Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ilys a écrit:
Ah c'est super, mais je n'y ai jamais joué à celui-là. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ta rom par Mp ? J'ai jamais réussi à trouver de version anglaise de FE6.

Il faut trouver le patch en fait, je ne crois pas qu'il y ait de version directement en anglais sur le net, il faut appliquer le patch soi même (ce qui est simple, mais faut le trouver^^)

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 2 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Sur Romstation tu l'as directement en anglais x)

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
ouais mais on peut pas télécharger le jeu comme ça, faut forcément passer par romstation

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Merci pour tous ces commentaires!

J'ai vu ton message Ilys, je t'envoie la rom tou de suite Wink

Quant à Dorothy, je l'ai jamais testé, mais si vous dites qu'on peut l'entrainer, je vous crois ^^

A mon avis, si j'ai le courage, après cette soluce je ferai une petite description plus approfondis de chaque persos... Mais ce sera pas tout de suite ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Petite erreur :

C'est Echidna et Lalum qui sont sont spécifiques à la route A. Et pas Gonzales et Lalum! ^^"

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
AH! Merci pour l'info... je modifies...

Je repassait pour dire que, pour cause de vacances chez mes grands parents, je n'ai pas accès à mes dossiers sur FE 6... donc la soluce reprendra après les fêtes, ne vous en faites pas, elle reprendra après!

Sur ce, joyeux Noël et Joyeuse nouvelle année en avance!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
De mon côté, j'aimerai bien avoir un peu de temps pour mettre tout ça sur le site! mais rien n'est moins sûr... si je veux avoir mon année, y va peut être falloir que je bosse un peu =D


Merci en tous cas, et aussi à Flo pour apporter son œil expert et corriger ce qu'il faut ^^

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 2 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Je suis de retour, et la soluce reprend! le chapitre 11A vient d'être ecrit Wink

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Yeah, tu fais vraiment un boulot exceptionnel!

EDIT : je viens d'enregistrer toutes les images déjà. Et oui, je peux pas faire directement copier coller, j'suis obligé d'enregistrer les images sur mon pc puis de les charger sur canalblog^^

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 2 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'avais bien compris que c'était plus compliqué que copier coller, sinon à mon avis la soluce serait déjà sur le site ^^

Merci encore!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Tu avances bien!

Ca y est, on arrive dans la partie du jeu la "plus intéressante" selon moi! ^-^
N'empêche, c'est vrai que le chapitre 12 est une véritable plaie si tu veux finir ça (en ramassant coffres et en recrutant Cath) en moins de 20 tours (et sans avoir abusé de l'arène).

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
C'est clair...

La première fois jel'avais fait juste avec Lilina, j'avais finir tour 21...

Jusque là j'avais pris un peu de retard dans l'ecriture (j'étais arrivé au chapître 15 du jeu, j'avais pas encore ecris le chap 6 ^^), mais je suis bien content de l'avancement... toutefois, ça devrait se calmer, car à ce moment là il faudra que je finisse les scenar avant de faire la soluce...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Recoucou!

Je passe juste comme ça-et désolé pour le double post-, Mais j'ai une annonce à faire pour vous.

Etant donné que j'ai pas mal d'exposé à faire et de projet sur le long terme en cours pour le boulot (une fiche de lecture, un mémoire et un exposé, et j'en passe) je vais devoir faire une pause sur la soluce en ce moment pour pouvoir bosser dessus... Je reprendrai dès que j'aurai du temps libre, mais en ce moment, il faut que je bosse à fond! La soluce reprendra un jour, mais c'est pas tout de suite, ne vous inquietés pas

Merci de votre compréhension, @+!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ok d'ac c'est gentil de prévenir ^^
Bon courage pour ton boulot.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Yep, merci de prévenir! Bon courage! (mon message est vachement plus original que celui de Sync...)

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 2 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 2 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre