Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Encore merci pour ce fabuleux travail =) .

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
De rien Wink d'ailleurs tu devrais avoir remarqué qu'un nouveau chapitre vient dêtre publié ^^
D'ailleurs j'ai regardé toues les errurs majuscules et syntaxe... Pas encore le couage de faire les fautes d'accord :/

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ch 12x, merci Wink j'essaierai de parfaite le screen de la map, la semaine prochaine j'aurai quelques jours de vacances, avec un peu de chance, je pourrai faire ça ^^"

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 4 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Hé pas mal ! Tu m'as rappelé de nombreuses bavures que j'ai subi le long du jeu (comme au chapitre 4), enfin tu dis à peu près l'essentiel en annonçant la difficulté, peinard quoi.

Par contre dans le chapitre 1 je suis pas d'accord concernant Alan, je l'ai trouvé bien meilleur que Lance moi... Enfin je l'ai peut être grave boosté après.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Merci ^^

Personnellement, je n'ai pas boosté Allan, mais seulement Lance... et je dois dire que Lance ne m'a pas trop déçu... une unité basique, mais pas de l'élite... Quand à Allan, je l'ai pas ent^raîné, donc je peux pas dire, je me fies aux autres pour ça... Après je joue pas les chevaliers, plus les généraux, ce qui n'est absolument pas le même style de jeu, et j'aime pas que les paladins soient trop diversifiés dans leurs armes... A la fin ils ont pas de spécialité

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
C'est vrai que j'ai préféré Alan aussi, au même titre que dans FE7 je préfers Kent à Sain, pour à peu près les mêmes raisons. Je trouve Alan plus robuste.

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 4 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Les cavaliers sont de toute façon seulement utiles pour les débuts de partie (sur la GBA tout au moins). Après, on se rend compte que les combattants à pied ont de meilleures stats, et je les privilégie toujours (faut dire qu'aucun cavalier n'est assez marquant pour m'en servir --").
Son haut taux de déplacement peut être sympa pour sauver une unité en danger. Mais sinon, il doit rester dans "le groupe", puisque une mission solitaire, c'est dangereux avec eux = sont' pas assez forts!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
En effet! Ils peuvent juste aller réparer quelques oublis sur la carte et sauver des unités.

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 4 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais c'est clair, les cavaliers sont pas très bons en début de partie et on a grave tendance à les délaisser par la suite pour privilégier les bretteurs ou les mercenaires et autres unités à pied.

Y a juste dans FE 10 ou FE 4 ou ça m'a pas fait cet effet.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Moi j'suis bloqué au chapitre 14x, soit j'avance pas assez et j'me retrouve coincé dans l'eau, soit j'avance trop et j'ai un perso qui clamse...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
En fait ma méthode pouyr le 14x que je repreciserai quand je l'aborderai, c'est d'envoyer mes cavaliers pgases (que j'ai déjà pas mal boosté avant parce que je les adore) exploser les sorciers avec des sorts balistiques; une fois qu'ils sont morts je les ramène au bercail ^^

Si t'as pas la possibilité de faire ça, blinde toi de tes soigneurs et ne prends que des unités resitantes, pas Sophia ou Merlinus par exemple et tu devrais t'en sortir...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Bon, j'verrais c'que j'peux faire... Dans mon équipe, j'ai : Roy, Lilina, Rutger, Fir, Sue, Miledy, Lugh, Clarine. J'hésite aussi à prendre Echidna (quasi rien que pour le rapport avec knux, quoi xD). Ils sont tous à peu près au niveau 20/5, sauf Roy et Miledy qui sont 18.
J'dois en laisser en arrière ou pas ? Pour ceux qui arrivent derrière...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ton equipe est bien, mais il te manque à mon avis des persos, qui sont necessaires à la fin pour manier les armes légendaires:
tu n'as pas de hacheurs,et pour cela seul Geeze est bien, les autres tu peux les oublier...
Il faudrait aussi un mage noir, Sophia est la meilleur, mais il faut arriver à l'entrainer

Je trouve sinon qu'il manque de personnages volants, qui sont vraiment tous géniaux, un seul pour ce type de manoeuvre qui si je me souviens bien sont souvent necessaires... J'ai aussi l'habitude d'utiliser des généraux, mais c'est pas necessaire...
Après, à partir du 14x, il n'y a plus beaucoup de persos super bons, à part encore Percival (paladin), Igrene(sniper), Hugh(mage) et Zeiss(wyvern)... Donc à priori tu devrais avoir ton équipe complète à ce niveau du jeu Wink En tout cas c'est mon cas...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Oui, j'avais déjà prévu de prendre Percival. Pour un mage noir, j'ai voulu essayer Sophia, mais c'est chaud de l'entrainer ^^' Et surtout que les Guiding Ring se font rares dans ce jeu...
Les hacheurs, j'en ai jamais pris, et ça m'a jamais posé problème, donc ça va ^^'

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Personnellement, j'avance comme legrand : les volants en première ligne (de préférence ma pégase - je prends toujours Miledy dans chaque partie de toute façon - ).

Après, si tu vois que des personnages n'avancent pas assez vite, laisse-les où ils sont ; je n'utilise que 4-5 personnages vraiment pour ce chapitre (c'est pour ça qu'il est conseillé d'avoir Clarine pour ses super soins-cheval! ^^").

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 4 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre