Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je n'ai aucun souci avec les oiseaux... Sauf avec ceux que j'ai déjà éliminé. c:

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ah mince un génocide de piaf... dommage c'est typiquement des pokemon que j'aime bien dans chaque génération (sauf hoot hoot et nirondelle mais je les aurait placer plus haut tout de même personnellement)


je remarque tout de même que tu gardes les dernier stade de chaque pour plus tard,

pour les pokemon combat éliminer je ne peux que plussoye et globalement j'aime assez peu (sauf kicklee tygnon, charmina et lucario et gallame...)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
632 : Rhinastoc
Spoiler :

Generation 4 [95/107]
Type Sol [57/60]
Type Roche [43/55]


Je suis heureux d'assister au consensus de nos petites personnes : oui, Rhinastoc n'est vraiment pas un bon Pokemon. ;-;
Déjà, c'est une évolution dont on se serait bien passée, car n'apportant rien de particulier à la famille de Rhinocorne.
Il l'enlaidit aussi : en changeant totalement de couleur, et en optant pour un orange dégueulasse, il dénature esthétiquement Rhinoféros ! Sad En plus, limite Rhinoféros a + de charisme que son évolution, voyez le problème...!

Rhinastoc représente donc à lui seul le gros problème de la 4G : les ajouts de pré-évolutions, et d''évolutions à des Pokemon qui n'en avaient pas besoin.

631 - 630 : Mime Jr. - M.Mime
Spoiler :

Generation 4 [94/107]
Generation 1 [141/151]
Type Psy [66-65/74]
Type Fée [31-30/34]


Uh, uh! Les mimes sont-ils très populaires au Japon? Car j'ai toujours trouvé surprenant le fait qu'un Pokemon Mime ai été implanté dès la première génération. C'est vraiment pas la première idée de petit monstre qui me viendrait à l'esprit, et ni aux vôtres je suppose !
En 4G, ça m'aurait semblé normal par exemple. Tiens, ça tombe bien, Mime Jr. a été inventé pour cette génération... Et il aurait pas dû. :x
Car vraiment, c'est un nouvel apport que je qualifierais d' "inutile" : il est moche (c'est une de ces poupées qui prennent vie la nuit et qui tuent les habitants de sa maison ! ;-Wink, n'a aucune apport intéressant pour son évolution, et.... 'fin voilà, il sert vraiment à rien. >< Il pourrait peut-être faire un bon lutin pour le Père Noel Cadoizo, c'aurait été plus logique.... :c

Mais Mr.mime n'est pas exempt de défauts non plus. Il est littéralement creepy. Les mimes c'est artistique, ça peut nous faire rire, ou nous émerveiller... Mais lui, il me fait peur ! ;-;
Je sais pas si certains d'entre vous ont regardé l'épisode de l'anime où Mr.mime est le "héros", mais moi, je m'en souviens très bien. Il était enregistré sur l'une de mes cassettes Pokemon, et je l'ai bien regardé une dizaine de fois étant enfant, cette cassette (en gros j'ai un peu toute la saison où Sacha parcourt les Iles Orange xD). Du coup 10 épisodes de Mr.mime, à la voir SE TRIMBALLER DANS LES AIRS, TE SOURIRE TEL UN CLOWN MACHIAVÉLIQUE, ET BALANCER SON CRI DE VIEUX PERVERS SEXUEL!! ;-; ;-; ;-;

Je vous laisse le regarder si vous avez le courage de ne pas avoir peur ! ;-; A partir de 2m10, LEZ MONSTRE ARRIVE!!

Et si ce n'était pas suffisant, Mr.Mime revient de temps en temps... EN TANT QUE DOMESTIQUE DE LA MERE DE SACHA!!! >< >< >< ><
Mais whaaaaaaat.
Le Topic à Flo' V1 - Page 23 Tumblr_mtqu71PmCB1sd2uk0o1_500

Comble de l'horreur, les deux Pokemon ont gagné le type fée en 6G...
Euh...
A-t-on la même définition d'une fée? x_x
Le Topic à Flo' V1 - Page 23 Tumblr_mwpc838gey1qgwypxo1_250

Voilà pourquoi mon enfance a été malheureuse ! ;-;

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
je remarque avec ton recap que la 2G n'est presque pas touché... toi aussi c'est ta génération préféré?

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je répondrai à cette question au fur et à mesure, au fil du classement... :3

*oué oué trop de suspense*

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ben pour le moment c'est celle avec moins d'eliminer (et là a la prochaine update il va faire expres de jarter une dizaine de pokemon de la 2G

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
La 2G est magnifique.
Même si toi, je suppose que tu préfères la 4G *SBAFF*

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
même pas je la déteste No je crois que c'est la génération que j'aime le moins

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
2G Forever <3

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
exactement m'a préféré

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Y'a tellement à dire sur la 2G.
Lugia et Ho-oh, voilà deux légendaires qui ont la classe, même leur background. D'ailleurs il me semble que Ho-oh est un peu plus gâté de ce coté-là.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Et la 2G quoi, la seule version ou tu vas dans deux régions, où tu te bats contre 16 fucking champions, la version qui a le dresseur qui a les pokémons avec le meilleur niveau des 6 gens, c'est la génération avec le combat le plus classe de tout les jeux … Bref c'est la meilleure.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Et puis surtout, best rival ever.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
629 - 628 - 627 - 626 : Manzaï - Babimanta - Korillon - Azurill
Spoiler :

Generation 4 [93-92-91/107]
Generation 3 [123/135]
Type Roche [42/55]
Type Eau [109/118]
Type Vol [80/90]
Type Psy [64/74]
Type Normal [81/97]
Type Fée [29/34]


Oui, là, je vire du bébé ! Quitte à m'attirer les foudres de tous les pleureurs de la planète !
Le Topic à Flo' V1 - Page 23 Adorable-baby-gifs-trendsenter-com

Mais ces 4 bébés Pokemon représentent ce que je déteste dans Pokemon : l’inutilité totale, qui prend de la place pour rien dans le Pokedex. Mais en supplément, ils sont les pré-évolutions de Pokemon qui 1) n'en avaient pas besoin 2) ne sont même pas de la même génération.D'ailleurs j'ai toujours trouvé stupide les nouvelles pré-évolutions dans une génération... Autant les évolutions ça peut se comprendre d'un point de vue scientifique, mais alors les pré-évolutions...?????? Du jour au lendemain, ça y est, les Marill ont fait des bébés qui sont plus des Marill ? ><

Encore s'ils étaient mignons... Mais c'est pas le cas. ;-;
Manzai a quelques moments sympathiques dans l'animé, et il peut se targuer d’apparaitre avant même la 4G, mais c'est tout. Je trouve ça tellement illogique que Simularbre ai gagné une pré-évolution, il était très bien en "Pokemon unique dans l'aventure"... Manzai a cassé le mythe !

Le Topic à Flo' V1 - Page 23 Brock_Bonsly

Après je dis que Manzai a des bons moments dans l'animé, mais ça ne l'empêche pas d'être casse-pieds à toujours pleurer aussi... è_é

J'aimais beaucoup Demanta, mais là rien que l'idée que Babimanta existe lui fait perdre des points dans mon estime... Babimanta est vraiment moche!! ;-; Encore un qui a la tête d'un gros pervers je trouve ! :c Ou plus en fait une tête de victime de nymphomane. :c
Le fait qu'il faille un Remoraid dans l'équipe pour voir Demanta évoluer est logique dans un sens, mais qu'est-ce qu'on s'en fout en fait. c:

Korillon a des fan-arts jolis sur google j'ai vu, mais ça ne l'empêche pas d'être une autre victime de l'ajout inutile. Je me souviens l'avoir vu dans l'animé, son épisode était cool, ça permettait d'écouter un peu de musique Pokemon. x3 D'ailleurs les Pokemon musiciens sont cools dans l'ensemble. Mais pas Korillon la clochette avec une bouche. c:
Je suis triste aussi de voir que ni lui, ni son évolution n'ont gagné le type Fée... Ils allaient parfaitement avec ce type je trouve. ;-;

Le Topic à Flo' V1 - Page 23 1522184-dp070_chingling

Enfin pour Azurill, je ne regrette pas après avoir joué à Pokemon Donjon Mystère hier. J'ia du aller le secourir car il allait se faire violer par Soporifik...
MAIS AZURILL, POURQUOI T'AS SUIVI SOPORIFIK EN MÊME TEMPS? >< C'est pas comme si sa tête inspirait une totale confiance !!!
Et l’illogisme total aussi de voir qu'Azurill a le type normal, et même pas Eau... J'ai jamais compris.
De plus, Azurill apparait en 3G, et avec Okeoke, c'est le seul pokemon qui a un lien avec un Pokemon des générations précédentes... On aurait pu largement s'en passer. o_o

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Le meilleur Pokemon Bébé de toute manière c'est Togepi... Je crois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 23 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre