39/41]
Type Roche [52/55]
Type Plante [82/84]


Avant toute chose, je pense qu'il est préférable de vous mettre une image pour montrer "qui est qui". Car personnellement, avant décrire ces mots, je ne me souvenais toujours pas quel Pokemon portait quel nom. Genre pour moi Cobaltium, c'était le gros, mais pas du tout. :c

Le Topic à Flo' V1 - Page 17 ?c=isi&im=%2F1335%2F79521335%2Fpics%2F3020352927_2_3_rOXLjNHf

Et c'est bien le problème : ces Légendaires sont des anonymes. :v Qui se souvent réellement d'eux ? Je les trouve tellement mal mis en scène dans la 5G... Ils apparaissent tranquille dans des endroits random de Unys, sans explications, on les capture et pis basta, on en parle plus. On se trouve avec trois cheveux Légendaires (même si Terrakium, EUUUH, c'est vraiment un cheval? :s), on est content, voilà voilà... Sans plus...
Non, vraiment, à la manière du trio de Génies, ce nouveau trio de la 5G est aussi utile qu'un rocher planté sur la plage de Cannes. Je ne sais pas si les roches de Cannes ont vraiment un intérêt. :c
Certes je n'ai pas vu le film où ils apparaissent, peut-être les aurais-je alors apprécié... mais pas beaucoup +. Car pour être aussi invisible dans un jeu où ils apparaissent pour la première fois, c'est que déjà à la base les développeurs s'en foutaient d'eux... c:
Qu’ajouter de plus ? Ils sont inspirés des trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas, car les japonais aiment bien la littérature française. Du coup ils aident les pauvres Pokemon, ils protègent les leurs, la famille, les amis toussa. Ce sont des justiciers ! ^-^ Ils sont bons... mais pas très beaux malheureusement. :s A la rigueur Cobaltium en impose davantage que ses frères, mais ce n'est pas non plus un Champion de la Classe.

Le Topic à Flo' V1 - Page 17 Artwork-cobaltium-terrakium-viridium

Pff, je ne sais même pas quoi à ajouter en réalité, tellement ils sont oubliables (mais inoffensifs) pour moi. ;-; Triste la vie.
Par contre j'ai choisi de laisser Keldeo (qui est censé être "leur chef") aller plus loin, car je lui trouve quelques attraits intéressants par rapport au Trio. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix... xD

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
T'as éliminé les 3 mousquetaires ! Surprised
Cobaltium est le seul classe des 3 j'avoues … Moi j'attends que le poké sac poubelle soit éliminé maintenant.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ces trois légendaires sont beau ^^
en tout ka, j'ai bien aimé leur film avec queldéo ^^

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre