Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
BBK
4G
krysta
yami627
Fenrill
9 participants

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Un topic !

Dernière édition par Fenrill le Mar 23 Juin 2015 - 22:41, édité 3 fois

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
je pense que je vais bien aimer Saizou lol niveau caractère on dirait mon doudou <3 Wink

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
bon perso, je pense que charlotte est le seul personnage qui me dérange un peu en terme de design, mais que sa tronche de psycho/son caractère pour la rendre assez intéressante. 
En tout cas j'aime bien le pegasus knight et Suzukaze.

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
c'est pas la tenue qui me gène mais plus la position personnellement. des positions plus classiques auraient été mieux... ça m'avait déjà un peu géné dans Awakening

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Ils ont quand même abusé au niveau de la poitrine :c
Un corps du style d'Orochi aurait moins choqué, mais aurait autant fait d'effet.

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Voilà, mais après je pense que la tenue est space, juste un soutif et un morceau d'armure, ça fait la fille qui a pas assez de sous pour avoir l'armure complète.  (Enfin une sorte d'épaulière à la boyd aurait paru plus logique.) Mais je suppose que c'est pour correspondre a son trait de nympho.

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
aprés c'est japonais... les japonais et le c*ls...

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Bizarrement plus je vois Charlotte moins je suis choquée par son chara design.
De toute manière les meilleurs pour cet opus du côté de Nohr sont Harold et Nyx (je ne prend pas en compte la famille royale) et pour Hoshido, Orochi et Tsubaki (la encore je ne prend pas en compte la famille royale)

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
pareil que krysta pour charlotte, son physique me plait mais sa personnalité me plait bien, et puis depuis le temps que je veux un bandit au féminin, sinon le texte en français n'est pas toujours la traduction du texte anglais et certains trucs n'ont aucun rapport, faute de traduction ou ça vient d'autres infos


sinon je vais essayé de faire un petit classement personnel avec ce qu'on a sans prendre en compte les deux dont on ne connait rien ni le roi/la reine ni kamui (personnalisation) ni aqua (personnage principal)(ce classement est personnel, basé sur ce qu'on sait donc pas grand chose et sûrement amené a changé, mais j'aime bien faire des classement alors je le fait....parce que je veux... (mode gamin)

du coup mon perso préféré serait ryuma un peu l'archetype du samouraï et en même temps du grand frère ideal je pense, mais c'est pas pour me deplair et il a la classe (avec son épée de foudre en plus)

2°suzukaze: je suis un kikoo que voulez vous j'aime les ninja, surtout que j'adore son design et si il est vraiment poli calme et serviable comme ça a l'air d'être le cas il risque de me plaire

3°tsubaki depuis le temps que je voulais un mec pegase (attendez vous a ce que les filles bandit soit hautes aussi même si je connais pas moi même encore le classement exacte), mais en plus il est beau et sa personnalité semble intéressante il a tout pour plaire quoi

4° Joker , il porte le nom du meilleur villain de comic de tout le temps c'est un serviteur associable et j'aime bien son design il risque de me plaire même si c'est une unité promu ce qui risque de me déplaire (enfin c'est le cas de ryuma aussi mais je pense qu'il y a une différence d'epoque de recrutement et d'utilite/efficacite)

lyon léon: un mage et un petit génie qui plus est il risque de me plaire plus c'est l'un des persos de nohr que je trouve le plus réussi physiquement

6° kazahana, des qu'on l'a vue dans le trailer je savais que j'allais aimé, son design sa classe et sûrement sa personnalité, malheureusement on l'a connaît pas encore (sinon elle aurait probablement ete plus haute

7°oboro: je suis sure que je vais aimé son histoire et sa personnalité, en tous cas je suis déjà content de son design et de sa classe

8° charlotte: le portrait psychologique qu'on en a fait ma agréablement surpris et bien que j'aime pas trop son physique, ça et sa classe de bandit suffit largement pour compenser (peut être qu'une fois l'effet de surprise passer je l'aimerais peut être plus autant mais pour le moment elle vaut cette place)

9° Rinka: j'aime déjà beaucoup sa personnalité de solitaire silencieuse, j'aime assez son design (mais sans plus) mais je pense qu'en terme de classe elle va me plaire

10° hinata: un samouraï bagarreur mais amical? simple mais efficace, j'aime bien eon look

11°orochi: j'aime bien les jolies mages... et ça me suffit je crois, ça personnalité pour le moment ne m'a pas l'air plaisante, ni chiante

12° takumi: j'aime les archer, j'aime son design, pas sur d'être friand de sa personnalité par contre... surtout que je trouve qu'elle va pas avec son nom (me demander pas pourquoi)

13° elfie: un personnage qui va sûrement me permettre de m'attache a un chevalier ça se faite, j'aime bien son design et ce que je connaît de sa personnalité, de comment elle est perçu (aborder dans un magasine il me semble)

14° kagerou: je trouve son design sa personnalité, sa classe bonne, mais rien de particulièrement intéressant non plus

15° hinoka: j'aime assez bien son design et j'aime sa classe mais elle m'interesse pas spécialement

16°sakura: j'aime bien son design.... et je crois que c'est tout

17°camilla: j'aime pas son design mais j'aime sa classe et je pense que sa personnalité pourrait me plaire mais ça dépend franchement comment c'est mis en avant

18°Nix: je sens que c'est typiquement un perso que je jouerai, mais auxquels je n'accrocherai pas pour autant: son design ne me plait pas sa personnalite ne m'interesse pas mais la classe me plait

19° saizou: design et personnalité ne me plaisent pas mais la classe me plait

20° tsukuyomi: copier coller d'au dessus mais je crois que j'aime encore moins le design

21° nishiki: encore pareil sauf qu'on sait pas trop ce qu'est sa classe bien qu'on peut imaginé un équivalent du laguz

22° cyrus: j'aime assez son design, mais connaissant mes habitudes avec cette classe (surtout quand elle arrive en début de jeu) je pense que je le jouerais jamais ou presque

23° élise: je sens qu'elle va m'enerver avec sa personnalité et sa voix, mais c'est uns soigneuse je risque de la joué sûrement

24° je crois qu'on arrive aux personnages que je déteste et que je ne jouerai pas: belka: je pense que c'est la moins pire du reste, je déteste son design, je pense que quelque soit sa personnalité elle risque pas de m'interessé assez et même sa classe suffira pas pour rattraper le coup, je pense je vais l'oublier

25°Marx: j'aime pas son design, ni sa classe ni sa personnalité, je pense que je l'aimerai mieux en tant qu'ennemi

26° harold: je sais pas ce que vous lui trouvez franchement j'aime pas son design à la base, ni sa classe, et sa personnalité risque de me déplaire je crois même si je peux me trompé ( des personnage qui avait déjà ce genre de personnalité on déjà réussi a me plaire, quand c'est bien fait) je crois que la hype quitourne autour de lui risque juste de me faire moins l'apprécié encore

27° felicia: j'aime pas du tout sa personnalité et sa voix m'a fait la détesté... au moins c'est une jolie fille (mais j'aime pas la geule qu'elle tire sur quasiment tous les artwork/ passage en jeu qu'on a vu)

28° je crois que les chiffres n'ont plus du tout de valeur a partir de maintenant donc n'y prêter pas attention...je déteste la suite Gunther: un jaegan tout ce qu'il y a de plus jaegan et je déteste les jaegan

29° Benoit: typiquement le genre de perso qui me fait détesté encore plus la classe des chevalier...

30° Sévéra Luna: c'est severa avec la classe, la personnalité et le physique de Sévéra, et on est sensé prendre ça pour un nouveau personnage d'un nouveau jeu? ils pouvaient pas juste foutre la sévéra d'awakening en dlc gratuit ou je ne sais quoi? typiquement le genre de truc que je déteste...












descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
C'est moi qui ai fait les traductions MDRRR
J'ai repris les descriptions sur Serenes Forest.

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Les persos de Nohr me plaisent beaucoup ^__^

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
bon j'ai remarquer qu'on est au courant des skill de chaque personnage je vais reporté petit a petit chacun ici je pense en disant ce que j'en pense petit a petit ( a moins que quelqu'un veut fusionner ça au premier post) (j'envoie et edit le message pour évité de le perdre bêtement)

avatar: charme mystérieux ( traduction main): quand l'unité est en duo ( a l'arrière) et si il a un soutient avec l'unité devant celle-ci obtient une précision de + 10, +2 d'attaque (degats) et +2 de défense (enfin d'après ce que j'ai compris c'est pas les stats force etcmais les chiffres présent lors du combat lui - même

tsukuyomi: arrogance (en anglais) : quand l'unité a un niveau plus faible que son adversaire, il inflige 4 dégâts supplémentaires

hinata:lutte désespérée (traduction main) si l'unité est a moins de la moitié de sa vie, les lances haches et épées voit la moitié des dégâts qu'elles causes renvoyé a l'adversaire (un contre en gros)

oboro:   anti nohr (traduction personnelle) damage +3 aux unité de nohr

nishiki: gratitude (en anglais): quand il se fait soigné par un allié, celui-ci se fait soigné de moitié en échange

kazahana: garçon manqué (traduction main) : quand elle achève un ennemie tous les ennemis adjacents perde 1/5 de leur pv max ( mon dieu si y a pas d'érreur ça promet d'être cheaté)

tsubaki: perfectionniste (traduction main) quand l'unité a toute sa vie il gagne 15 point en précision et en esquive

nyx: miroir maudit (traduction personnelle, ça serait plutôt malédiction réfléchie, mais sa sonne mieux je trouve): inflige la moitié des dégâts magique qu'elle reçoit.

Elfie: surpuissance (traduction main): si sa force est supérieur de 5 point a la cible, dégât augmenté de trois point supplémentaire.

harold: âme malchanceuse: l'unité a 5 point de critique en moins, mais toutes les unités ennemies dans un rayon de deux case voix leur esquive au critique diminué de 15

belka: (devoir d') embuscade (traduction main mais le devoir fait de trop): quand elle attaque une unité qui ne peut pas contre-attaquer, elle inflige 4 dégâts supplémentaire

luna: compétitif (traduction main): si son allié en duo fait un critique alors elle fait un critique a coup sur.

voilà

bon pour réagir a ce que j'ai ecris je trouve dans l'ensemble que ce sont des technique vraiment bonne même si on peut peut-être se dire que comme c'est le cas pour beaucoup d'entre eux ça se compense peut-être...

en soit je trouve celui de kazahana vraiment cheat surfout combiné a un chant ( tue tue un ennemi, du coup les ennemis a côté sont affaibli selon la vie qui leur restait tu chante tu tue un autre ennemi et ça peut kill ceux qu'ils restent selon la vie qui leur restait)

on distingue aussi ceux qui sont bon en soutient (avatar luna, harold) et ceux qui sont des monstre offensif (elfie kazahana) y a quelques défensif

ensuite pour certain on vois un rapport direct avec ce qu'on sait de leur caractère (harold/ oboro/ tsubaki/elfie) et d'autre qui pourrait peut-être servir a mieux cerné le personnage ( kazahana garçon manqué, belka peut-être lâche/pernitieuse/ cruelle, nishiki "grateful"(me rappelle plus le mot français)

Dernière édition par 4G le Dim 7 Juin 2015 - 19:56, édité 2 fois

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
la vache, certain sont cheaté en effet Surprised

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
4G a écrit:
ceux qui sont dess monstres offensifs (elfie [...])


Ah, t'as mal orthographié, c'est ELFY !
Lolz mis à part, je pense (j'espère) que la technique de Kazahana ne peut pas tuer, qu'elle laisse toujours 1HP.

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
comme Elincia ? c'était hciant sa technique Surprised xD

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre