Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Si Morpheo avait eu une évolution ça aurait donner un truc avec 3 boules. Remercions Links qui dit vraiment ce qu'il pense de ce Pokemon

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ah oui tiens Maganon, ça me fait penser...
Flo, vire Rhinastoc, par pitié ! Rhinoféros est déjà suffisamment cool et fort, il avait pas besoin d'une évolution encore plus grossse.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
j'aime bien morpho moi...

et merci FLo pour les crmerdes (même si je les aurait foutu encore plus bas, peu importe pour leur rôle dans la mythologie ils sont peu reconnaissable oubliable ont un dsign de merde et je crois que c'est le trio lgendaire qui m'a le moins marqu dans e jeu sachant que je me suis arrt à la 5G...

par contre je suis d'accord pour l'volution de magmar (et pour le rhinastoc de mon VDD

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Itachi a écrit:
Ah oui tiens Maganon, ça me fait penser...
Flo, vire Rhinastoc, par pitié ! Rhinoféros est déjà suffisamment cool et fort, il avait pas besoin d'une évolution encore plus grossse.


Oh, please oui, vire Rhinastoc Le Topic à Flo' V1 - Page 22 368725274

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Non pas cette fois. c:

646 - 645 - 644 : Magnézone - Magneton - Magneti
Spoiler :

Generation 4 [96/107]
Generation 1 [148-147/151]
Type Electrique [38-37-36/42]
Type Acier [32-31-30/41]


Magnéti et Magnéton ne sont pas forcément les "pire" Pokemon de la 1G qui peuvent venir en tête, mais leurs "défauts" apparents conjugués à une évolution aussi peu inspirée en 4G me confortent dans l'idée qu'ils méritent réellement leur place dans les limbes du classement. :v

On va commencer avec leur "évolution physique" si vous le voulez bien. Autant de Magneti à Magneton, il y avait une certaine logique : les Magneti étant des aimants, c'est plausible qu'au contact d'un autre Magneti, ils forment un nouveau Pokemon. Par contre POURQUOI 3 Magneti, ça, ça m'échappe. :x Et d'un point de vue "beauté (oui c'est l'heure du point beauté!), c'est vraiment moche et la solution de facilité est de mise ; moi aussi je suis capable de créer un nouveau Pokemon si j'en assemble trois autres spécimens identiques... x_x

Le Topic à Flo' V1 - Page 22 Awesome

Pour Magnézone, euuuuuuh... Les trois aimants se sont transformés en grosse boule avec une antenne? :x Je ne comprends pas la logique ici... Ok Pokemon n'a pas besoin d'en avoir, mais c'est une évolution qui m'échappe vraiment. :x

Pire, à la manière d'un Tarinorme, c'est le fait d'avoir donné une évolution en lui-même à Magnéton que je ne comprends pas. C'était une jolie famille à deux stades, pas dégueulasse, notamment avec le joli double-type qu'ils avaient. Il était inutile de leur offrir une grosse boule d'acier en 3ème stade.. J'ai même très peur que Magnézone soit sur la liste des Pokemon à "forte possibilité d'obtenir une Méga-évolution". :c Mais moi niveau Pokemon électriques, j'aimerais bien une ME à Lanturn ou Mygavolt m'voyez! c:

Enfin dernière mini-remarque, mais j'ai toujours eu une impression bizarre avec Magneti et Magneton : je trouve que leur design était fait pour la 5G, qui a adoré multiplier les Pokemon tirés des objets pourraves du quotidien. Et avec des évolutions peu inspirées... c:


643 - 642 - 641 : Bétochef - Ouvrifier - Charpenti
Spoiler :

Generation 5 [118-117-116/156]
Type Combat [57-56-55/60]


N'y allons pas par quatre chemins : la famille de Charpenti est une sous-famille de Machoc. la 5G voulant "copier" (ou bien réinventer?) la 1G, on allait certainement pas manquer la familles à 3 stades de type combat...!
Je peux leur accorder le fait qu'ils aient un physique assez marrant (voire mignon, car j'aime bien la bouille un peu sournoise de Charpenti. :x), ça fait vraiment "gros muscles sans cervelle", mais en plus avec un air de vieux pervers sexuels... :3

Le problème en fait, c'est l' "accessoire" qui leur ai accordé. Je n'aime pas du tout ça, un Pokemon ne va pas se trimballer tout le temps (sauf pour Canarticho) avec un rondin de bois, une planche ou des blocs de béton, si...? >< Mais c'est totalement débile ! ;-; C’est comme les gros moches avec leur kimono, c'est vraiment n’importe quoi d'avoir un objet "humain" qui habille/accessoirise un Pokemon ! ;-;
Vous y croyez vraiment si vous voyez un Bétochef comme ça sérieusement? Il porte vraiment ses blocs de béton tout le temps? @_@

Le Topic à Flo' V1 - Page 22 Sprite_6_x_534

NON! Moi, je n'y crois pas. Je suis très curieux de les voir utiliser les techniques style Marto-Poing ou Mitra-Poing sur 3DS, lâchent-ils réellement leur fardeau? (a)

Et lol à ça :
Pokemon Noir : "On pense que la recette du ciment a été enseignée aux humains par un Bétochef il y a 2 000 ans."

640 - 639 - 638 : Mackogneur - Machopeur - Machoc
Spoiler :

Génération 1 [146-145-144/151]
Type Combat [54-53-52/60]


Vous pensiez qu'en éliminant la famille de Charpenti en utilisant l'argu' du "c'est un sous-Machoc!" la famille du sus-nommé irait loin?
Hé bien non, pas du tout. c: Certes je les trouve un poil supérieur à l'autre famille combat, mais tout est relatif. (a)

Par contre, je vais reprendre l'argument de l'accessoire. Machopeur et Mackogneur portent un slip. Wtf. Ils vont chez un styliste avant d'évoluer, c'est ça ? Et ils sont collés à leur corps, de fait qu'ils ne puissent jamais tomber? ><
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

De +, le type combat est le type que j'aime le moins (RÉVÉLATION. Je suis même surpris, pour l'instant, du peu de représentants qu'il a perdu :s) car la plupart sont des Pokemon très humanisés, et j'aime vraiment pas cela. ;-; Je l'ai assez dit et redit, mais les animaux, les objets, les concepts indéterminés, c'est bien. Des Pokemon fortement humanoïdes, c'est pas bie. Et on ne peut pas faire + "homme" que la famille de Machoc. C'est en grande partie pour cela que je ne les aime pas, en + d'avoir des couleurs dégueulasses. Heureusement, nous avons évité le Hulk. Sauf si vous avez un Mackogneur shiney bien entendu. :c

Le Topic à Flo' V1 - Page 22 Sprite_6_x_068_s

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Mais le slip c'est pour cacher leur … Fin leur … Fin voila quoi !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
le plus drôle c'est qu'ils ne craquent pas leurs slips

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Pourtant tous les autres Pokemon n'en ont pas besoin pour cacher leurs parties intimes. Razz

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Peut-être parce que les autres Pokémon ressemblent moins à des humains, ils ont eu peur de choquer les petiots xD

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ou parce que Mackogneur a un 5ieme bras caché …

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Aractann a écrit:
Ou parce que Mackogneur a un 5ieme bras caché …


haha What a Face

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
637 - 636 : Roucool - Piafabec
Spoiler :

Génération 1 [143-142/151]
Type Normal [85-84/97]
Type Vol [83-82/90]


Roucool et Piafabec sont des Pokemon un peu "iconiques" de la série, puisque les plus anciens d'entre nous (ptain j'suis jeune mais jme rends compte que je jouais à des jeux de vieux ><) en ont forcément eu dans notre équipe : il fallait bien utiliser la CS Vol dans Pokemon Bleu/Rouge/Jaune, et forcément, les candidats déclarés à l’apprentissage de la CS étaient la famille de Roucool et Piafabec. Dans le cœur de beaucoup, ils ont une place particulière, dit "de nostalgie"... Mais pas dans le mien. c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 22 Giphy

Disons que de part mes très nombreuses aventures des jeux de la 1G à la 2G (donc de Pokemon Jaune, à Pokemon Vert Feuille, en passant par Pokemon Argent), j'en ai bouffé de l'oiseau débile ! C'est incroyable de voir comment ils sont présents sur quasi toutes les routes de chaque jeu, à vous narguer "ouais t'as déjà capturé un de mes frères, éradiqué mes cousins, MAIS JE SUIS ENCORE LA MWA! Very Happy Very Happy Very Happy). ;-;
Si c'était pas assez, dans Pokemon Platine (voire même ses deux prédécesseurs ?), ils nous refoutent du Piafabec après la Ligue... APRÈS LA LIGUE.... MAIS C’EST VRAIMENT DES POKEMON DIGNE D’ÊTRE CAPTURABLES APRÈS AVOIR VAINCU LA LIGUE DES MEILLEURS DRESSEURS DU CONTINENT?? ><

Ils n'ont même pas un design très intéressant, ce sont des poulets (l'un obèse, l'autre anorexique) tout ce qu'il y a de plus banal. Ptête en 1G isl faisaient originaux, mais après 6G, on en a vu passer des piafs...!

Néanmoins, leur "rôle" dans l'animé sont quelque peu légendaire, Roucool étant le première Pokemon qui se fout réellement de la gueule de Sacha en refusant d'être capturé. :3
Et Piafabec, Mamma Mia, c'est le gros bôtôrd du début d'animé ! x) Toujours dans les coups foirés ! è.é
Le Topic à Flo' V1 - Page 22 Tumblr_mlbbjjjpdj1r72ht7o1_500Le Topic à Flo' V1 - Page 22 Tumblr_mjbd0zsiIn1r72ht7o1_500

635 - 634 : Passerouge - Braisillon
Spoiler :

Génération 6 [64-63/72]
Type Feu [51/56]
Type Normal [83/97]
Type Vol [81-80/90]


Pas très inspirés, pas très inspirants. Voilà ce que sont pour moi ces deux petites bestioles. Ils souffrent beaucoup de la comparaison avec Flambusard, et d'ailleurs, heureusement que ce-dernier est plutôt classe. Certains diront de Passerouge qu'il est mignon, d'autres que Braisillon est... euh... il est voilà. Mais je contredis ces affirmations ! è.é
Déjà pour Braisillon, il fait vraiment pas rêver. C'est une "middle-evolution" sans saveur, qui d'ailleurs, fait pas "middle-evolution". Il aurait pris la place de Passerouge, on y aurait vu que du feu ! Ah tiens d'ailleurs, "feu" est son type... J'attendais un Pokemon du genre Sulfura si un piaf de feu naissait, et pas un rossignol muté... D'ailleurs le type feu est vraiment pas reconnaissable je trouve. x_x Limite il fait + "Ténèbres/Vol"...

Passerouge, uuuurgh. Il est d'une banalité sans nom selon moi. >< Le seul truc mignon, c'est sa description du Pokedex. :x "Peu farouche, il communique avec ses congénères par un doux gazouillis et par des signaux de queue."
Sa tête donne envie d'être baffé ! >< Le Topic à Flo' V1 - Page 22 Tumblr_muunk1j5pq1ruyj56o1_500

633 : Nirondelle
Spoiler :

Génération 3 [124/135]
Type Normal [82/97]
Type Vol [81/90]


Même problème que Passerouge : certains disent qu'un Nirondelle est mignon, hé bien je vois pas comment. x_x C'est un oiseau de départ, ça se voit, pis basta. Rien d'intéressant à dire son sujet... Au moins il a la décence, tel Passerouge, à obtenir un stade final sympathique. :s
(bon et pis j'avoue, j'ai souvent utiliser un Nirondelle pour avoir un Heledelle. ><)

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
cui cui.... tu leur a volé dans les plumes Flo!

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Il semblerait que tu aies un souci contre les volatiles c:

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
bah à chaque fois il se fait pigeonner donc il y a une bonne raison

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 22 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre