Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyLes Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Aaaah ! J'ai cru que tu connaissais son rôle d'une manière ou d'une autre xD j'suis un peu trop réactive u_u

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Elleira 0
Shadow_huntress  0
BBK 3 ( Innes, BBK )
Cham 1 ( Cham )
Angelio 1 ( Angelio )
Charl0tte 1 ( Charl0tte )
Huguidan 2 ( Charlotte, Huguidan )
Charlotte : 1 ( Shadow_Huntress )
Innes 1 ( Elleira )
Marl 1 ( Marl )

Fin des votes Mardi 21h, je ne prendrais plus de vote en considération après pour que vous envoyiez quelqu'un au bûcher.
et pour l'instant BBK est bien parti pour un ... BarBeKue  Les Loups Garou de Thiercelieux 1853677140

Infos :

Pouvoir du docteur utilisé ? 4 ( Shadow_Huntress, Cham, Innes )
Le personnage qui a bougé le vote d'Elleira travaille t-il pour les pirates ? 0

Pour rappel je prend deux propositions, si quelqu'un veut demander une autre information éligible et qu'il vote pour elle, vu l'état des choses elle sera révélé. ( Vu l'état des choses hein, ça va sûrement bouger )

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon j'ai la flemme de me défendre surtout que le motif du vote est... :loutre:

Du coup je vote Huguidan pour sauver mes fesses
si je meurs et bah ce sera tant pis pour les innos :loutre:

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
T'inquiète BBK, changement de dernière minute x) Je vais aussi voter pour Huiguidan' de toute façon il pas parlé :p

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je ne suis pas sûr de l'intérêt de la question du pouvoir du Docteur :/
En soit, la question peut se poser chaque jour jusqu'au moment où la réponse est oui, donc est-ce vraiment intéressant de savoir une information qui sera peut-être périmée au tour suivant ?

Je vais donc plutôt voter pour la question de si le pouvoir qui a influencé le vote d'Ellie travaille pour les pirates ^^

Sinon pour le vote contre un joueur... Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée X)
Donc je vais faire ce que je fais quasiment à chaque partie lors du premier tour : voter pour le maire XD
Désolé Innes ^^

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon bah du coup j'ai bien fais de voter pour Huiguidan x)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Par principe, je ne vote jamais T1, parce que c'est un coup à voter les innos, mais bon je vais suivre les autres et voter Huguidan

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je vais suivre Marl et voter Innes, comme Shadow la dit il y a de fortes chances qu'un loup se cache dans les candidats/maire !
(Enfin j'espère...)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Oui mais j'ai aussi dit qu'il était possible que la personne qui impose le vote d'Ellie travaille avec les loups ^^

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ben ça on devrait avoir la réponse dans un tour... Et entre plusieurs potentiels pirates (tentons de rester dans le thème^^') autant éliminer celui qui serait le plus dangereux en premier: donc celui qui serait maire, et si le maire n'est pas il hors-la loi espérons qu'il a pu se débrouiller pour trouver un successeur digne de confiance...
Désolé Innes hein mais comme plusieurs l'ont dit le vite du premier tour est souvent beaucoup du au feeling :S

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Vous n'avez donc tant pas confiance en votre maire au point de vouloir le tuer? Sad

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Tuer le maire jour 1 c'est pas hyper cool :x

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Nop mais c'est censé être le choix le moins pire, j'espère juste ne pas me tromper :/

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Elleira 0
Shadow_huntress  0
BBK 0
Cham 0
Angelio 0
Charl0tte 1 ( Charl0tte )
Huguidan 6 ( Charlotte, Huguidan, BBK, Innes, Angelio )
Charlotte : 1 ( Shadow_Huntress )
Innes 3 ( Elleira, Marl, Cham )
Marl 0

(Cham, écris pour qui tu votes clairement les prochaines fois, s'il te plait. Je dois lire tout vos messages pour chercher vos votes, ça m'arrangerait lors des récapitulatifs)

Spoiler :



Huguidan est mort, il était le pirate mutin

Infos :

Pouvoir du docteur utilisé ? 4 ( Shadow_Huntress, Cham, Innes )
Le personnage qui a bougé le vote d'Elleira travaille t-il pour les pirates ? 0

Je révèle donc les deux informations qui ont le plus de voix... ou pour le cas actuel, les deux seules présentes

Le docteur n'a pas utilisé ses pouvoirs
Et le personnage qui à changé le vote d'Elleira ne travaille pas pour les pirates.



Les survivants quittent le bûcher pour préparer la nuit, un des pirates est mort. Mais la nuit ne reste pas sûr.

J'ATTEND LES ACTIONS NOCTURNES POUR POSTER LA SUITE.
Ps : je vous autorise à parler sur ce topic pendant la nuit.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je croyais qu'on devait pas poster la nuit... Ta changer la règle :O

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre