Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 2377606763  .......... OH SHIIIIIITTTTT Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 1240903081 ....

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Pas eu l'occasion de voter hier, je suis pas forcément dispo toute la journée en ce moment. Mais j'avoue que j'aurai suivi pour le coup...

C'est vrai que c'est dommage d'être tombé sur Cupidon, mais en même temps le seul innocent dont la mort nous "aide" c'est le joueur de flûte.

Mais ne désespérons pas, on a encore l'avantage, n'est-ce pas? Neutral

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
On a perdu que 2 innocents, donc oui on reste en bonne posture, sans l'echec des attaques des loups, on serait bien plus dans la mouise.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
JOUR 3 : Vrai premier sang

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 Simple16

Nombreux sont les villageois qui n'ont pas pu dormir cette nuit. Des bruits effroyables ont parcourus le village au milieu de l'obscurité. Les villageois dans leurs lits ont pu entendre des appels aux secours, des pleurs et des hurlements bestiaux traverser Thiercelieux. Espérant que quelqu'un d'autre sortirait pour affronter la menace, ils sont restés dans leurs lits, espérant qu'un villageois plus courageux aille affronte le danger, ou bien ont jeté un œil par leurs fenêtre pour voir un homme se faire poursuivre par deux bêtes en hurlant.

Ils espéraient qu'un héros se montrerait pour sauver le villageois, mais ce ne fut pas le cas, les bruits se turent au bout d'un moment. Et au petit matin quand le soleil fut assez haut, quelques villageois craintifs posèrent le pied dehors pour aller chercher le corps.

En examinant les différents morceaux, ils reconnurent Fenrill.


Fenrill est mort lors de la nuit, il était simple villageois

Et à présent il faut désigner qui rejoindra le bûcher ce soir.


Que le débat et les votes commencent. ( Fin des votes Dimanche a 14h )

Gale : 1 vote ( Gale )
Mikaya : 1 vote ( Mikaya )
Kirra : 1 vote ( Kirra )
Innes : 1 vote ( Innes )
Elleira : 1 vote ( Elleira )
BBK : 1 vote ( BBK )
Marl : 1 vote ( Marl )
Shadow Huntress : 1 vote ( Shadow Huntress )
Fullmetal Kellam : 2 votes ( Fullmetal Kellam x2 )
a_Tom : 1 vote ( a_Tom )

Dernière édition par Seleren le Sam 15 Avr 2017 - 0:00, édité 1 fois

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Arf et en plus les loups garou ont réussi à tuer quelqu'un cette fois...
RIP Fenrill No

Bon du coup, de mon côté, j'ai eu le temps de réfléchir, j'avais retiré Mikaya de ma liste de suspect car je la croyais Cupidon, alors qu'en fait c'était Askelon.
Du coup, j'ai des doutes sur Mikaya, j'ai peut être visé dans le mauvais sens.
Mais je vais pas me précipiter et pas voter tout de suite quand même, j'attend de voir si elle a une petite défense à me donner.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
RIP Fenrill Sad

J'ai des soupçons envers Marl, Elleira, a_Tom et Mikaya. Mais je vais également attendre leurs défenses avant de me prononcer

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
RIP Flo Sad

Coucou Marl, désolée j'ai eu une panne d'internet. Alors je voulais savoir pourquoi tu n'étais vraiment actif qu'au moment de voter. Voilà voilà Very Happy

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
RIP ....

bon ba c'est reparti pour réécrire ma défense

Pour ma défense, sache que chaque nuit je dors paisiblement dans mon lit et mon esprit vagabonde en pensant avec effroi aux vulnérables villageois et au fait que comme moi ils ne vivront peut être pas assez longtemps.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon, je retire Mikaya de ma liste, je suis convaincue de son innocence.
Donc Marl, Elleira et a_tom...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Innes a écrit:
J'ai des soupçons envers Marl, Elleira, a_Tom et Mikaya. Mais je vais également attendre leurs défenses avant de me prononcer

De quoi suis-je supposé me défendre ? Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 2506436295
Chacune de mes actions a été expliquée au moment où elles ont été faites.
Même si je reconnais volontier que les raisons sont peu convaincantes, à savoir du vote aléatoire et du vote de suiveur, ce sont les seules raisons que je peux évoquer, car il s’agit de la réalité.

Si par contre tu attends que je donne un indice sur mon rôle, j’ai le regret de t’annoncer que je n’ai aucunement l’intention de dévoiler ce que je suis  Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 2195472440
Je dirais juste que je suis du côté des villageois, et rien de plus.
(Si la voyante désire vérifier, qu’elle n’hésite pas)
Et puis bon, ce sont des loups-garous qui sont recherchés, autant si on cherchait des ornithorynques-garous je ne dis pas, mais là je suis innocent Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 220px-13

shadow huntress a écrit:
Alors je voulais savoir pourquoi tu n'étais vraiment actif qu'au moment de voter


C’est à dire ? Il faut participer lors des phases de nuit ?
Désolé, mais la nuit il faut dormir très chère  Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 913680728
(Ou vaquer aux occupations liés à nos rôles, mais cela est un autre sujet)

Plus sérieusement, il est vrai que je participe peu. On va dire que cela doit être environ deux interventions par phase de jour.
Mais encore faut-il avoir des choses à dire, et compte tenu que la plupart du temps les conclusions que je tire ont déjà été émises par d’autres joueurs, je juge peu utile d’amener ma pierre à un édifice déjà terminé.

Enfin, plus pour des raisons IRL, mes passages sur le forum sont légèrement… aléatoires on va dire, ce qui impacte évidemment mes messages sur le topic.

Innes a écrit:
J'ai des soupçons envers Marl, Elleira, a_Tom et Mikaya

Puis-je faire mon curieux et te demander les raisons pour lesquelles tu limites tes suspicions à ce groupe ?

De mon côté, j’ai retiré des suspects toi, BBK, et notre très chère maire en raison du vote contre TeamExplosive, et Gale car son rôle semble avoir été deviné (même si je ne le visualise point personnellement, je choisis de faire confiance là-dessus).

Pour les autres, je reste méfiant.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz

Innes a écrit:
Bon. Donc si on suit la logique, les premiers à avoir voté contre teamexplosive ne sont pas des loups-garous. Soit Fenrill, Shadow, BBK, et FMK.probablement dans le reste, c'est-à-dire Marl, Mikaya, Askelon et Elleira.
Je vais donc voter contre quelqu'un parmi ces quatre suspects. M
Ensuite, il y eu les non-votants. Gale et a_tom. Peut-être ont-ils oubliés de voter, ne savent pas contre qui voter, ou simplement ne pas éveiller les soupçons. Ceux-là je sais pas trop quoi en penser, j'ai des doutes et j'ai confiance en même temps. x)
Je pense personnellement que les loups se trouvent ais je sais pas encore contre qui par contre x)


D'une, vous n'avez pas la carte du "J'ai voté contre le Loup-garou", et de deux, je n'ai aucun indices sur vos rôles. Par exemple, je pense avoir deviné leur rôles de Mikaya et Gale, et ils sont donc largement moins suspects que vous. Mais après je pense voter contre Elleira pour ce tour puisqu'elle n'a pas beaucoup participé, (sauf au début).

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Le fait de ne donner aucun indice sur mon rôle est volontaire, je n'aime pas les parties où chacun dit ce qu'il est, je trouve que cela casse tout intérêt d'une partie de loup-garou.

Shadow n'a pas voté contre TeamExplosive, qu'est-ce qui te pousse à la considérer comme non-suspecte ? Tu as deviné son rôle ?

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
tu peu toujours te défendre sans révéler ton rôle comme je l'ai fais ^^

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ah, j'avais zappé qu'elle avait voté contre Kirra ^^" Bah du coup je sais rien d'elle non plus x)

Et sinon je suspecte toujours un peu Kirra même si la raison est peu convaincante -w-

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Mikaya a écrit:
tu peu toujours te défendre sans révéler ton rôle comme je l'ai fais ^^


Oui, mais je ne souhaite rien révéler, même le fait que je dorme ou non la nuit Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 2021264628

Je peux comprendre que je sois suspect en raison du fait que je n'ai pas voté contre TeamExplosive le premier jour de toute façon.

Ce qui me gène le plus sur cette partie, c'est surtout le taux d'abstention, avec pas moins de 5 non-votants au dernier vote. Comment déduire quoi que ce soit si ça ne vote pas ?

Ça me saoule un peu, donc mon vote ira surement vers un non-votant.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 25 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre