Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aide, astuces et spoilers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
dorcas
legrandgrand
Fenrill
The_Elfangor
Misternass
Ekhynoxx
jbm
lyn18
12 participants

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
faut penser a la noté aussi
maison peut crée un topic directement pour sa non?

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Déjà, faudrait qu'on "répartisse les tâches", en quelque sorte. Parce c'est bien beau tout ça, mais si on compte répertorier tout les soutiens et que tout le monde fait les mêmes, on a pas fini...

Dans l'idéal, faudrait que chacun mette les couples qu'il est en train de faire ou qu'il compte faire prochainement.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Bah, tu pourrais te définir un ordre de priorité pour aider un peu tes keupins de la CFE chérie, non ? *fait les yeux doux*

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Y'a pas un moyen de revoir les dialogues de soutiens déjà formés ? Comme dans les autres FE ?

Comme dit, j'ai pas trop touché à mon exemplaire, donc j'ai pas vraiment fouillé... Désolé si ma question semble étrange/idiote/évidente X) !

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
la réponse est oui, tu peut les revois dans le menu extra quand tu as terminer le jeu.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Ouais, je demandais juste confirmation rapport à ça :

jbm95 a écrit:
faut penser a la noté aussi


Qui me laissait à penser qu'il fallait la noter directement parce que sinon on pouvait plus la voir.
Aucun souci donc, je devrais pouvoir mettre tous les soutiens en ligne assez rapidement, quoi qu'après mes révisions... !

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
dymew a écrit:
Comme dans tout les FE x)


Nope, pas dans FE 9. Enfin si, mais faut transférer les données, etoo... Mais sa compte pas, car y en a qui n'ont pas FE 10 ^^'



Je viens de finir Avatar/Say'ri au rang S et je recruterais Linfan dans la soirée. D'ici quelques jours, j'aurais complètement fini les soutiens de Say'ri et je les posterais là.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
faut les poster dans soutien, pas ici^^

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Le "là" se referait plus à un moment qu'à un lieu....

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Moi j'ai une question *-*

Quel est le caractère de Miriel? ~

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Calculatrice. Scientifique. Elle est très sérieuse et elle pour elle, tout est scientifique (procédé, expérience, résultats, etc).

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
elle trouve tout se quelle voit fascinant et rechergne toujour la solution as des événement qui se présente devant elle. Elle est aussi très maniaque au niveau du rangement.

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Lute Version 2 *____*

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Un peu ouais ^^ Même c'est exactement ça, sauf qu'il y a pas le côté je suis un génie, juste le côté très scientifique...

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
Wouhouh ! Après moult péripéties, j'ai réussi à faire mes couples (pour le mode expert) !
Le but est d'avoir, si possible, un assez grand nombre de classes pour les gosses, mais surtout de bonnes stats offensives (force ou magie selon la spé du gosse et vitesse)... Parce que la défense sert pas trop, les ennemis sont trop puissants pour que ça fasse une vraie différence (mais c'est peut-être juste ma vision des choses).

Du coup voilà, je les mets ici... Histoire de comparer ? Après tout, ça peut passer en aide peut-être ! Je sais qu'il y a un topic pour, mais il semble plus centrer sur le mariage pour l'avatar... Or, là je fais tous les mariages ;

Spoiler :

descriptionAide, astuces et spoilers - Page 2 EmptyRe: Aide, astuces et spoilers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre