Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon ben merci à mes partisans quand même :c

En vrai dès que j'ai vu qu'il y avais un candidat mystère j'étais sûr qu'il serais élu xD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 2377606763

Euh ....merci ? xD
Je vous promets des jours heureux et euh des frites à la cantine ? Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 1449230430

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
ah ba si y'a des frites je te suis *-*

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je veux des frites moi aussi !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Y'a mieux que les frites, mais why not

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon je crois que tout le monde apprécie le résultat. xD

Et moi aussi je peux avoir des frites? Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 368725274

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ouiiiiiiii tout le monde peut en avoir !!! Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 2209721285

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Comment, des frites ??? Tous pour Kellam XD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
JOUR 2 : LANGUE BLEUE

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 Sorcie12

Maire depuis moins d'une journée et même si elle n'avait pas voulu de ce rôle, Fullmetal Kellam se réveille et se prépare à assumer les responsabilités de son nouveau poste.

En quittant sa nouvelle résidence, elle se dirige vers la grande place, en espérant ne pas y retrouver le spectacle macabre de la veille. Ses espoirs s'effacèrent légèrement lorsqu'elle vu un rassemblement sur les lieux. Elle reconnu ses administrés, Kirra, Gale, Shadow Huntress, ect.

Elle rejoignit l'attroupement, mais il n'y avait rien, comme elle, les autres membres du village avaient pensé a venir ici. Petit à petit d'autres membres de Thiercelieux arrivèrent à la grande place, avec la peur d'y découvrir une nouvelle scène de barbarie, mais non.
Après une demi-heure, le maire se décida à recenser les membres présents pour s'assurer que tout le monde était là.

Après le décompte, les villageois se rendirent compte qu'Anoter était absent. Très vite la troupe se dirigea vers sa maison pour voir de quoi il en retournait. La vieille bicoque d'Anoter était en bon état, bien entretenue par son résident et rien autour de la maison ne laissait suspecter une attaque des loups. Le maire Kellam appela Anoter a plusieurs reprise, mais devant le silence, elle ordonna à ce qu'on enfonce la porte.

Une fois a l'intérieur, les villageois suffisamment courageux pour entrer, explorèrent les lieux avec prudence, ils trouvèrent Anoter dans son lit, sous la fenêtre ouverte. Il était mort, mais ce n'était pas à cause de griffures ou de morsure, non les villageois trouvèrent une fiole posée sur le rebord de sa fenêtre et après avoir examiner le corps d'Anoter et découvert qu'il avait la langue bleue.

Les mots "sorcellerie" et "poison" se propagèrent comme une rumeur chez les villageois...


Anoter est mort tué par la sorcière, il était simple villageois.
Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 Simple15


A présent les villageois restants rejoignent la grande place, après avoir enterré le pauvre Anoter.



Que le débat et les votes commencent, chaque joueur a sa propre voix contre lui même pour commencer et comme Kellam est le maire c'est x2 pour elle. ( Fin des votes Dimanche a 10h )

Gale : 1 vote ( Gale )
Mikaya : 1 vote ( Mikaya )
Askelon : 1 vote ( Askelon )
Kirra : 1 vote ( Kirra )
Innes : 1 vote ( Innes )
Elleira : 1 vote ( Elleira )
BBK : 1 vote ( BBK )
Marl : 1 vote ( Marl )
Fenrill : 1 vote ( Fenrill )
Shadow Huntress : 1 vote ( Shadow Huntress )
Teamexplosive : 1 vote ( Teamexplosive )
Fullmetal Kellam : 2 votes ( Fullmetal Kellam x2 )
a_Tom : 1 vote ( a_Tom )

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Aïe, pas de chance pour Anoter, il était vraiment innocent en fait.

Bon alors la partie amusante commence. Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 3820394595

J'aimerai une précision par contre, est ce qu'on peut changer son vote avant la fin? Juste au cas où on trouverait des arguments convaincants?

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Mais c'est bizarre qu'il y ai qu'un seul mort de la sorcière, soit les loups n'ont pas fait de victimes soit la soso a utiliser ses deux potions ce qui est normalement impossible...ou alors on a un salvateur en or <3

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Le salvateur a peut-être bien visé aussi

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Et allez tous vous...
Ouais nan pardon, mais ça vous apprendra à ne pas faire confiance :c
(pour forcer à ce point de dire qu'on est innocent c'est quand même louche, réfléchissez voyons, n'importe qui sais que plus t'insiste sur ton innocence moins tu l'es, alors pourquoi je le ferai ? Conclusion, je suis le plus parfait innocent possible, un villageois. Méchante sorcière :c)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
La sorcière s'est bien manquée, sur ce coup là... RIP Ano' :/

Bon difficile de trouver les loups dans ses conditions. Qu'est-ce qu'on peut dire ? Le Maire a été élu contre sa volonté, il faudrait une malchance de malade pour qu'elle soit louve. Donc pour l'instant, Kellam ne fait pas partie de mes suspects. Cela dit, je n'en ai pas vraiment.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Gale a écrit:

J'aimerai une précision par contre, est ce qu'on peut changer son vote avant la fin? Juste au cas où on trouverait des arguments convaincants?

Yup, tu peux changer autant que tu veux. Mais je ne prendrais plus aucun vote en compte après 10h Dimanche.

Elleira a écrit:
soit la soso a utiliser ses deux potions ce qui est normalement impossible...

La soso ne peut effectivement pas utiliser ses deux potions dans la même nuit. En tout cas, pas dans cette partie.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 16 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre