Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionVos Hacks favoris EmptyVos Hacks favoris

more_horiz
The Last Promise est populaire, on le sait tous. La preuve, il a un sous-forum pour lui tout seul n.n

Mais il existe des tas et des tas d'autres hacks Fire Emblem. Et pas que, puisque d'autres licences ont elles aussi des fans qui ont voulu revisiter à leur façon un opus (je pense notamment à Pokemon, où y'a 879 millions de hacks xD).
Peut-être parmi vous y a-t-il des adeptes ? Des gens qui s'y connaissent ?
Et du coup, vous avez surement trouvé des pépites n.n

Discutaillons de tout ça o/

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
Fut a temps ou j'en ai testé pas mal, j'en ai trouvé 2 marrants dont je me rappelle :

Y'en a un qui se nomme "Sacred contention" qui est un hack un peu spécial. En fait c'est pas un hack comme Last Promise qui suit la même mécanique que FE, mais un hack qui regroupe tout les persos de FE 8 et FE 7 au niveau 20 de leur T2, et vous devez choisir un des deux camps et battre l'autre. Donc en gros c'est les persos de FE7 contre FE8. Bon il n'y a qu'une map donc c'est plus une espèce de mini-jeu mais c'est assez sympa. Et on voit bien que les mecs de FE7 sont plus puissant Razz

Et après y'a aussi un hack qui se nomme "Athos mode", qui est vachement sympa, en gros vous suivez la jeunesse de Athos, sa rencontre avec Nergal jusqu'à leur séparation (je crois). C'est assez court mais sympa, et le mec a bien imaginé leur relations et tout, fin c'est sympa je trouve !

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
Je connaissais pas Athos mode :O
Peut-être qu'il sera moins casse-bonbon que dans FE7 n.n

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
Ce qui serait bien ce serait au temps des 8 Légendes pendant le Purgatoire . Ce serait classe Very Happy

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
Ou même un jeu situé entre FE 6 et FE 7, qui nous raconte c'qui est arrivé aux persos de FE 7 avant l'invasion de Biran ^^

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
Je me suis un peu emballé sur le Athos mode, y'a que le prologue en fait XD
Donc c'est un peu pourri ^^'

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
Vous savez s'il y a des roms dispo pour The Last Promise ?

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
(a)

http://www.firemblemcfe-forum.com/t1166-hack-fe7-the-last-promise

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
Merci Smile Ça a vraiment l'air énorme, ce truc ^^

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
la série mother>all

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
il y a un autre hack, mais uniquement disponible en Japonais ça s'appelle FE7If
Alors je ne connais pas grand chose de ce hack Tout ce que je sais c'est qu'il est super dur (regardez des vidéos du dernier chapitre, vous comprendrez) il y a des persos exclusifs jouables genre il y a une meuf qui s'appelle Milla et c'est une Highlander à ce qu'il parait et Limstella est Jouable!!!!
j'y ai pas joué je l'avoue, mais c'était juste pour vous informer que ce Hack existe

descriptionVos Hacks favoris EmptyRe: Vos Hacks favoris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre