Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La mission que vous avez recommencer le plus de fois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Hezul
Noco
Nivek
Aractann
BBK
Karl
Kamui
Réglisse
Misternass
Ekhynoxx
The_Elfangor
MoahRikunel
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
dorcas
20 participants

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
dymew a écrit:
Le jeu entier m'a traumatisé!


Même le prologue ? xD

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Moi ce qui ma le plus choquer c'est lorsque tu dois faire évoluer wallace alors qu'il est au lv 11!

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Heureusement que le mode difficile est là! Smile

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
dymew a écrit:
Les tutos sont chiants ><
On nous force à nous mettre sur une case.
Va à gauche, même si l'ennemi est en haut à gauche merde ><


Dans FE 8, j'ai trouvé ça pire.

dymew a écrit:
Bah, c'est le Jaigen de l'histoire de Lyn. Mais comme ça dure pas longtemps, il est merdique, mais ils auraient au moins du lui donner des growths décentes.


De toute façon on a très peu de chances de le retrouver plus tard. Perso j'avais même oublié son existence avant de recommencer le jeu.

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Ouais enfin quand tu débutes, tu le sais pas, ça.

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Le chapitre que j'ai le plus recommencé, c'est évidemment le chapitre 16x, "Le port de Badon", mais pas pour les mêmes raisons...
Petit conseil: en envoyant Guy, Raven ou même Matthew (ou les trois, ça occupe pendant qu'on fait les poches...) dans le couloir qui longe la partie nord, on atteint rapidement la partie ouest de la carte, et si on gère bien ses déplacements, on peut caler Oswin dans un passage étroit au sud, faire venir les troupes du centre vers l'intrus (les intrus?) qui a (ont) tranquillement fait le tour, Oswin se tape le sale boulot (les cavaliers et le paladin), même pas peur du fer létal, il prend pas de dégâts, on visite ensuite tranquillement toutes les habitations, et on recommence le chapitre parce que...

Suspence...

Parce que c'est la première arène du jeu, et parce que les arènes, c'est vilain! J'ai éteint la console avant de la jeter de rage parce qu'Oswin est entré dans l'arène, level 19, s'est pris un coup critique par un pirate avec une hache argent, et pfuit, plus de Oswin, qui est une des pièces maîtresses de ma tactique tout au long du jeu...

Bref, ce chapitre, je le connais ... Y'a quoi au delà de "par coeur"?

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Bah, tu passes par en haut et puis c'est tout. J'ai toujours trouvé ce chapitre super simple, personnellement ^^'
Évidemment, j'envoie pas n'importe qui à l'arène non plus xD

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Arf si tu passes par ce chemin tu rates l'occasion de te faire pas mal d'exp.

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
moi j'avais utilisé le bug de la mine et l’arène ça allait moi celui qui m'a le plus saoulé c'est le 24 avec linus qui s'avance assez loin avec en prime l’arène

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Maitre Kamui a écrit:
Arf si tu passes par ce chemin tu rates l'occasion de te faire pas mal d'exp.


Bah non, tu repasses par le milieu avant d'aller parler à Fargus... C'est plus long, mais tellement plus simple.

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Oui mais tu rates l'occasion de tuer les pirates ? donc pas d'exp ^^

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Bah, tu passes par en haut et puis c'est tout. J'ai toujours trouvé ce chapitre super simple, personnellement ^^'
Évidemment, j'envoie pas n'importe qui à l'arène non plus xD


Maitre Kamui a écrit:
Arf si tu passes par ce chemin tu rates l'occasion de te faire pas mal d'exp.


Le chemin central est parfait pour une boite de converse comme Oswin, tant qu'on fait gaffe aux magiciens, rien ne peut lui arriver Very Happy
Et avec Maxime (ou Maximilien -pegasus...-?) ça en fait encore plus =) C'est quasi toujours le chapitre où je change Oswin de classe au niveau 20 si je n'ai pas pu le faire avant. Et après, il gagne plusieurs niveaux à l'arène Very Happy Et après, le jeu est beaucoup trop facile =)

_________________
La mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 New_si10

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Maitre Kamui a écrit:
Arf si tu passes par ce chemin tu rates l'occasion de te faire pas mal d'exp.


Bah non, tu repasses par le milieu avant d'aller parler à Fargus... C'est plus long, mais tellement plus simple.


Maitre Kamui a écrit:
Oui mais tu rates l'occasion de tuer les pirates ? donc pas d'exp ^^


Tu comprends pas, hein ? ^^' Tu passes par le haut, tu vas vers le village en haut à droite (près du magasin), tu élimines le groupe avec l'archer et le shaman et après, tu fonces au milieu pour te débarrasser du reste en finissant par les deux du bas (celui avec la hache noire). Hope, simple et efficace.

Pandamtaro a écrit:
Et avec Maxime (ou Maximilien -pegasus...-?)


lol!

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Tu étais pas clair c'est pour ça What a Face

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
Ah oui fallait préciser =p Ca peut être une bonne tactique du coup!

_________________
La mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 New_si10

descriptionLa mission que vous avez recommencer le plus de fois - Page 2 EmptyRe: La mission que vous avez recommencer le plus de fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre