Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Anoter a écrit:
pour forcer à ce point de dire qu'on est innocent c'est quand même louche, réfléchissez voyons, n'importe qui sais que plus t'insiste sur ton innocence moins tu l'es, alors pourquoi je le ferai ?


C'est quand même une logique tordue. x)

Bon merci Seleren. ^^

Je me disais qu'être maire ce serait une aubaine pour un loup garou, mais Kellam n'a pas demandé à avoir le poste. Alors je partirai sur un des candidats. J'ai fait confiance à Shadow, donc je vais me rabattre sur Mikaya pour le moment, à moins que quelqu'un ne me fasse changer d'avis.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Yep, soit les loups n'ont pas attaquer, soit on a un bon Salvateur.
Je parierai plus pour la seconde options, ça me semblerait bizarre que les loups n'attaque pas la première nuit.

Vouloir trop faire l'innocent est louche, mais d'un côté quand on voit le rôle qu'Anoter avait, on peut comprendre qu'il veut servir un peu plus à quelque chose x)
Mais bon, ça me semblerait également bizarre qu'il y ait pas un petit loup dans ceux qui se sont proposés :0
Mais au début, c'est toujours difficile de trouver un vrai suspect scratch
Je vais attendre de voir ce que dis Mikaya pour sa défense face à Gale.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi Mikaya serait louve. Et on a déjà vu des parties où les loups ne se présentaient pas aux élections de maire. Ça ne veut pas dire que c'est le cas maintenant, c'est juste que je ne comprends pas sur quoi se base les accusations contre Mikaya

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Hé bien ce n'est qu'une supposition bien sûr, étant donné que là c'est plutôt compliqué de trouver un suspect comme ça, sur le coup c'est ce qui m'aurait semblé le plus logique...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
RIP Ano >< ...

Soit le salvateur à bien jouer soit ils ont visé l'ancien (sachant que l'ancien survis à la première attaque des loups garous)

cette logique bizarre que vous avez >< c'est pas parce que je me suis présenté que je suis louve ... je pourrais dire pareille pour toi gale (en parlant de logique bizarre) tu es bizarrement le premier à voté. Ça peut être considéré comme louche à tu une défense ?

Pour ma défense sache que chaque nuit je dors paisiblement dans mon lit. Mon esprit vagabonde en pensant avec effrois au villageois de peur qu'ils ne vivront peut être pas assez longtemps, tout comme moi

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Aha, je doute que quelqu'un ait de toute façon une défense solide à ce stade, je trouve plus étranges ceux qui attendent justement, après tout, ce serait plus simple d'attendre le premier innocent à être accusé pour se mettre dessus. Mais comme je l'ai dit, mon choix n'est peut être pas définitif, mais vous préférez critiquez mon choix au lieu de me donner des arguments pour me faire changer d'avis. Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 3820394595

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ah bien vu pour l'ancien, j'avais oublier ce détails.

Bah faut bien suspecter ou demander une défense à quelqu'un au bout d'un moment.

Mais, j'ai un peu réfléchi là, avec la sorcière qui a fait une boulette avec Anoter qui était plus qu'innocent, j'ai un peu peur de faire la même boulette avec Mikaya, donc je vais pas l'attaquer finalement Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 2897557355

Mais du coup...hmmmm Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 2506436295

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Kirra a écrit:

Mais, j'ai un peu réfléchi là, avec la sorcière qui a fait une boulette avec Anoter qui était plus qu'innocent, j'ai un peu peur de faire la même boulette avec Mikaya, donc je vais pas l'attaquer finalement Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 2897557355


Comme par hasard. Cette phrase incite à l'inaction et donc à regarder notre communauté dépérir face aux attaques. Exactement ce que voudrait un loup.

Quand à la sorcière, elle paiera son crime tôt ou tard.

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 Elie-kaamelott-au-bucher

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je vais voter contre Marl. Les absents ont toujours tort. :c

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Fenrill a écrit:
Je vais voter contre Marl. Les absents ont toujours tort. :c


Pour ce qui est de Marl, il se connecte généralement très tard le soir et en invisible. Il est pas vraiment absent, il a juste des horaires particuliers. Mais il passe chaque jour ^^


PS : Je me dois de vous le dire, je m'amuse beaucoup de mon côté en tant que MJ ( sadisme <'3 )

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
A mais moi je m'amuserai même si je meurs, voir la paranoïa s'installer, les gens s'accuser à tort ou non... Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 3820394595

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Askelon a écrit:
Kirra a écrit:

Mais, j'ai un peu réfléchi là, avec la sorcière qui a fait une boulette avec Anoter qui était plus qu'innocent, j'ai un peu peur de faire la même boulette avec Mikaya, donc je vais pas l'attaquer finalement Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 2897557355


Comme par hasard. Cette phrase incite à l'inaction et donc à regarder notre communauté dépérir face aux attaques. Exactement ce que voudrait un loup.


Non, c'est plutôt la peur d'accuser un innocent ._.
Une erreur que tu commettras en m'attaquant d'ailleurs.
Un loup, chercherai plutôt à accusé à tort les innocents pour en tuer aussi bien le jour que la nuit x)
Mmmh ? Cella voudrait t-il dire que...Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 1449230430

T'façon c'est ça, on peut faire confiance à personne Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 2786293210

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bof je sais pas contre qui voter

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Mon vote va contre Kirra, je te trouve très loquace un comportement typiquement de loup, de plus tu as refusé de t'avancer en conjecture, cela n'aide pas le village a avancer et ça t'arrange bien, miss Louve

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Mais non, je réfléchie juste x(
Ça nous avancera pas mieux si je fais l'erreur d'accuser un innocent comme vous êtes entrain de le faire là pour moi What a Face
Si j'étais louve, justement je serais très bien pour qui voter puis ce que je saurais qui est innocent, comme les loups connaissent leurs copains.
Comme c'est pas le cas, j'observe pour ne pas manquer ma cible, on a jusqu'à Dimanche pour se décider, ça laisse le temps.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 17 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre