Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Roooh tant de votes
Restons calme prenons de la tequila avec du coca
Et débattons avant de voter
Cool man
(Je peux insulter la sorcière svp ?)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je ne connais pas encore bien le jeu, mais j'aurai tendance a penser que c'est ceux qui en disent le plus qui ont le moins de chance d'être loup: franchement ça serait trop grillé pour Gale, Kirra et Mikaya s'ils étaient loups non ?
Je pense que ceux qui ont tendance à se faire oublier sont les plus suspects.
Ils nous regardent nous entretuer xD A moins que ce soit ceux qui ont un rôle important qui se cachent ?
Je ne sais pas vraiment Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 1449230430  Peut être qu'ils savent que l'on sait qu'il savent que l'on sait... xD
En tous les cas ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas beaucoup d'éléments pour le moment.

Après si on regarde les votes pour élection de Maire:
Shadow a eu 2 voix (team explosive et Gale)
Mais ça ne veut peut être rien dire puisque Anoter a eu le vote d'Askelon, et qu'il est mort en simple villageois.
Et ça serait aussi un peu grillé pour Shadow et ses deux partisans s'ils étaient vraiment des loups ?

J'en ai marre de la gymnastique cérébrale xD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Seleren a écrit:
Fenrill a écrit:
Je vais voter contre Marl. Les absents ont toujours tort. :c


Pour ce qui est de Marl, il se connecte généralement très tard le soir et en invisible. Il est pas vraiment absent, il a juste des horaires particuliers. Mais il passe chaque jour ^^


Wow, je me fait défendre par le MJ <3

Bon sinon habituellement j'ai tendance à voter contre le maire le premier jour, mais vu que c'est un candidat mystère, ça a autant de chance de tomber sur un loup que si je votais au pif.

J'aimerais quand même bien comprendre pourquoi la sorcière a tué Anoter. Décision un peu rapide de tuer dès la première nuit. Enfin bref...

Ce que je crains un peu, c'est qu'il est fortement possible qu'ils soient tombé sur l'ancien ou sur le salvateur, ce qui est mauvais dans un cas comme dans l'autre (seule autre possibilité c'est que le salvateur ait protégé un autre, mais souvent il se protège la première nuit en raison du manque d'informations sur à qui se fier...)

Toujours est-il que je ne sais pas encore contre qui voter pour le moment, mais heureusement il reste encore un peu de temps pour choisir.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Vous avez raison, inutile de s'emporter.

J'annule donc mon vote sur Mikaya pour le remettre sur moi, on a effectivement un peu de temps devant nous pour y réfléchir un peu mieux.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Non mais pourquoi vous cherchez une raison pour la sorcière?
Vous défendez l'indéfendable no fake.
Y'a 0 raison d'avoir voulu tuer Ano

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Marl a écrit:
J'aimerais quand même bien comprendre pourquoi la sorcière a tué Anoter. Décision un peu rapide de tuer dès la première nuit. Enfin bref...

M'est avis que la sorcière s'est laissée influencée par les personnes qui disaient qu'Ano' était suspect, peut-être même s'agit-il d'une de ces personnes.
M'enfin, quoi qu'il en soit, ça ne nous éclaire pas sur l'identité des loups...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je pense qu'a_Tom a raison, la sorcière a suivi l'avis des autres joueurs et a utilisé sa potion de mort dès la première nuit. Peut-être pour deux raisons:
-Soit elle pensait vraiment qu'il était suspect, mais dans ce cas elle aurait dû attendre un peu pour ne pas faire de bavure.
-Soit elle a eu peur de mourir sans l'utiliser, mais elle avait encore de la marge, vu qu'elle a ses deux potions la première nuit.

Quoi qu'il en soit, on peut voir que la sorcière est une personne qui agit rapidement. Mais, mais, mais ! À quoi cela nous avance-t-il pour la suite? Rien. Notre rôle à nous, c'est de trouver les loups. Même si la sorcière a utilisé sa potion à mauvais escient, elle reste une villageoise et est dans notre camp. Donc le débat du pourquoi la sorcière a agit ainsi est un peu stérile, si vous voulez mon avis.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
RÉCAP

Récap avec un ptit code couleur parce que je suis un MJ cool Very Happy
( Fin des votes Dimanche a 10h )

Gale : 1 vote ( Gale )
Mikaya : 1 vote ( Mikaya )
Askelon : 1 vote ( Askelon )
Kirra : 2 vote ( Kirra, Elleira )
Innes : 1 vote ( Innes )
Elleira : 0 vote
BBK : 1 vote ( BBK )
Marl : 2 vote ( Marl, Fenrill )
Fenrill : 0 vote
Shadow Huntress : 1 vote ( Shadow Huntress )
Teamexplosive : 1 vote ( Teamexplosive )
Fullmetal Kellam : 2 votes ( Fullmetal Kellam x2 )
a_Tom : 1 vote ( a_Tom )

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je vote contre teamexplosive

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je rappelle que le vote est tout de même très important dans ce jeu, et ne pas voter, c'est aider les loups-garous.
En effet, même si vous votez au pif, vous avez une chance de toucher un loup-garou : et si d'autres personnes vous suivent, le loup-garou meurt... Ce qui permettra de vous innocenter par la suite, et d'innocenter bon nombre de ceux qui vous ont suivi !
Et à contrario, si vous êtes loup, voter contre un innocent vous aidera aussi, bien évidemment. c:

Marl, tu ne m'as pas vraiment convaincu ; je garde mon vote pour l'instant, en attendant de voir qui voteras-tu pour te sauver (si sauvetage tu effectues).

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je maintiens mon vote sur moi, pour le moment. En ayant lu les réponses, j'ai réalisé que mon manque d'expérience risque de tuer un innocent, étant donné que je n'arrive pas vraiment à exclure des joueurs des innocents pour des raisons valides. Et je ne préfère pas voter au pif si possible.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Pour ma part, je vais voter contre Innes. Son vote sort un peut de nulle part, je veux dire, elle a pas participé au débat et elle vote sans se justifier. Je trouve ça bizarre mais ce n'est que mon avis

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Pour savoir Kellam, pourquoi t'es tu présentée en candidat mystère? Timidité?

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Elle a pas choisi :x Sel l'a expliqué, le candidat mystère est une personne choisie de manière aléatoire par ses soins... C'EST BIEN DE SUIVRE !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je ne faisais que poser une question, pourquoi tant d'agressivité? Serais-ce la rage? La maladie qui touche classiquement les canidés? Serais ce pour cela le mot du toubib?

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 18 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre