Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aide, astuces et spoilers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
dorcas
legrandgrand
Fenrill
The_Elfangor
Misternass
Ekhynoxx
jbm
lyn18
12 participants

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyAide, astuces et spoilers

more_horiz
Cc, apparemment certains ont la version us du jeu sur le forum.
Donc je me suis dit qu’ils voudraient peut-être partagés leurs expérience et s'entraider.
Mais ceux qui l'on pas ne voulant peu être pas se spoilers (ou avoir des envie de meurtre envers ceux qui l'ont déjà Very Happy ),
je pense que c mieux de mettre le sujet à part.

Bon jeu

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
bonne ide mais je croit que personne ici l'a commander a cause de l'art book,mais sa va y allé en avril!

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Puis si certains y ont joué, ils peuvent parler de leurs impressions.

Et osef de l'artbook, j'veux le moins cher xD *sors*

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
perso, j'irai le reservé an magasin, l'artbook n'est pas très important pour moi etant donné que 2 mois après je suis certain de retrouvé toutes les images sur internet sans difficulté

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
ouais mais un ptit livre sa fait toujour plaisir ^^

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
A mon avis c pas sur du tout qu'on ai le droit a l'artbook en France. C'est même très peu probable

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
S'il y ont droit aux states, sait-on jamais ^^' Mais bon, ça fait un an et demi que j'attends ce jeu, alors je vais pas chialer si j'ai pas d'artbook ^^'

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Ouais mais toi... bon voilà, quoi ^^'

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
On a attendu 1 an, je veux un lot de consolation!


1 an et demi si tu comptes l'attente entre l'annonce et la sortie japonaise xD

Déjà un DLC gratuit, ça me suffira, surtout si c'est Marth.

D'ailleurs, en parlant de lui, sa classe exclusive Starlord (Lord basé sur Masked Marth qui ne peut pas être promu mais qui peut monter au niveau 30, reflétant sa classe d'origine) a été traduite en Lodestar... What the frite ?!

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Pour Lodestar, je pense qu'ils ont voulu jouer sur le rôle de Marth dans cet opus, à savoir qu'il est un peu "l'étoile qui guide" les personnages.
En anglais, Lodestar est le nom de l'étoile du nord/polaire. Elle est aussi appelée 'guiding star", l'étoile qui guide donc.

Voilà voilà :p !

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
hein d'accord Shocked

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Elfangor a écrit:
Pour Lodestar, je pense qu'ils ont voulu jouer sur le rôle de Marth dans cet opus, à savoir qu'il est un peu "l'étoile qui guide" les personnages.
En anglais, Lodestar est le nom de l'étoile du nord/polaire. Elle est aussi appelée 'guiding star", l'étoile qui guide donc.

Voilà voilà :p !


Ouais, j'étais allé voir la traduc (merci google) et j'ai trouvé ça classe (what ? --') mais je trouve dommage qu'on perde le concept de Lord quand même...

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
faudrai qu'on répertori sous spoil les discours de soutien afin de remplir le site quand il sera ouvert

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Ben faut déjà que quelqu'un ai le courage de faire tout les soutiens dans ce jeu ^^' Étant donné que Avatar peut se marier à n'importe qui, ça fait environ 50 parties à faire. Faut que chacun se propose pour qu'on réunisse tout les soutiens. Dibs pour Say'ri

Elfangor a écrit:
Pour Lodestar, je pense qu'ils ont voulu jouer sur le rôle de Marth dans cet opus, à savoir qu'il est un peu "l'étoile qui guide" les personnages.
En anglais, Lodestar est le nom de l'étoile du nord/polaire. Elle est aussi appelée 'guiding star", l'étoile qui guide donc.

Voilà voilà :p !


D'ailleurs, c'est devenu Guide en français. Personnellement, je préférais Star Lord.
Oh, et la classe exclusive de Walhart (Overlord en jap, Conqueror dans la version américaine) est devenu Seigneur --' Nan mais allô quoi...

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Donc environ 50 parties. Yahouza !

descriptionAide, astuces et spoilers EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre