Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide, astuces et spoilers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
dorcas
legrandgrand
Fenrill
The_Elfangor
Misternass
Ekhynoxx
jbm
lyn18
12 participants

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Tu dis ça juste pour les arguments, avoue ? ^^'

Parce que la tête... No


Nan, elle a un super style! Smile

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Floemblem a écrit:
Mh. Je serais incapable d'enchainer une seconde partie tout de suite à un jeu moi xD

Bref ~

Est-ce que Aversa est aussi cool que Petrine? *-*


Moi j'en suis déjà a ma troisième partie ^^

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Petite question (et je n'avais pas envie de faire un topic pour ça)
Il y a t-il possibilité d'obtenir la technique d'Aversa, "Don des ombres" pour des personnages comme tharja, noire ou Henry? Parce que je la trouves vraiment intéressante pour ces personnages.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Compétence unique à Aversa, Linfna si c’est sa fille, Micaiah DLC et Katarina DLC.


Arf, je m'en doutais mais c'était pour être sûre, merci de ta réponse. (Micaiah en mage noir loul)

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Ma Lissa est prête a changer de classe... mais comme pierre je ne sais pas laquelle choisir !
des conseil ? ;3

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Si c'est le premier avec un Magister, Sage. Elle tape comme une mouche en physique, vu qu'elle sort des growth rate d'une Soeur. Après tu peux aller vers Chevalier Pégase Noir, pour aller chercher l'Elan victorieux.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
je suis d'accord avec Patchiru pour le chevalier pégase noir car en tant que soeur elle augmentent pas mal sa magie.Et elle a élan victorieux, au cas où elle serait en difficulté a cause de sa classe de soeur qui lui a donnée des mauvais stats de défense.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Merci pour ses conseil
J'ai pas envie d'utiliser des scolaris, j'aime pas trop le concept... donc je la mettrait mage ^^

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Qu'elle classe choisir pour les cavaliers ? grand chevalier ou paladin ?

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
avec Grand chevalier tu peux manier l'épée la lance et la hache avec des stats moins bon que paladin

Avec paladin t'as des meilleurs stats mais tu peux manier la hache

Grand Chevalier c'est bien si tu te sers du triangles des armes

alors que paladin c'est bien pour ses stats

ca dépend de ton envie et de ta stratégie ^^

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Le grand chevalier apprend la technique lunaire au niveau 5, tandis que le paladin apprend égide au niveau 15. Deux techniques intéressantes, du coup ça peut être pas mal de passer par les deux avec deux scolaris.
Après, personnellement, j'ai une préférence pour le paladin qui est plus rapide.

edit : Le grand chevalier a aussi beaucoup moins de résistance à la magie

Dernière édition par Khimar le Jeu 17 Mar 2016 - 21:18, édité 1 fois

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
mouais, paladin alors Smile
Merci bien !

On pourrai mettre se genre de conseil sur le site !

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
jbm a écrit:
On pourrai mettre se genre de conseil sur le site !

pour le moment je suis pas vraiment chaud pour le faire ( je m'occuppe des classes et j'aide un peu pour la soluce ), faudrait demander a un autre redacteur Very Happy a moins que tu veuille le faire ^^

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
j'y connaît rien en préfèrence de classe XD

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
moi aussi je suis pas un dieu niveau classe XD je ferais un autre topics pour ca quand j'aurais un peu + avancé dans la soluce et les classes ( sinon je sens que je vais les laisser tomber en plan :x )

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 4 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre