Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide, astuces et spoilers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
dorcas
legrandgrand
Fenrill
The_Elfangor
Misternass
Ekhynoxx
jbm
lyn18
12 participants

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Sumia X Chrom ? T'es sûr que c'était la meilleure solution ? ^^

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Au niveau de la vitesse oui (+0/+5 de cap for/vit) ; sinon, c'était Sully ou Olivia (+2/+3, avec l'avantage d'avoir luck +4, mais j'ai pas le loisir de faire des escarmouches et j'essaie de faire avec le moins de DLC possible, donc pas le temps de faire monter les liens) ;

Donc oui, c'était le plus viable

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
D'un autre côté, Chrom/Olivia fait de Inigo un vrai monstre ^^'. Avec Majesté et une Tech très haute, Solaire est géniale. Sans parler de Parcimonie qui devient plus que viable.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Sur une partie où je me servirais des DLC/Spotpass pour faire monter les liens, j'essaierais Smile !
Mais là c'est vraiment pas possible... Enfin, je suppose que j'aurais pu ne lui faire faire aucun lien, et le mettre en duo avec Olivia au chapitre 11 pour l'avoir en femme... Mais j'ai la flemme de me retaper les 8 chapitres que j'ai fait, en Expert ^^'... !

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
J'te comprends sur ce point-là ^^'

Bon ceux qui ont essayé, qui est le meilleur père pour Cynthia entre Fred et Gaius ?

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
D'un autre côté, Chrom/Olivia fait de Inigo un vrai monstre ^^'. Avec Majesté et une Tech très haute, Solaire est géniale. Sans parler de Parcimonie qui devient plus que viable.


Moi j'ai une petite question a propos de olivia et chrom, comment peut on les faires finir ensemble alors que la mission ou on recrute olivia cet celle juste avant le mariage de chrom.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Tu sais, Donnel est très bien pour Lissa. Il apporte Parcimonie, Solaire et Prodige à Owain qui n'a rien besoin d'autre. Avec Parcimonie, une stat de Chance over cheatée et une bonne magie, tu lui donne une épée orage (forgée si possible ^^) et il sera plus puissant que n'importe quel autre myrm. Yup, les épées orages, c'est le saint graal de Owain xD

Comme le disais dym, Chrom peut marier Olivia. Pour ça, trois solutions : soit toutes les femmes potentielles de Chrom sont déjà mariées (et dans ce cas, avec un Avatar homme est assez cool ^^), soit elles sont toutes mortes (T_T), soit Chrom n'a pas eu un seul point de soutien avec l'une d'entre elle. Après ça, Olivia a juste à stalker Chrom pendant le chapitre 11 et BAM, ils sont mariés à la fin du chapitre. A noter aussi que, niveau stats, c'est la mère la plus recommandée pour Lucina, après l'Avatar (Sumia apporte Pavise, certes, mais Olivia > Sumia). Et Inigo avec Solaire et Majesté Embarassed 59% d'activation, Parcimonie qui marche à tout les coups avant même d'atteindre le max en Chance, et le tout avec Élan victorieux et t'as un monstre sur la map.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
En gros Olivia est pas recommandée pour une première partie :p

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
A moins de savoir jouer. Parce que niveau stats, c'est la meilleure ^^'

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Vous avez fait combien de parties déjà? O_o

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Euh... j'arrive à la fin de ma deuxième. Mais ça fait plusieurs jours que j'ai pas joué (sauf pour l'annexe 18).

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Mh. Je serais incapable d'enchainer une seconde partie tout de suite à un jeu moi xD

Bref ~

Est-ce que Aversa est aussi cool que Petrine? *-*

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Carrément pas. Même si j'ai parfois l'impression que c'est une lesbienne doublée d'une dominatrice, mais à part ça, Petrine est bien plus méchante ^^'

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Bouarf. Son chara-design reste quand même meilleur *-*

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Tu dis ça juste pour les arguments, avoue ? ^^'

Parce que la tête... No

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 3 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre