Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La mission que vous avez recommencer le plus de fois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Hezul
Noco
Nivek
Aractann
BBK
Karl
Kamui
Réglisse
Misternass
Ekhynoxx
The_Elfangor
MoahRikunel
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
dorcas
20 participants

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Sur la plupart des FE Gba auxquels j'ai pu jouer...invariablement j'en ai bavé sur les niveaux ou on trouvait des arènes. Pourtant, rien de bien compliqué à ne pas trop miser ni à arrêter le combat au bon moment en cas de périls, tout cela se calcule aisément, cependant au bout d'un moment on fatigue un peu et on peux perdre bêtement un perso important par faute d'inattention .
Rien de plus rageant quand avoir entrainé tous les autres perso (et passé près de 150-200 tours sur un chapitre) le dernier perso qu'on entraine crève bêtement.

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
étrangement la mission que j'ai plus recommencé c'était celle avec Wallace, ça me fait tellement chier de le promouvoir comme ça que j'ai ragequit plein de fois la mission

sinon niveau difficulté, il me semble qu c'est le port avec le fer létal qui arive par le sud, je me suis fait avoir a plusieurs reprise, enfin je suis pas sur de ce que je dit je dois avouer ne pas trop m rappellé des problèmes que j'ai eu plus tard..

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
la mission la plus dure est celle ou on doit battre Sonia... à cause de Nino, c'est pas évident à la protéger

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Je dirais, la mission sur la grand map où il y a soit
Linus qui essai de venger son frère ou inversement.
Et avec la mission de jaffar qui est pour moi une vrai galère (je parle de l'annexe)

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Il est d'ailleurs bien dommage de voir qu'on est obligé de jouer ce chapitre annexe pour recruter Jaffar... ><

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Avec la magie de loin du boss et des autres pions c'est assez gonflant je trouve

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Utilisez le bug de la mine, vous verrez, c'est beaucoup plus facile What a Face

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
C'est quoi ce bug?

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Dixit le site :

"Posez une mine devant un ennemi. Lorsque celui-ci marche dessus, éteignez rapidement votre GameBoy alors que l'ennemi perd des PV. Rallumez la ensuite, et vous prendrez, avec un peu de chance, le contrôle des unités ennemies pendant un tour. Grâce à cela vous pouvez échanger les armes/objets, ou encore les jeter... utile pour vaincre très facilement un boss ou se faire un peu d'argent !"

C'est d'ailleurs le seul chapitre (avec celui où l'on recrute Canas) pendant lequel j’utilise le bug. :c

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Ca marche via émulateur?

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Oui. Wink

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Merci ~

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Fenrill a écrit:
Dixit le site :

"Posez une mine devant un ennemi. Lorsque celui-ci marche dessus, éteignez rapidement votre GameBoy alors que l'ennemi perd des PV. Rallumez la ensuite, et vous prendrez, avec un peu de chance, le contrôle des unités ennemies pendant un tour. Grâce à cela vous pouvez échanger les armes/objets, ou encore les jeter... utile pour vaincre très facilement un boss ou se faire un peu d'argent !"

C'est d'ailleurs le seul chapitre (avec celui où l'on recrute Canas) pendant lequel j’utilise le bug. :c


Même pas pour l'épieu de Vaida ? x)

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Pour l'epieu de Vaida faut le faire x3
Sinon je le fais (si j'en ai une en réserve) pour pexer cette petite Nino.

Aster Hikari a écrit:

Avec la magie de loin du boss et des autres pions c'est assez gonflant je trouve

Et un druide qui a un bâton furie What a Face il vise bien en plus ce salow

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Je n'ai jamais tenté de récupérer l'Epieu de Vaida. ~
Vaida est sacrée, m'voyez !

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 5 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre